EmmaMT98 a écrit : 20 janv. 2021 à 08:44
Et oui on se retrouve toutes dans nos paroles et on sait toutes que malheureusement nos humeurs en dents de scie sont pour nous toutes pareilles! J'avoue aussi qu'il y a quelques jours je me disais allé je prends ça cool on verra bien mais le moindre petit mal au ventre ou aux seins nous fait espérer et puis si plus mal du tout on se dit ah ben c'est mort!

Bref tu sais de quoi je parle, mais ce qui me ronge le plus c'est de me demander si justement nous sommes déjà sous hormones et que si cela a fonctionné le corps doit en produire encore plus et donc donner plus de symptômes alors comment est-ce possible pour certaines de ne rien avoir???
Coucou les filles, coucou ma belle Emma,
Bien sûr qu'il y a des filles sans symptomes qui sont belles et bien enceintes! Hier, j'ai fouiné un peu sur Internet en tapant "DPO 9 symptomes" je suis tombée sur un forum où une fille était désespérée, elle venait de faire un transfert quelques jours auparavant, et elle disait être sûre d attendre ses règles, puis plus de nouvelles d 'elle pendant DES MOIS, les filles demandaient de ses nouvelles et là tu pouvais lire "J'ai vu un message de GUGU sur un autre sujet, elle en est a 17sa!!!!!!!" Je ne la connaissais pas, je n'ai pas suivi l histoire, mais j'étais ravie pour elle lol
Regarde mon histoire perso, lors de mon 1er transfert en 2017, j'ai fait ma prise de sang le matin, puis juste après j ai pris la route pour les vacances en avril. Je conduisais, j'avais de grosses douleurs de règles, je n y croyais pas, ma mère a coté de moi (elle n etait pas au courant, ct une surprise) me demande ce que j'ai, je lui réponds "oh surement mes règles

".
on s arrête manger le midi, notification du labo... mes résultats étaient arrivés... taux a 267!!!!!!!!!!!!!!
Tant que tu n as pas les résultats sous les yeux, les dès ne sont pas jetés!!!!!

Garde espoir ma belle