Si je peux vous donner mon avis.Je pense qu'il est préférable de compter en semaine d'aménorrhée(SA).Lors de ma grossesse pour ma fille, à l'hôpital ils parlaient toujours en SA. C'est vrai que c'est pas évident surtout au début on est perdu.
De toute façon, si vous préférez calculer en SG, vous enlevez 2 semaines des semaines en aménorrhée. En gros, si tu es enceinte de 13 SA cela correspond à environ à 11 SG.
Nayla, pour l'instant, ne te stresse pas trop, à ce stade là,on ne peut rien dire je pense que d'ici une semaine tu en sauras plus surtout si le rythme cardiaque est bon.Il y a eu des filles qui ont eu des embryons petits au départ et qui ont bien évolué par la suite, c'est au cas par cas.
Je sais que c'est dur, je suis passée par là il y a 2 ans, moi le rythme cardiaque était lent et ils ont voulu attendre 1 semaine de plus, mais je savais au fond de moi que c'était fini.Toi, tu peux encore espérer.
Nary, pour moi tu es déjà dans ton 3ème mois, je crois que c'est jusqu'à 15SA.
Félicitations à toutes le deux et profitez car ça passe tellement vite..
Moi, j'ai fait ma 1ère FIV et j'ai eu ma ponction le 23/11 et j'ai 2 J5 congelés, pas de transfert car progestérone déjà à 1,6 donc transfert en Janvier 201, je croise les doigts
Courage à toutes.