Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Oh que oui multiheart
C’était en rentrant du boulot à 17sa+2
Mais j’ai été sûre à 18sa car les premiers jours c’était si léger que j’ai douté mais en faite c’était bien lui que je sentais.
cecilou a écrit : 30 nov. 2020 à 17:47 Oréo, tu te souviens quand tu as senti ton premier ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Josephine75

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Josephine75 »

Bonjour les filles !

Dis donc vous êtes bien bavardes j’ai eu pas mal de lecture :) je suis très heureuse de voir que tout évolue bien !
J’ai vu que la Plupart d’entres vous ont eu leur T1 et connaissent le sexe. Déjà ?? Mais genre c’est sûr sûr ou l’échographe vous a parlé d’une marge d’erreur ?
Je voulais aussi vous demander combien de kilos vous aviez pris. Je suis à 12SA + 5 et j’ai pris 2 kg (55kg=>57kg, pour 1m69) je ne sais pas si je suis dans les normes (j’attends des jumeaux)
Et encore une chose. Comment vous avez choisi vos maternités ? Sur quels critères ?

Merci pour vos retours
Jo
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
pregnant 💉27/06 28 UI - 💉29/06 54 UI - 💉02/07 188 UI - 💉04/07 454 UI
FC brokenheart
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
💉 28/10 notpregnant
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
pregnant 💉 01/10 364 UI - 💉 03/10 931 UI - 💉 05/10 2060 UI - 💉 07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10 ❤️ + ❤️
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Josephine, ravie d avoir de tes news
Pour le sexe, c est une estimation qui reste à confirmer
Pour des 2 kg, tu as des jumeaux donc on peut pas comparer, tu as de la marge
Moi j ai perdu 2 kg et je viens d en reprendre 1, 1m64 et 58 kg maintenant
Le 2 décembre c est bientôt, tu seras vite fixée
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2191
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou Joséphine,

Bravo pour tes jumeaux !! Ta petite prise de poids ne me choque pas du tout et de plus tu attends des jumeaux donc c'est normal. A savoir qu'il n'y a pas que de la graisse, il y a le volume sanguin qui augmente, le bebe lui-même, et plein d'autres trucs :-D

Je faisais 54kg, début novembre, pour 1m72. Ma balance est cassée donc je ne peux pas savoir combien j'ai pris. Rdv le 11 décembre chez la gyneco et je saurai . Mais non ta prise de poids n'est pas inquietante.

Pour le sexe, on peut être certain si on voit bien et que c'est un garçon. Il y a sans doute des marges d'erreur pour un garçon mais bien moins que pour une fille. Donc toujours attendre la t2 ou une echo de contrôle entre les deux. Tu peux demander une estimation.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2191
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Et pour repondre, la maternité :

- tu viens de Paris vu ton pseudo ? Et bien, tu as donc du choix.

- tu peux prévilégier un hôpital à proximité

- comme tu attends des jumeaux, il vaut mieux être suivie dans une maternité de type 3 (le grade le plus élevé) . Ils ont des appareils pour prématurés et tu as un risque de prématurité avec des jumeaux.

- donc en fonction de l'arrondissement où tu habites, tu regardes les hôpitaux aux alentours et c'est marqué sur internet leur niveau de maternité.

- Pour citer des exemples, tu as Cochin, Necker, Trousseau, Robert-debré
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Coucou !

J'ai bien ri avec vos anecdotes ! Samedi soir, j'ai failli écrire que c'était le calme plat chez nous aussi, juste quelques câlins sans pénétration en 2 mois et demi... Et puis, ma libido commence à faire son retour, on a craqué dimanche ! :-D Mon mari n'était pas rassuré et a essayé de résister, il avait peur de saignements comme on avait pu connaître lors de mes 2 premiers débuts de grossesse... Et rien ! Nous voilà rassurés pour remettre ça ! Par contre, j'ai quelques courbatures ce matin, un manque de pratique ! :lol:

Depuis environ 2 semaines, je vomis plus régulièrement, presque tous les jours. J'arrive à manger correctement, et je suis en télétravail donc ça me gêne pas trop, mais j'espère que ça va s'estomper !

J'ai pris 1kg, je suis à 12sa+1.

J'ai commencé à appliquer un gel 98% d'aloe vera acheté à bio coop, ça s'applique bien, pas collant.

Pour l'accouchement, j'aimerais sans péridurale, et je prévois de m'y préparer avec la sophrologie.

Échographie T1 demain en fin de matinée, je vous tiens au courant !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@josephine je pense qu’avec des jumeaux en tant que grossesse à risque tu devras avoir un niveau élevé de prise en charge.. port Royal est très bien je crois. Ton médecin te recommande quoi?
Par contre peu importe ton choix il faut le faire très vite a Paris, parfois dans les deux premiers mois donc go go go.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
ju11

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 45

Message non lu par ju11 »

Bonsoir les filles, je vous rejoins enfin aujourd'hui après mon écho qui s'est bien passée, bébé bouge bien et mesure 4cm. J'étais intervenue il y a quelques temps suite au décollement de sibel, je suis contente que tout se passe bien maintenant!😉 j'ai rattrapé toutes les pages vous êtes bien bavarde c'est très sympa de vous lire! Merci de m'avoir mise dans le recap cecilou!
J'attends maintenant avec impatience la T1... le soir mon homme mets sa main sur mon ventre et se concentre, le bébé viens se coller dans sa main, ça fait 2 jours, c'est trop bien ! Avec mon premier qui a maintenant 20 mois on avait fait de l'haptonomie, c'est super je vous le conseille pour communiquer avec bébé et le papa est très acteur.
Désolée pour le pavé vous voyer que je n'ai pas ma langue dans ma poche!
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Ce matin j'ai lu un message sur Facebook qui m'a beaucoup emu... pour ne pas dire, qui m'a carrément fait fondre en larmes. Parce que... on oubliera jamais par où on est passé...
On a été des sacrées courageuses... ImageImage
Je voulais vous partager ce message. Tellement vrai
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Choupi1384

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Choupi1384 »

Merci Loucatole pour ce partage de texte, il est effectivement très parlant et on s'y retrouve sûrement toute qq part... mais ça fait de nous des femmes fortes, on s'est battu, longuement parfois et on a gagné la bataille comme je dis souvent ! Je me suis souvent entendu dire " moi j'aurai pas pu faire tt ça" ou " mon homme n'aurait pas accepté de faire ça (les x recueils" " c'est courageux de ne pas avoir abandonné" donc n'oublions pas que nous sommes des warriors quand même 😊😊😊😊
C'était le petit message positif du matin 😉 bonne journée à toutes 😘😘😘
Essai bébé 1:
1ère FIV icsi en juillet 2011: positive mais fausse couche précoce
2ème FIV icsi en janvier 2012: positive et bébé est né en octobre 2012

Essai bébé 2: nouveau compagnon arrêt de la pilule fin 2016.
1ere FIV icsi septembre 2018: pas de transfert
2ème FIV ICSI en juin 2019: prise de sang positive mais grossesse biochimique.
TEC 1 négatif
TEC 2 annulé car embryon n'a pas tenu à la décongélation
3ème FIV: 1 j5 transféré et pds +++++ le 16/09/2020.
DPA le 01/06/21