Coucou !
J'ai bien ri avec vos anecdotes ! Samedi soir, j'ai failli écrire que c'était le calme plat chez nous aussi, juste quelques câlins sans pénétration en 2 mois et demi... Et puis, ma libido commence à faire son retour, on a craqué dimanche !

Mon mari n'était pas rassuré et a essayé de résister, il avait peur de saignements comme on avait pu connaître lors de mes 2 premiers débuts de grossesse... Et rien ! Nous voilà rassurés pour remettre ça ! Par contre, j'ai quelques courbatures ce matin, un manque de pratique !
Depuis environ 2 semaines, je vomis plus régulièrement, presque tous les jours. J'arrive à manger correctement, et je suis en télétravail donc ça me gêne pas trop, mais j'espère que ça va s'estomper !
J'ai pris 1kg, je suis à 12sa+1.
J'ai commencé à appliquer un gel 98% d'aloe vera acheté à bio coop, ça s'applique bien, pas collant.
Pour l'accouchement, j'aimerais sans péridurale, et je prévois de m'y préparer avec la sophrologie.
Échographie T1 demain en fin de matinée, je vous tiens au courant !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1

1

06/21
06/23 TEC
03/24
