Bonsoir les filles,
Je n'arrive plus à compter combien nous sommes :
- Chooba, ma pauvre tu as dû souffrir! Pour ma part les deux transferts se sont très bien passés, avec un personnel au top. On attend des news du petit pingouin (pour moi c'était findus : le petit poisson surgelé),
- Bienvenue Vividesalpes, il y a plus qu'à attendre...
- Bienvenue Anais2812, on a eu notre transfert le même jour, mais moi prise de sang demain (sans trop d'espoir, j'ai mal au ventre depuis 2 jours pour annoncer mes règles), on attend donc de savoir si ta prise de sang est idem que ton test,
- Bunep, et oui les ovules de progestérone c'est le rêve ! Heureusement ta nouvelle tentative arrivera assez vite.
- Nananiv, les insomnies c'est pas cool ça. Depuis le transfert, je suis également réveillée toutes les nuits de 3h à 4h, et très fatiguée en journée.
- Mag14128, demain tu sauras pour ta seconde prise de sang. On croise les doigts, ma première et demain

- Sevrine, 2J5 peut aboutir à une grossesse multiple j'imagine?!
- Jess974, dans l'attente de ton prochain cycle, courage.
- Alianie, je n'ai pas trouvé de message concernant ton test que tu devais faire hier? Ca va?
- Mati tu en es où? Ca va toujours? Des symptômes?
- CamMarie ca va aussi le début de grossesse?
Je crois n'avoir oublié personne, nous sommes donc 12 (2 positives, 8 en attente de résultats après transfert, et 2 en reprogrammation).
Bonne soirée
Lilibb
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 :

grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 :
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien