Re: La Fiv do à l'étranger for complete beginners!

Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Merci les filles pour vos adorables mots.

Mjouille : s'il s'agit de nano traces marrons, serait-ce possible petits vaisseaux sanguins ou simple irritation du col en raison des ovules de progéstérone ? J'espère du fond du coeur que les résultats de la PDS et de ton écho te rassureront (à quelle heure est-elle que je guette mon ordi ?)

Sévrine : ton transfert aura lieu lundi ? Devras-tu faire un PCR pour voler jusqu'en Espagne ?
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Tua s raison jugern je pense que c'est juste une petite irritation. Demain, résultats en fin de matinée et rdv gynéco en fin d'après midi fingers
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Je croise les doigts pour demain, mais encore une fois avec des ovules "jeunes" ca devrait aller fingers Je guette mon ordi en fin de matinée puis d'aprèm en souhaitant de tout coeur que cela soit 2 bonnes nouvelles !

Chapie tu as une écho le 8 ou un autre jour ?
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Jugern a écrit : 06 janv. 2021 à 17:47 Merci les filles pour vos adorables mots.

Mjouille : s'il s'agit de nano traces marrons, serait-ce possible petits vaisseaux sanguins ou simple irritation du col en raison des ovules de progéstérone ? J'espère du fond du coeur que les résultats de la prise de sang et de ton écho te rassureront (à quelle heure est-elle que je guette mon ordi ?)

Sévrine : ton transfert aura lieu lundi ? Devras-tu faire un PCR pour voler jusqu'en Espagne ?
Mon transfert aura lieu le 22 janvier si endomètre ok. Je pense devoir faire un pcr oui pour prendre l’avion
Maho

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Juger c'est super 😍
Mijouille je croise les doigt pour ton écho de demain. Est ce que c'est toi qui prend du progestan par voi oral pour faire augmenter ton tôt de progestérone ? Si oui tu en prend cmb et quand stp ?
Ma gyneco est en vacances
Je viens de redosser ce matin ma progestérone et en 8 jours je suis passé de 15 à 11. Je prend 2 progestan 200 mg à 6h30 2 à 14h30 et 2 à 22h30. Je me demandais si je ne devais pas prendre une dose par voie oral pour faire augmenter le taux ? Des avis ? Merci
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
ChaPie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par ChaPie »

Bonjour et bonne année à toutes !!! Qu'elle vous apporte votre souhait le plus cher !

Toutes mes excuses pour mon absence, j'ai un peu déconnecté pendant les fêtes. Merci pour vos messages et pensées, c'est vraiment adorable. Nous avons passé de très belles fêtes entourés de nos familles à qui nous avons annoncé la bonne nouvelle. C'était très émouvant et très chouette. Je ne pensais pas voir toute ma famille, mon père et mon frère compris, pleurer lors de l'annonce. C'était vraiment un super moment.
J'ai aussi eu mon écho de contrôle ce matin. Tout va bien. Junior grandi normalement. Tout est poucehaut

Je n'ai pas encore pu rattraper tout mon retard de lecture. J'ai juste vu que Jugern tu avais eu une frayeur mais qu'a priori c'est une erreur de labo! C'est incroyable un truc pareil. J'espère que tu arrives à retrouver un peu de sérénité mais j'imagine que ce n'est pas facile.

Mjouille j'ai hâte que tu nous racontes ton contrôle demain. J'ai aussi beaucoup lu que les pertes au 1er trimestre étaient fréquentes. J'espère que tu auras la confirmation que tout est ok demain.

Choco, je pense toujours fort à toi.

A toutes celles que j'oublie et surtout toutes celles qui vont démarrer des protocoles bientôt: que 2021 soit votre année! On veut une pluie de testpositif sur ce fil.

Bises à toutes
Moi : 41 ans. IOP. Amh : 0,41 (10/18), 0,3 (04/19), 0,1 (04/20)
Lui : 40 ans. RAS

Essai BB1 - 04/17
5 FIV en France entre 10/18 et 06/20 notpregnant
FIV DO IVI Madrid --> 2 J5, 1 J6 --> TEC1 10/20 --> pregnant
:girl: née en 06/21 ! suun

