Bonjour Chooba,
Welcome

Alors à quoi t'attendre, à peu près : Tu commences les ovules. Franchement, sur plus de 2 ans de traitement, c'est ce que je trouve le plus désagréable (Obligé de porter des protèges slips sans cesse, ou sinon les culottes menstruelles sont une bonne solution pour éviter les désagréments). Au bout de quelques jours le labo t'appelle et hop transfert. Le transfert c'est tout simple (selon moi) : une écho et tu vois en live le transfert. Monsieur s'il a la chance qu'il puisse assister, pourra t'accompagner, (mon homme était content de pouvoir être là et de voir l'écho). Ils mettent un petit cathéter. C'est sans douleur et très rapide, toujours selon mon expérience.
Et après tu attends...la première prise de sang pour savoir si ça a marché.
Concernant la médecine douce ce n'est pas vraiment de la médecine douce mais j'ai travaillé un moment sur le blocage dit "psychologique" avec une psy. Et un magnétiseur pour le côté psy + corporel. Bon tu te doutes que si j'en suis là c'est que cela n'a pas fonctionné. Le magnétiseur voyait une grossesse à l'automne 2020. loupé.
Je fais abstraction au "c'est psychologique" "arrêtez d'y penser ça viendra tout seul"... Après je ne me plains pas car il semble que nous ayons pas de pathologie.
Demain transfert pour moi pour la seconde fois. J'évite d'y penser pour éviter de m'emballer.
On se tient au courant
Bonne soirée les filles
Lui 49 ans - Moi 32 ans.
Début souhait bébé : juin 2017.
Infertilité inexpliquée.
Début PMA août 2020 (retard avec COVID, ca aurait du commencer en mars 2020)
Ponction le 26/10 de 7 ovocytes.
3 fécondés, 1 transfert J5 le 31/10.
1ère FIV novembre 2020 : négative
2ème FIV janvier 2021 :

grossesse biochimique.
3ème FIV transfert 26/02 :
T2 09/07 : baby boy pèse 430gr pour 26 cm et tout va bien