Ale07 :
Merci ! Oui vivement vendredi ! En même temps j'appréhende de savoir comment je vais supporter le traitement.
J'espère que tout ira bien pour ton contrôle demain et qu'ils auront bien réagis à l'augmentation du traitement. Une fois que tu commences fyremadel ça devrait s'accélérer en principe. Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi
WannaBaby :
Merci ! Je croise les doigts pour toi aussi ! Je serai sous Menopur également. Ce sera mon premier traitement donc je ne pourrai pas faire la comparaison avec un autre. J'espère que ce protocole sera plus adapté pour toi. Concernant l’acupuncture, je n'en fais pas mais c'est plus parce que c'est incompatible avec mon emploi du temps dans mon centre. J'espère que ça te sera utile. Sinon, ma gynéco nous a conseillé à tous les deux Conceptio. C'est un concentré de vitamines. Si ça peut aider !
Delph9240 :
Merci beaucoup. Je t'en prie pour les questions, on est là pour s'entre-aider ! Tu sais, on était toutes novices dans ce parcours à un moment donné et on a toutes eu besoin de personnes plus expérimentées pour nous aider. Alors c'est normal de rendre la pareille aux prochaines fivettes !
Concernant les piqures, je ne sais pas si c'est possible de faire venir une infirmière sans ordonnance. Renseigne toi auprès de la sage-femme lorsqu'elle t'expliquera le protocole. Le plus long c'est d'attendre ce premier rendez-vous sage-femme. Tu verras, une fois passé, tout s'enchaîne très vite : il faut aller chercher les médicaments à la pharmacie, prendre un rendez-vous avec l'anesthésiste et attendre les prochaines règles. Une fois qu'elles sont là, tout se programme naturellement et l'attente de la prochaine étape se réduit à quelques jours. Ton tour viendra rapidement

2013

PACS 2018

35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité

39 ans et OATS sévère + MTHFR

essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3

- 0

- refus
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2

- 0

- orientation DO