Superbe récolte.Daph4972 a écrit : 11 déc. 2020 à 18:15 Coucou les filles, ça y est c’est fait :)
Bon j’ai eu mal et j’ai bien pleuré mais sans vraiment m’en rendre compte à cause du gaz.
La je suis KO, je n’ai pas arrêté de dormir de la journée. On vient tout juste de rentrer. Mon chéri va me chercher un petit burger pour ce soir pour mon courage :)
On a eu 13 ovocytes de prélevés ! La sage femme m’as dit que c’était une belle récolte et que je devais rester allongée au maximum jusqu’au transfert. Je n’ai pas trop de douleur plus comme une douleur de règle mais c’est largement gerable. Je vous tiens au courant pour le nombre d’embryon :) la repos :) bisou à toutes
Repose toi bien pour le transfert!



