Fitia bienvenue
N'as-tu pas la possibilité de faire tes échos plus près de chez toi? Sur Cholet par une autre gynéco... A l'hôpital? Ça évitera tous ces trajets ! Pour ma part je les fais sur Poitiers car c'est là que j'habite... pds et écho le matin comme ça le résultat est faxé à Nantes avant 12h...
Fanfan pour la ponction comme Steffi et Amandine j'ai un sédatif à prendre dans une seringue sous la langue avant de descendre au bloc pour détendre... Ça m'a toujours été donné d'office... C'est d'ailleurs un goût beurkkkk
Je ne sais pas quelle anesthésie ont eu les filles mais moi c'est par légère sédation et à chaque fois nickel !
Sinon niveau douleur ça commence à me tirer le soir de la ponction et le lendemain encore plus. Mais je ne dirais pas que c'est douloureux! Après chacun ressent ça différemment! Pour te soulager si besoin tu pourras prendre du spasfon et mettre une bouillotte chaude sur ton ventre
Psycoci ahhhh merde pour les aiguilles comme tu dis tu es servie là
Fanfan et psycoci



