Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Eh bien moi je crois je bat les records avec mon super bébé RGO 😂
Gabriel dort très bien depuis environ ses 5/6semaines.. Il me fait des nuits d'environ 12h30 tous les jours. Dernier bibi vers 17h30 et à 18h30 environ il fait gros dodo jusqu'au lendemain matin.

Le seul problème avec lui c'est pour l'endormir le soir, c'est tout un rituel qui fonctionne pas toujours du 1er coup mais une fois la machine en marche c'est parti pour le pays des rêves jusqu'au lendemain matin, sauf en ce moment avec ses maux de ventre il se réveille vers 5h, je le prends sur moi et hop on fait dodo jusqu'à 7h environ.

Les siestes c'est 2/3 fois 30 à 40min par jour mais pareil faut bataillé pour l'endormir..
J'imagine bien Life que rien n'est acquis et du jour au lendemain son rythme peut totalement changé.
D'ailleurs il paraît qu'à 4mois il y a une régression du sommeil, c'est vrai ?

Madan je suis de Haute Normandie près de Rouen et toi ? C'est dingue comme nos petits bonhomme sont similaire. C'est quand ton rendez vous chez la gastro pédiatre ?
Nous on a commencé le lait Nutramigen LGG et Gabriel le déteste 😅 Lui qui n'a jamais été compliqué à boire toute sorte de lait d'habitude, c'est que vraiment celui ci doit être infecte.
Sauf que j'en es marre de changer tout le temps de lait alors je persiste et il commence enfin à s'y habitué. J'ai l'impression que les coliques de fin de nuit sont moins intense.. J'espère être sur la bonne voie 🤞
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Life19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Cc les 4 mois chez nous n ont pas été perturbé par une régression.
En effet rien n est acquis et quand tu te dis ouf ça va mieux pas longtemps après les nuits sont de nouveau pourri.
On a eu aussi sur le mois de septembre donc a 13 mois les levées a 5h,40 et 1 ,H30 pour l endormir le soir.
En fait il y a des périodes où l on 'e sait pas du tout pourquoi ça se passe aussi mal.On souvent que c est une phase d apprentissage de la journée qui a cet impact.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Coucou,

Oui comme tu l’écris si bien Life, rien n’est jamais acquis ! On pense crier victoire et en fait.. non !

Sabrina, je suis de Vendée, à 1h de Nantes pour te situer.
J’ai rdv le 5/01 avec la gastro pédiatre.
J’avais lu sur des forums qu’effectivement le nutrimagen a un goût bien cra cra mais si Gabriel va mieux alors tu as raison de persévérer et changer tjs de lait pour leur petit estomac n’est pas conseillé apparement mais bon quand on a pas le choix..

Les filles, vous pensez qu’à 3 mois et demi mon bébé peut déjà avoir une dent prête à sortir ?? Je m’explique : ça fait plusieurs jours qu’il bave, arrête pas de mettre tous ses doigts ds sa bouche, il aspire sa lèvre inférieure avec sa lèvre supérieure (je vous laisse imaginer la tête que ça lui fait 😂), est ronchon, dort plus que d’habitude, et sur sa gencive c’est rouge à un endroit et à un autre endroit (devant gencive inférieure) il y a un point blanc. Et la depuis hier quand il prend ses bib, il passe son temps à mettre la tétine vers ce point rouge justement et à mordiller la tétine donc je vous laisse imaginer la galère pour lui donner le bib 😅
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Madan a écrit : 13 déc. 2020 à 18:07 Coucou,

Oui comme tu l’écris si bien Life, rien n’est jamais acquis ! On pense crier victoire et en fait.. non !

J’ai rendez-vous le 5/01 avec la gastro pédiatre.
J’avais lu sur des forums qu’effectivement le nutrimagen a un goût bien cra cra mais si Gabriel va mieux alors tu as raison de persévérer et changer toujours de lait pour leur petit estomac n’est pas conseillé apparement mais bon quand on a pas le choix..