Essai BB2 - 03/22
TEC2 04/22 --> pregnant --> FC à 6 SA brokenheart
TEC3 07/22 --> Annulé - l'embryon ne survi pas à la décongélation
FIV DO Reprofit Brnö --> 4 J5 --> TEF 11/22 --> pregnant
:girl: née en 08/23 ! suun
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Maho, je prends exactement comme toi 2*200mg toutes les 8h. Quand mon taux a baissé l'Espagne m'a dit de rajouter juste un ovule par voie orale le soir, mais une amie infirmière m'a dit de faire moitié oral moitié vaginal. J'ai fait ça et mon taux est remonté à 25. Du coup j'ai enlevé l'ovule supplémentaire du soir et à chaque prise je fais un oral un vaginal.
Par contre, fatigue et vertiges sont au rdv maintenant
Maho

Fivette d'argent

Message non lu par Maho »

Merci. C'est ma gyneco espagnole qui est en vacances demain matin j'appel mon centre pma pour savoir quoi faire. Merci en tous cas bonne soirée
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte

Bébé est née le 25 août natte cigooogne
Missmiss

Fivette d'argent
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Missmiss »

Coucou les filles,
J'étais en déplacement donc j'ai lu les 3 dernières pages et wow Jugern quel suspense et quelle frayeur ! Je suis trop contente de lire que tout va bien.
J'espère que vous allez toutes pour le mieux.
Je pense à toi Choco pour les étapes dont tu parles et qui t'angoissent, j'espère que tu surmonteras tout ça et que tu seras reçue avec bienveillance partout et notamment que le rdv avec la psy sera bénéfique pour toi.
Ici l'attente se passe correctement. J'ai mal à la tête, les seins énormes (énormes!!) et le ventre un peu gonflé et qui tire mais je n'interprète rien. J'ai fait un peu de route pour mon déplacement je dois être fatiguée et puis j'ai appris un décès dans la famille et j'ai du m'organiser pour monter rejoindre mes proches à 700km ce week-end (heureusement chéri m'accompagne et j'ai pu poser lundi). On voulait faire un test pipi dimanche matin, mais en étant là bas je me sentirai sans doute pas. On verra. Je reste plutôt calme et sereine pour le moment.
Bises à toutes
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Choco69

Fivette d'or
Centre étranger : EUGIN Barcelone

Message non lu par Choco69 »

Bonjour les filles,
Jugern a écrit : 06 janv. 2021 à 14:09 On a tendance à se sentir obligé d'expliquer nos accidents mais il n'y a rien d'obligatoire. Si tu ne peux en parler dis leur et tu peux embrayer sur la pluie et le beau temps, un sujet basique.
Jugern a écrit : 06 janv. 2021 à 14:09 De notre côté cette nuit nous n'avons pas dormi. [...]
C'est un énorme soulagement même si c'est la deuxième erreur médicale que j'ai en 6 mois
Mjouille34 a écrit : 06 janv. 2021 à 15:17 Choco, en lisant jugern je me suis dit qu'elle disait quelque chose de très juste, à savoir qu'on se sent toujours obligée de raconter, de se justifier. Alors que notre priorité, c'est notre bien être et c'est à nous de décider si l'on souhaite parler ou pas. Pour le dentiste effectivement mieux vaut peut être repousser s'il n'y a pas d'urgence. Et pour les autres, dire que tu ne te sens pas d'en parler est une bonne option.
Concernant le psy, le rapport de confiance est essentiel. Ce qui veut dire que tu peux aussi très bien lui expliquer pourquoi tu n'as pas confiance justement, si tu ne te sens pas de rentrer dans le vif du sujet dès le départ.
Ou ne rien dire du tout et laisser faire, ils ont l'habitude.
Vous avez raison, faut vraiment que j'apprenne à me protéger, à mettre un peu de distance. Que j'apprenne à dire "on en parlera peut-être une autre fois"...
A la pharmacie ça s'est bien passé hier, la personne sur qui je suis "tombée" a été bienveillante comme à chaque fois. Et finalement ça m'a fait du bien de parler.
Pour le dentiste je préfère ne pas repousser, sinon je vais devoir attendre 2 mois de + pour un soin qu'il faut vraiment que je fasse. Je vais prendre sur moi, et essayer votre méthode du "il est trop tôt pour en parler".

Mjouille, Jugern a une piste intéressante pour tes petites pertes marrons, ça peut très bien être de l'irritation à force de mettre la progestérone. Qu'en penses-tu ? Ce geste n'est jamais neutre et tu (on) le fais très souvent.
Et pour la fatigue et les vertiges dus à la progestérone c'est certain que c'est très inconfortable. C'est littéralement épuisant. J'espère que tu arrives à te ménager des petits moments de repos.

ChaPie, c'est beau l'émotion à l'annonce de la belle nouvelle :-)

Bises à chacune
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit