Jugern, on cherche toutes à se comparer pour se rassurer, mais il n'y a pas 2 corps humains qui fonctionnent exactement pareil, donc ce n'est pas parce que ta copine a eu ce souci que tu l'auras également. Loin de là. Je crois qu'à part s'armer de patience et garder confiance, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Pour l'instant tout va bien, raccroche-toi à ça, et il n'y a pas de raison que ça change. Pour ta question sur l'écho, je préfère laisser les autres te répondre, car je ne suis pas sûre de quoi te conseiller. Je crois que j'irais à cette 1ère écho précoce pour être sûre que l'embryon est bien placé. Concernant IVI, non je ne pense pas qu'ils aient un service qualité lol, mais je voulais jouer la cliente mécontente et prête à tout pour se faire entendre !
Floflo, repose-toi bien et profite de ces derniers mois. Bientôt la rencontre de ta vie !

Quand est ta DPA ? (je crois que je t'ai déjà posé la question, mais je ne m'en souviens plus). Et comment se porte ton conjoint ?
Et merci pour vos partages de mantras et autres phrases inspirantes. De mon côté, c'est celle de Nelson Mandela qui me guide au quotidien (pas tellement pour l'infertilité mais pour tout le reste) : "Je n'échoue jamais, soit je gagne, soit j'apprends". Moi qui suis terrorisée par l'échec, elle a changé ma vie.
Alors Mjouille, tu savoures ?