Est-ce que l une d entre vous aurait du Fertistart dans son protocole?
Bonne journée

Coucou Filou2015,Filou2015 a écrit : 23 janv. 2021 à 11:19 Oh bah mince Zoumzoum, mais du coup pourquoi ne pas les ponctionner même 3 vous pourriez voir si vous avez au moins 1 brybry non?
J'espère que tu n'es pas trop déçue. Le gyneco ta proposé une autre date du coup pour recommencer ?

Coucou Madmad74 a écrit : 23 janv. 2021 à 09:11 Coucou les filles j espère que tout se passe bien pour vous
Bonne journée

Ah chouette tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question.Delph9240 a écrit : 23 janv. 2021 à 21:07Coucou Madmad74 a écrit : 23 janv. 2021 à 09:11 Coucou les filles j espère que tout se passe bien pour vous
Bonne journée
J’espère que tu vas bien aussi
J’ai dû Fertistart dans mon protocole.
Que veux tu savoir ?
Bise à toutes les filles en attente![]()

Ah oui 300ui c est pas cool nn plus de devoir faire 2 injectionsDelph9240 a écrit : 23 janv. 2021 à 21:33 Ah merde ....
C’est pas cool ça ... moi je dois prendre 300 ui
Et je dois faire deux injections car ça n’existe que par 150 ui ...
c’est pas un cadeau et malheureusement je n’ai pas la réponse. Ça aurait plus facile si j’avais le même dosage.
Essayes de contacter une infirmière ou aurais tu une amie ou une connaissance qui serait infirmière pour t’aider ? Sinon dernier recours appeler gynécologue au secours.
Désolée...
mais si tu obtiens la réponse j’aimerais savoir comment tu as fait.
Bonne soirée à toi bizzzzzz