Ohhh! Je suis vraiment désolé ma belleNayla00213 a écrit : 08 déc. 2020 à 12:44 Bon me voilà de retour pour vos donnez des nouvelles de mon écho passée ce matin...
mauvaise nouvelle, fausse couche en cours... plus d'activité cardiaque, difficulté à voir l'embryon et plus petit encore que la semaine dernière
Je suis effondrée, je ne m'en remet pas, je suis dépitée...
Date de début de grossesse/LCC
- Nary

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Nayla00213

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci Nary 
Je te remercie ma belle
On va prier et implorer pour la prochaine fois Inch'Allah
Je te remercie ma belle
On va prier et implorer pour la prochaine fois Inch'Allah
- Nary

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
InchaAllahNayla00213 a écrit : 08 déc. 2020 à 13:35 Merci Nary
Je te remercie ma belle
On va prier et implorer pour la prochaine fois Inch'Allah![]()
- djaneye

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour Nayla
Je suis tellement desolee et triste pour toi.Je suis passée par là aussi il y a 2 ans avec l'arrêt du rythme cardiaque de l'embryon.Il te faudra un peu de temps pour accepter mais la prochaine fois sera la bonne.Le seul réconfort que je puisse te donner c'est se dire que cet embryon aurait eu des problèmes par la suite.Je te souhaite de te rétablir au plus vite et te reposer.Par contre je ne sais pas si tu fais un curetage mais si c'est le cas fais toi bien suivre (hysteroscopie etc... Car parfois il y a des adhérences au niveau de l'utérus style synechies).Pleins de bisous

Je suis tellement desolee et triste pour toi.Je suis passée par là aussi il y a 2 ans avec l'arrêt du rythme cardiaque de l'embryon.Il te faudra un peu de temps pour accepter mais la prochaine fois sera la bonne.Le seul réconfort que je puisse te donner c'est se dire que cet embryon aurait eu des problèmes par la suite.Je te souhaite de te rétablir au plus vite et te reposer.Par contre je ne sais pas si tu fais un curetage mais si c'est le cas fais toi bien suivre (hysteroscopie etc... Car parfois il y a des adhérences au niveau de l'utérus style synechies).Pleins de bisous
- Nayla00213

@Nary
Oui je l'espère aussi!
J'espère que toi ça va.
Amicalement
@Djaneye
Oui la sage femme m'a aussi expliqué cela, sobhn'Allah, Dieu fais bien les choses...
Non pas de curetage, la j'arrête les traitements aujourd'hui et je devrai avoir des saignements d'ici quelques jours puis recontrole echo dans 10 jours pour vérifier et si pas de saignement d'ici l'echo de controle et bah j'aurai des medicaments pour m'aider a evacuer...
J'espère ne pas arriver à là
Oui je l'espère aussi!
J'espère que toi ça va.
Amicalement
@Djaneye
Oui la sage femme m'a aussi expliqué cela, sobhn'Allah, Dieu fais bien les choses...
Non pas de curetage, la j'arrête les traitements aujourd'hui et je devrai avoir des saignements d'ici quelques jours puis recontrole echo dans 10 jours pour vérifier et si pas de saignement d'ici l'echo de controle et bah j'aurai des medicaments pour m'aider a evacuer...
J'espère ne pas arriver à là
- djaneye

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Je vais bien merci.
Logiquement transfert d'un ou 2 J5 au mois de Janvier.Alors.J'ai une consultation en visio le 16 décembre avec la gynécologue.
Je te souhaite bon courage et la prochaine ça sera la bonne s'il y a eu accroche il n'y a pas de raisons pour que tu ne retombes pas enceinte par la suite.
Logiquement transfert d'un ou 2 J5 au mois de Janvier.Alors.J'ai une consultation en visio le 16 décembre avec la gynécologue.
Je te souhaite bon courage et la prochaine ça sera la bonne s'il y a eu accroche il n'y a pas de raisons pour que tu ne retombes pas enceinte par la suite.

- Nayla00213

@djaneye
Que de belles nouvelles c'est top! Je te souhaite que de belles choses et je te remercie pour ta gentillesse
Que de belles nouvelles c'est top! Je te souhaite que de belles choses et je te remercie pour ta gentillesse
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@Nayla pensées pour toi
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Nayla00213

@Loulounette
merci à toi ma belle merci