Ewie, que de bonnes nouvelles! Je suis très heureuse pour toi. Tu verras après analyse, les résultats risquent de révéler un placenta super performant qui permet de réduire la durée réelle des grossesses
Jojo, je compatis pour ta maman...elle est spéciale en effet. Et c’est vraiment bien que tu aies la maturité émotionnelle qui te permets de te détacher autant que possible.
Chanty, les tricots sont très jolis et très bien faits, c’est un très joli geste d’attention vraiment.
Pour celles qui parlaient du colostrum, il paraît que l’écoulement avant l’accouchement ne veut absolument rien dire! Certaines ont même eu une montée de lait hyper difficile alors que leurs sein coulaient sans cesse avant.
Sinon grosse journée pour moi. Je suis allée à mon rdv maternité 8eme mois. Du coup j’ai une nouvelle ordonnance pour les analyses à faire avant accouchement, parmi lesquels le prélèvement vaginal. Pour moi c’est à faire pile un mois avant le terme estimé. Donc comme distance lyly, je vérifierai si mon labo de proximité le fait.
Ensuite j’ai du retourner aux urgences ophtalmo, je me suis réveillée avec l’œil rouge et de légères douleurs. Conclusion: le dosage du traitement est trop faible. Nouvelle injection dose de cheval dans l’œil et augmentation du dosage. Mon œil était méconnaissable, heureusement que j’avais mes lunettes pour rentrer. C’est entrain de se résorber là heureusement.
Sinon pour la contraception, perso j’envisage de reprendre très rapidement la fiv si tout va bien. Et honnêtement je n’en ai pas besoin puisqu’il ne me reste qu’une trompe sur laquelle il y avait une suspicion d’hydrosalpinx. Bref! On verra bien.
Pour les achats, j’attends également avec impatience demain les soldes!
Désolée d’avoir été si longue