Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Eberluée

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eberluée »

Coucou mesdames,

Ewie, que de bonnes nouvelles! Je suis très heureuse pour toi. Tu verras après analyse, les résultats risquent de révéler un placenta super performant qui permet de réduire la durée réelle des grossesses😂

Jojo, je compatis pour ta maman...elle est spéciale en effet. Et c’est vraiment bien que tu aies la maturité émotionnelle qui te permets de te détacher autant que possible.

Chanty, les tricots sont très jolis et très bien faits, c’est un très joli geste d’attention vraiment.

Pour celles qui parlaient du colostrum, il paraît que l’écoulement avant l’accouchement ne veut absolument rien dire! Certaines ont même eu une montée de lait hyper difficile alors que leurs sein coulaient sans cesse avant.

Sinon grosse journée pour moi. Je suis allée à mon rdv maternité 8eme mois. Du coup j’ai une nouvelle ordonnance pour les analyses à faire avant accouchement, parmi lesquels le prélèvement vaginal. Pour moi c’est à faire pile un mois avant le terme estimé. Donc comme distance lyly, je vérifierai si mon labo de proximité le fait.
Ensuite j’ai du retourner aux urgences ophtalmo, je me suis réveillée avec l’œil rouge et de légères douleurs. Conclusion: le dosage du traitement est trop faible. Nouvelle injection dose de cheval dans l’œil et augmentation du dosage. Mon œil était méconnaissable, heureusement que j’avais mes lunettes pour rentrer. C’est entrain de se résorber là heureusement.

Sinon pour la contraception, perso j’envisage de reprendre très rapidement la fiv si tout va bien. Et honnêtement je n’en ai pas besoin puisqu’il ne me reste qu’une trompe sur laquelle il y avait une suspicion d’hydrosalpinx. Bref! On verra bien.

Pour les achats, j’attends également avec impatience demain les soldes!

Désolée d’avoir été si longue
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS

IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019: notpregnant

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et pregnant
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite

FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019 notpregnant
TEV 1: Janvier 2020 notpregnant
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté smilvener Covid 19 minnce
TEV 2: Juin 2020 2J5 pregnant
Lyly14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Coucou Ebdrluee, en effet grosse journée pour toi!
Comment s est passé ton écho du 8 ème mois? Ce n est vraiment pas drôle pour ton œil pour vu que cela s arrange et pas d autres rechute quelle galère!
J ai eu un hydrosalpinx que l on m a retire d ailleurs en même temps que ma trompe gauche en dec 2019 avant de commencer ma 2 ème fiv..
Moi aussi j ai eu des retours des copines dur le stérilet a priori c était pas cela. J ai eu une copine qui a même eu un bout de son stérilet cassé il a fallu me retirer et lui en remettre un autre.
Je préfère la pilule.
Apres, je ne sais.pas si j aurai des le début la force de retrouver une vie sexuelle sachant que l endométriose reviendra et que j autai de nouveau mal.
Bonnes soldes demain pour celles qui vont le faire.
Eberluée

Fivette d'argent

Coucou lyly,
En fait j’ai fait l’écho du 8eme mois vendredi dernier avec ma gynécologue. Tout allait bien. Et aujourd’hui c’était le première rdv avec la maternité ou j’accouche. Je suis tomber sur un gynécologue plus que senior pour ne pas dire vieux 😂. Toutes les mesures ont été faites à l’ancienne et pas d’écho dans la salle de consult. Donc je pense que je rêverais bébé à la naissance si tout va bien. Mais bon le monsieur s’est montré très gentil et il se dit rassuré après m’avoir osculté. Donc ça détend un peu.
Le souci du moment c’est l’œil qui ne veut point me laisser de répit. Mais bon espérons que tous ces shoots de corticoïdes vont finir par avoir raison de l’uveite...

Sinon apparement on fait partie du même club dis donc! Endo et histoire de trompe.
Honnêtement plus j’avance dans cette grossesse, moins j’ai envie de re souffrir à nouveau. JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR POUR RIEN. Malgré les maux de grossesse, pour la 1ère fois de ma vie j’ai l’impression que mon utérus n’existe même plus! Avant je ne sentais que lui, il conditionnait ma vie c’est dingue.
J’ai rdv avec ma gynécologue en mai pour en discuter. Faut trouver une solution. Par contre je ne veux pas renoncer à mes émotions ni à ma libidos avec une contraception non plus. Mais les anti inflammatoires, bouillotte, cataplasme, tisane de toutes sortes et moi plier en 6, je n’en veux plus.

FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.

Lyly14

Fivette d'argent

Ec est top si ton rdv s est bien passé. L essentiel
C est que le gyne et toi ayez un bon relationnel. J espère que ton œil va vite se rétablir.
Je te comprends tellement pour toutes ces douleurs en effet on a le même parcours et les mêmes solutions pour résorber nos douleurs..
Comme toi je ne veux plus de toutes ces douleurs!on verra bien comment va se remettre nos corps après grossesse!
Eberluée

Fivette d'argent

Merci Lyly,

En tout cas la grossesse, au delà de la joie qu’elle nous a apporté, a permis de souffler un peu quand même côté utérus. Même moi je n’y crois pas 😂

Oui on verra bien, mais je vais tout faire pour ne plus retomber dans ce cercle douloureux. Mais avec bébé dans les bras, ça fera certainement moins angoissant et moins mal au cœur.

Bonne nuit ou bonne soirée bbras

Lyly14

Fivette d'argent

Je suis totalement d accord avec toi Eberluee.
Bonne nuit a toutes bisous :smack:
Skogkatt

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Dis donc cet oeil Eberluée, il t'en aura fait baver :-(

Je suis totalement d'accord avec toi concernant la suite et la contraception : je ne sacrifierai pas non plus ma santé mentale et ma libido (je ne supporte pas du tout les hormones, même locales comme avec l'anneau dont parlait Jojo). Donc soit je saute le pas du stérilet en cuivre en priant pour que ça ne me file pas des règles hémorragiques ou douloureuses, soit ça sera capotes.
C'est bon, j'en ai assez subi dans ma vie là :-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Mais quelle salete cet œil ! J espere que c est la dernière adaptation de traitement que tu vas avoir.

Les filles, hier soir j'ai vu une méga banane sur le visage de l homme. Depuis le début de la carrière de kickboxer du petit alien il peine à le sentir (il a un effet calmant sur lui assez hallucinant). Mais hier soir il a essayé l oreille sur mon ventre (comme la chérie de mllepma), et là bingo... il en pouvait plus ! bigheart
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Eberluée

Fivette d'argent

Bonjour les filles,

Skogkatt, graphitine, oui cet œil est une plaie! Déjà un mois que ça me pourrit l’existence. J’espère juste que ca ne va pas devenir cortico dépendant au point de revenir à chaque baisse du traitement. Les injections ce n’est pas du tout la joie. Celle d’hier m’a fait faire un malaise proche de l’évanouissement dès que je me suis levée, sans compter l’œil déformé. Heureusement que ça s’est résorbé.
Le week-end dernier je devais faire les séances photos de grossesse que j’ai dû repousser à cause de l’œil qui montrait déjà des signes de faiblesse. Bref....

Graphitine, je suis contente pour ton chéri. Quel bonheur ça a dû être pour lui de sentir bébé comme ça! Il en aura fallu du temps et de la patience le pauvre 😊

Skogkatt, c’est quand même dingue comme les contraceptifs changent la libido en fait! Et même tout. j’ai commencé à en prendre à l’adolescence contre les boutons d’acné et les « règles douloureuses ». A l’époque on ne savait pas que je faisais de l’endo. J’ai du prendre ça pendant 10ans je crois et un bon jour pile avant la découverte de l’endo, j’ai décidé d’arrêter parce que non seulement ça ne faisait que masquer légèrement les douleurs, mais aussi ça me donnait des migraines ophtalmiques de dingues! Finalement capote et j’ai eu une période de renaissance côté libido c’était dingue. Depuis je n’ai plus rien repris, mais j’ai morflé côté douleurs menstruelles. Je ne veux plus de ce dilemme. 😂
Je veux vivre.

Jojo31

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

super graphitine ! huhu

Eberluée, ton oeil :smack:
j'espère que ça va être derrière toi bientôt !
c'est reporté à quand tes photos de grossesse alors ?

je compatis les filles qui souffrent de l'endometriose...j'imagine même pas...(pourtant j'ai des règles douloureuses).
c'est clair qu'on devrait pas choisir entre libido/bien être émotionnelle ou douleur ><

(chanty les bodys sont envoyés, tu accouches pas entre temps :p )

bonne journée à toutes !
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !