Un petit passage rapide pour vous annoncer que j'ai accouché.
Rdv le 3 pour écho, plus de liquide amniotique mais pas de fissures. Rdv le 4 à 8h30 pour déclenchement. J'ai eu un tampon de prostaglandine et rapidement j'ai eu les premières contractions mais aux aurores arrêt du travail. Pose ocytocine vers 10h et vers 19h, j'ai commencé à avoir l'impression que les contractions devenaient à nouveau supportable, mise à fond de l'ocytocine et plus rien de rien donc je sentais le truc venir... Vers 20h, ils ont commencé à évoquer la césarienne et j'ai dit que oui je me doute toujours à 2cm depuis 24h, il va bien falloir que la petite sorte d'une manière ou d'une autre. À 21h, ils m'annoncent qu'ils ont une urgence vitale donc qu'une fois la césarienne de cette femme finie se sera mon tour.
J'ai fait un travail sans péri et j'ai également refusé la rachianesthésie donc ça a été une anesthésie générale et ils ont été top, ils ont uniquement injecté les trucs pour dormir donc la petite n'a rien pris, j'ai eu en salle de réveil la morphine etc ça a été trèèèèès douloureux mais même si j'étais dans les vap, j'ai compris pourquoi et je les ai remercié, ça paraît bizarre dit comme ça mais le bien être de ma puce est plus important que tout pour moi. 2h après je n'avais plus aucune douleur et j'étais en chambre.
Autre surprise bein estimation complètement foirée, erreur de 30% ! J'ai une petite crevette et par la connerie et surenchère des magasins bein impossible d'acheter en urgence des vêtements
Et dernière mauvaise surprise, elle a un souffle au cœur, un civ. À priori, même si ça ne se referme pas d'ici ses 1 an, elle pourra quand même avoir une vie normale
Léonor est née le 05.11 à 21h59, 2,880kg pour 49cm.
Bisous