Et toi Milie c'est quand ta prise de sang ? Je crois que j'avais retenu mercredi ? Donc c'est le 27... ou c'est demain déjà ?
Le suspens est à son comble !
Les filles je vous souhaite de tout cœur des beaux

Ca sera le 26 pour moi, dans beaucoup trop longtemps... en attendant, je mets la main sur mon ventre et je parle a mon petit brybry, ça tombe je parle dans le vent ^^croquette21 a écrit : 19 janv. 2021 à 18:05 Ah oui donc en effet ça expliquerait que les J3 aient besoin d'un peu plus de temps avant de s'implanter ! Du coup prise de sang mardi pour Ale07 et jeudi pour Emma ! Ou jeudi pour toutes les deux si Ale07 attend un peu...![]()
Et toi Milie c'est quand ta prise de sang ? Je crois que j'avais retenu mercredi ? Donc c'est le 27... ou c'est demain déjà ?
Les filles je vous souhaite de tout cœur des beaux![]()
![]()

Ahh tu es donc la 1ère qui va nous donner unMilie120288 a écrit : 19 janv. 2021 à 18:17Ca sera le 26 pour moi, dans beaucoup trop longtemps... en attendant, je mets la main sur mon ventre et je parle a mon petit brybry, ça tombe je parle dans le vent ^^croquette21 a écrit : 19 janv. 2021 à 18:05 Ah oui donc en effet ça expliquerait que les J3 aient besoin d'un peu plus de temps avant de s'implanter ! Du coup prise de sang mardi pour Ale07 et jeudi pour Emma ! Ou jeudi pour toutes les deux si Ale07 attend un peu...![]()
Les filles je vous souhaite de tout cœur des beaux![]()
![]()

Bienvenue Léonie :)Leonie72 a écrit : 19 janv. 2021 à 19:01 bonsoir à toutes
je suis toute nouvelle ici...![]()
je pense faire une FIV aussi mais en espagne.
je vois mon médecin traitant demain soir pour des conseils car je n'ai plus de gynécologue (retraite)
comment se dont déroulés vos stimulations ?
je vois que certaines d'entres vous avez eux vos transferts ... je croise les doigts pour vous![]()

Ah oui quand même tu as beaucoup de symptômes et tant mieux même si pas facile de savoir si c est la progestérone ou pas...moi RAS a part me sentir gonflée de partout et des toutes petites douleurs de regles par ci par-là. QUE DALLE!Milie120288 a écrit : 19 janv. 2021 à 18:33 Hier soir et cette nuit, grosses douleurs de règles devant et dans le dos, depuis ce matin ca va beaucoup mieux.
Et pareil hier, début des nausées avec rots... lol et aujourd hui pareil, nausées,
Et toi comment te sens tu? tu as des symptômes? qui sont peut être des effets secondaires de la progestérone, comme pour moiAvec toutes les hormones qu'on prend, on ne sait plus bien
![]()
Gros bisous a toutes

Je fais comme toi, je parle à mon brybry en regardant mon ventre, peut-être pour rienMilie120288 a écrit : 19 janv. 2021 à 18:17 Ca sera le 26 pour moi, dans beaucoup trop longtemps... en attendant, je mets la main sur mon ventre et je parle a mon petit brybry, ça tombe je parle dans le vent ^^

Sur le forum on a vu nombre de fivettes sans symptômes qui nous ont pondu des taux wahou! ! Ne sois pas triste de ne pas avoir de symptômes au contraire tu n as pas les inconvénients pour le momentEmmaMT98 a écrit : 19 janv. 2021 à 19:10Ah oui quand même tu as beaucoup de symptômes et tant mieux même si pas facile de savoir si c est la progestérone ou pas...moi RAS a part me sentir gonflée de partout et des toutes petites douleurs de regles par ci par-là. QUE DALLE!Milie120288 a écrit : 19 janv. 2021 à 18:33 Hier soir et cette nuit, grosses douleurs de règles devant et dans le dos, depuis ce matin ca va beaucoup mieux.
Et pareil hier, début des nausées avec rots... lol et aujourd hui pareil, nausées,
Et toi comment te sens tu? tu as des symptômes? qui sont peut être des effets secondaires de la progestérone, comme pour moiAvec toutes les hormones qu'on prend, on ne sait plus bien
![]()
Gros bisous a toutes![]()