Gabriel dort très bien depuis environ ses 5/6semaines.. Il me fait des nuits d'environ 12h30 tous les jours. Dernier bibi vers 17h30 et à 18h30 environ il fait gros dodo jusqu'au lendemain matin.
Le seul problème avec lui c'est pour l'endormir le soir, c'est tout un rituel qui fonctionne pas toujours du 1er coup mais une fois la machine en marche c'est parti pour le pays des rêves jusqu'au lendemain matin, sauf en ce moment avec ses maux de ventre il se réveille vers 5h, je le prends sur moi et hop on fait dodo jusqu'à 7h environ.
Les siestes c'est 2/3 fois 30 à 40min par jour mais pareil faut bataillé pour l'endormir..
J'imagine bien Life que rien n'est acquis et du jour au lendemain son rythme peut totalement changé.
D'ailleurs il paraît qu'à 4mois il y a une régression du sommeil, c'est vrai ?
Madan je suis de Haute Normandie près de Rouen et toi ? C'est dingue comme nos petits bonhomme sont similaire. C'est quand ton rendez vous chez la gastro pédiatre ?
Nous on a commencé le lait Nutramigen LGG et Gabriel le déteste
Sauf que j'en es marre de changer tout le temps de lait alors je persiste et il commence enfin à s'y habitué. J'ai l'impression que les coliques de fin de nuit sont moins intense.. J'espère être sur la bonne voie