Les filles, vous pensez qu’à 3 mois et demi mon bébé peut déjà avoir une dent prête à sortir ?? Je m’explique : ça fait plusieurs jours qu’il bave, arrête pas de mettre tous ses doigts dans sa bouche, il aspire sa lèvre inférieure avec sa lèvre supérieure (je vous laisse imaginer la tête que ça lui fait 😂), est ronchon, dort plus que d’habitude, et sur sa gencive c’est rouge à un endroit et à un autre endroit (devant gencive inférieure) il y a un point blanc. Et la depuis hier quand il prend ses bib, il passe son temps à mettre la tétine vers ce point rouge justement et à mordiller la tétine donc je vous laisse imaginer la galère pour lui donner le bib 😅
Oui une dent se prépare !!!
Ici tout pareil , ça bavouille, joues rouges le soir et lèvre inférieure dans la bouche :)
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Life19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Madam c est bien une dent,tiens anormal
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Madan, pour moi aussi c'est une dent, en sachant qu'à 4 mois ça arrive oui ! Par contre, à savoir, il peut tout à fait avoir mal...voir très mal sans pour autant que la dent sorte de suite car c'est pas parce que la dent n'est pas là (visible) qu'elle ne lui fait pas mal :? Allez courage, plus que 20 ! (oui je me la pète avec mes 12) ;-)
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Madan

Fivette d'argent

Denise a écrit : 13 déc. 2020 à 20:06 Madan, pour moi aussi c'est une dent, en sachant qu'à 4 mois ça arrive oui ! Par contre, à savoir, il peut tout à fait avoir mal...voir très mal sans pour autant que la dent sorte de suite car c'est pas parce que la dent n'est pas là (visible) qu'elle ne lui fait pas mal :? Allez courage, plus que 20 ! (oui je me la pète avec mes 12) ;-)
Denise merci pr tes encouragements 😂😂😂 quand je vois pour une seule ce que ça donne..
Madan

Fivette d'argent

juliedadou a écrit : 13 déc. 2020 à 19:23
Madan a écrit : 13 déc. 2020 à 18:07 Coucou,

J’ai rendez-vous le 5/01 avec la gastro pédiatre.
J’avais lu sur des forums qu’effectivement le nutrimagen a un goût bien cra cra mais si Gabriel va mieux alors tu as raison de persévérer et changer toujours de lait pour leur petit estomac n’est pas conseillé apparement mais bon quand on a pas le choix..

Les filles, vous pensez qu’à 3 mois et demi mon bébé peut déjà avoir une dent prête à sortir ?? Je m’explique : ça fait plusieurs jours qu’il bave, arrête pas de mettre tous ses doigts dans sa bouche, il aspire sa lèvre inférieure avec sa lèvre supérieure (je vous laisse imaginer la tête que ça lui fait 😂), est ronchon, dort plus que d’habitude, et sur sa gencive c’est rouge à un endroit et à un autre endroit (devant gencive inférieure) il y a un point blanc. Et la depuis hier quand il prend ses bib, il passe son temps à mettre la tétine vers ce point rouge justement et à mordiller la tétine donc je vous laisse imaginer la galère pour lui donner le bib 😅
Oui une dent se prépare !!!
Ici tout pareil , ça bavouille, joues rouges le soir et lèvre inférieure dans la bouche :)
Souhaitons-nous du courage alors ! Mais bon on les aime tellement nos bébés qu’on est prêtes à tout supporter 😉
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Madan a écrit : 13 déc. 2020 à 20:17
Denise a écrit : 13 déc. 2020 à 20:06 Madan, pour moi aussi c'est une dent, en sachant qu'à 4 mois ça arrive oui ! Par contre, à savoir, il peut tout à fait avoir mal...voir très mal sans pour autant que la dent sorte de suite car c'est pas parce que la dent n'est pas là (visible) qu'elle ne lui fait pas mal :? Allez courage, plus que 20 ! (oui je me la pète avec mes 12) ;-)
Denise merci pr tes encouragements 😂😂😂 quand je vois pour une seule ce que ça donne..
Alors, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais des fois elles sortent à plusieurs en même temps. Avec un peu de chances, ca fera pas un ressenti comme si elles étaient 20 mais moins ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Madan

Fivette d'argent

Denise a écrit : 13 déc. 2020 à 20:31
Madan a écrit : 13 déc. 2020 à 20:17
Alors, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais des fois elles sortent à plusieurs en même temps. Avec un peu de chances, ca fera pas un ressenti comme si elles étaient 20 mais moins ?
J’ai regardé sur internet « l’ordre » de sortie des dents et ce qui est bizarre c’est qu’il est inflammé sur la gencive en bas à gauche alors que les premières dents à sortir sont celles du milieu en bas. En bas au milieu, en revanche, il a un trait blanc qu’il n’avait pas il y a qq jours. A suivre..