Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Daph4972 a écrit : 11 déc. 2020 à 18:15 Coucou les filles, ça y est c’est fait :)
Bon j’ai eu mal et j’ai bien pleuré mais sans vraiment m’en rendre compte à cause du gaz.
La je suis KO, je n’ai pas arrêté de dormir de la journée. On vient tout juste de rentrer. Mon chéri va me chercher un petit burger pour ce soir pour mon courage :)
On a eu 13 ovocytes de prélevés ! La sage femme m’as dit que c’était une belle récolte et que je devais rester allongée au maximum jusqu’au transfert. Je n’ai pas trop de douleur plus comme une douleur de règle mais c’est largement gerable. Je vous tiens au courant pour le nombre d’embryon :) la repos :) bisou à toutes
Superbe récolte.
Repose toi bien pour le transfert!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Alona a écrit : 11 déc. 2020 à 22:39
Titileeloo a écrit : 11 déc. 2020 à 05:53
Alona a écrit : 10 déc. 2020 à 21:15
C est tot pour les règles. Nidation c'est j5/j6 non?
Note en tout cas tout et tu verras par la suite.
Je suis un peu perdu je me dis que je suis peut-être très déréglée niveau cycles
Dis nous comment cela se passe!
Coucou rien ce matin, légères traces avec des minuscules caillots "dsl pour l'image "donc je pense que je suis tout simplement déréglée pourtant le cycle précédent était de 28jours j'en ai marre j'aimerais que tout soit plus simple....
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

Coucou tout le monde, nous avons eu l’appel de la biologiste ce matin. Nous n’avons obtenu aucun embryon.... 13 ovocytes 0 embryon c’est tellement dur. Je suis fatiguée ... ça fais 5 ans qu’on se bat et je ne sais pas si j’aurai la force de recommencer .... voilà je suis très triste et découragée ce matin. Bisou à toute
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:33 Coucou tout le monde, nous avons eu l’appel de la biologiste ce matin. Nous n’avons obtenu aucun embryon.... 13 ovocytes 0 embryon c’est tellement dur. Je suis fatiguée ... ça fais 5 ans qu’on se bat et je ne sais pas si j’aurai la force de recommencer .... voilà je suis très triste et découragée ce matin. Bisou à toute
Je suis désolée pour vous, nous avons vécu la même chose en septembre ... plein de courage à vous!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

Liliii28 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:38
Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:33 Coucou tout le monde, nous avons eu l’appel de la biologiste ce matin. Nous n’avons obtenu aucun embryon.... 13 ovocytes 0 embryon c’est tellement dur. Je suis fatiguée ... ça fais 5 ans qu’on se bat et je ne sais pas si j’aurai la force de recommencer .... voilà je suis très triste et découragée ce matin. Bisou à toute
Je suis désolée pour vous, nous avons vécu la même chose en septembre ... plein de courage à vous!
Désolé pour vous également Lili :(
C’est tellement dur. As-tu refait une FIV derrière ? Je n’ai pas le courage du tout la et en plus je suis en hyperstim je ne peux quasi pas bougé c’est dur
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:41
Liliii28 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:38
Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:33 Coucou tout le monde, nous avons eu l’appel de la biologiste ce matin. Nous n’avons obtenu aucun embryon.... 13 ovocytes 0 embryon c’est tellement dur. Je suis fatiguée ... ça fais 5 ans qu’on se bat et je ne sais pas si j’aurai la force de recommencer .... voilà je suis très triste et découragée ce matin. Bisou à toute
Je suis désolée pour vous, nous avons vécu la même chose en septembre ... plein de courage à vous!
Désolé pour vous également Lili :(
C’est tellement dur. As-tu refait une FIV derrière ? Je n’ai pas le courage du tout la et en plus je suis en hyperstim je ne peux quasi pas bougé c’est dur
Et bien pareil j’avais fait une hyperstimulation! Il faut attendre 3 mois entre 2 fiv donc non je n’en ai pas refait! Et pour nous ca sera la 4ème bis du coup donc ba comme en septembre du stress quoi ce dire que c’est la dernière tentative autorisée...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:33 Coucou tout le monde, nous avons eu l’appel de la biologiste ce matin. Nous n’avons obtenu aucun embryon.... 13 ovocytes 0 embryon c’est tellement dur. Je suis fatiguée ... ça fais 5 ans qu’on se bat et je ne sais pas si j’aurai la force de recommencer .... voilà je suis très triste et découragée ce matin. Bisou à toute
Je suis sincèrement désolée pour vous deux.
Courage
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:41
Liliii28 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:38
Daph4972 a écrit : 13 déc. 2020 à 10:33 Coucou tout le monde, nous avons eu l’appel de la biologiste ce matin. Nous n’avons obtenu aucun embryon.... 13 ovocytes 0 embryon c’est tellement dur. Je suis fatiguée ... ça fais 5 ans qu’on se bat et je ne sais pas si j’aurai la force de recommencer .... voilà je suis très triste et découragée ce matin. Bisou à toute
Je suis désolée pour vous, nous avons vécu la même chose en septembre ... plein de courage à vous!
Désolé pour vous également Lili :(
C’est tellement dur. As-tu refait une FIV derrière ? Je n’ai pas le courage du tout la et en plus je suis en hyperstim je ne peux quasi pas bougé c’est dur
Comme je comprend j'ai vécu la même déception avec une hyperstimulation. Avec le tps tu vas remonter la pente même si c difficile tu vas y arriver pense à te reposer. Courage
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Je suis sincèrement désolée Daph, courage à toi et à ton conjoint! Je vous souhaite de trouver le courage et la force pour accepter cet échec et trouver vite la force d'avancer. Courage.

Hope , merci pour ton message ;-) . Mon tec s'est déroulé hier matin, verdict samedi prochain fingers fingers fingers fingers

A vous toutes , je vous souhaite une bonne soirée , prenez bien de vous
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Daph4972

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 novembre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Daph4972 »

Merci beaucoup à toutes.
Je ne sais pas trop quoi faire, dois-je rappeler le cesos ? Reprendre un rendez-vous ? Je suis un peu perdue..
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS

2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons : notpregnant
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité : notpregnant
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons