T es chou d avoir cherché pour moi, j avais regardé aussi sur internet mais rien trouvé de très clair non plus... je vais faire 0.75ml et advienne que pourraDelph9240 a écrit : 24 janv. 2021 à 10:39 Je pense que tu peux faire confiance à ton amieau pire dès que tu feras ton échographies de contrôle, il réajustera ton dosage. Mais pour moi c’est plus que logique ce qu’elle t’a dit. 112 / 150 ça fait plus de la moitié en ml c’est sur
J’ai cherché sur internet hier soir pour toi si je trouvais un convertisseur mais les explications n’étaient pas vraiment clair.
Je commence provames demain jusqu’à l’arrivée de mes rrrrrr donc d’après mes calculs je devrais commencer les injections vers le 2 ou le 3 Février, ça approche à grand pas
Oui franchement c’est pas cool pour les deux injections déjà que je ne suis pas trop piqûres et avec orgalutran ça fera 3 injections, j’ai gagné le gros lot ...
Tiens moi au courant de l’évolution de ton protocole si tu as des symptômes si les piqûres se passent bien![]()
Bon dimanche biz
Du coup je commence Fertistart ce soir c est parti pour une période de folie
J aurai ensuite aussi du Orgalutran ...on va être des vraies passoires avec toutes ces piqûres
On se tient au courant sur l évolution de notre traitement
Bon dimanche