FIV et Endométriose

Avatar du membre
Lilobellule

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 41

Message non lu par Lilobellule »

Coucou,

J'espère que vous allez bien ?
ZenE, tu as pu réaliser ton test Matrice Lab jeudi dernier ? ça s'est bien passé ?
Life, Endofrance m'a également beaucoup aidé une fois le diagnostic de l'endométriose tombé.
Babynou, des nouvelles de la clinique ? J'espère que tu as pu bien cocooner ;-)
Lili, comment te sens tu ?
Essai BB depuis été 2017
pregnant le 13/01/2018, fausse couche le 14/02/2018
PMA et endométriose sévère décelée en 2019 + adénomyose, décapeptyl de janvier à mai 2020 (Covid)
Fiv 1 : Ponction le 10/06 : 2 J5 treefle treefle
TEF d’1 J5 le 15/06, 2ème J5 congelé
Prise de sang le 25/06 : pregnant , fausse couche à 7SA pleurrs
TEC d’1 J5 le 19/09 pregnant ; 29/09 : 260 mUI, 03/10 : 3 041 mUI ; 07/10 : 9 415 mUI ; Echo le 27/10 : coeurquibat
T1, T2, T3 poucehaut
Ma puce est née le 01/06/2021 cigrose multiheart
Fin des aventures PMA muuscle bbras
Avatar du membre
Liliaudrey

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 11 novembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Coucou les filles :-) :-)
Je prends enfin le temps de venir vous écrire mais j’avoue ne pas avoir fait la lecture des pages d’avant j’ai du retard comme souvent mais plus de temps :lol: :lol:

Je voulais vous annoncer la naissance de notre petit bébé surprise:c’est une princesse qui se prénomme Léonie elle est née mercredi 4 novembre
Tout s’est très bien Passé et ça a été assez rapide :-D
Tout le monde se porte bien
Elle est adorable et très sage

À très vite nounoursbiz
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 836
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 45

Message non lu par Life19 »

Liliaudrey félicitations pour ta puce. Protitez bien de votre Léonie.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
ZenE

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 08 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par ZenE »

Félicitations Liliaudrey, bienvenue à votre Leonie,savourez ce bonheur tant mérité après tant d’années, j’en ai les larmes aux yeux en t’écrivant...
Life c’est top, bravo pour cette engagement!
Lilo comment te sens tu?
J’ai fait mon test matricelab +1 autre pour endométrite chronique éventuelle...j’ai douiller mais ça n’a pas durer trop lgt et ma genyco a pris le temps sur l’ensemble du rdv! J’ai flipper que les prélèvements n’arrive pas à temps aux labo mais c’est bon, plus qu’à patienter! Bonne soirée à toutes
Nous 11ans💗Arrêt pilule mai 2016
Endometriose superficielle décelée
PMA 09/18 = FIV du fait de l’endo
Hypothyroïdie
FIV1: 4/19;1TEC
FIV2 ICSI 10/2019:4embryon /3èmeTEC Fév20 Positif=biochimique bêta à 8ui
Cœlioscopie 05/20:endométriose péritonéale profonde&antérieure vésico-utérine
FIV3: 09/20:3J3 et 1J6; Tfrais J3 notpregnant
Test Matricelab et Era= profil mixte =TEC J6 sous protocole notpregnant
Verif Matricelab= suractivation cette fois, nouveau protocole prévu 🤞
Avatar du membre
Lilobellule

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 41

Message non lu par Lilobellule »

Bonjour Lili, félicitations et bienvenue à la petite Léonie multiheart
Cela fait très plaisir de lire une si belle nouvelle.
Profites bien de ces jolis moments et prends bien soin de vous 2 (le compagnon aussi :-D ).

ZenE, tu as été courageuse. Comme tu dis, plus qu'à patienter.
Je me sens plutôt bien. Des nausées, je dors beaucoup. Je patiente jusqu'au 23/11 où si tout va bien, je pourrai, je pense, commencer à souffler.
Essai BB depuis été 2017
pregnant le 13/01/2018, fausse couche le 14/02/2018
PMA et endométriose sévère décelée en 2019 + adénomyose, décapeptyl de janvier à mai 2020 (Covid)
Fiv 1 : Ponction le 10/06 : 2 J5 treefle treefle
TEF d’1 J5 le 15/06, 2ème J5 congelé
Prise de sang le 25/06 : pregnant , fausse couche à 7SA pleurrs
TEC d’1 J5 le 19/09 pregnant ; 29/09 : 260 mUI, 03/10 : 3 041 mUI ; 07/10 : 9 415 mUI ; Echo le 27/10 : coeurquibat
T1, T2, T3 poucehaut
Ma puce est née le 01/06/2021 cigrose multiheart
Fin des aventures PMA muuscle bbras
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

C'est une très belle nouvelle Liliaudrey, félicitation aux parents et bienvenue à la petite Léonie. :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab
Localisation : Lille
Âge : 39

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles ,

Lili Audrey : félicitations pour la petite puce et leonie très bon choix j’aime bcp ❣️. Et tu vois je pressentais bien la petite girl 💕. Profitez de ces premiers moments en famille !

Lilo : je suis contente que tout aille bien, en tout cas tes symptômes de grossesse me font penser au mien Quand j’attendais mon fils ( nausées et grosse fatigue ) . Le 23 tu seras rassurée de le ou la voir 👶🏻.
C’est avec Dr D ou un obstétricien que tu fais ton écho ?
Tu sais déjà où tu aimerais te faire suivre en tant qu’hôpital ??
Prends soin de toi .

Zen E : chouette pour les exams une bonne chose de faites tu dois encore en faire ( ERA ? ) bientôt les résultats tu as une date précise de retour en Pma ??

Life : quelles nouvelles niveau santé ??

Oh Sarah je vois dans ta signature bientôt un Tec ou tu la déjà fait ??

Pomi : comment ça va ? Viens nous donner des nouvelles .
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab
Localisation : Lille
Âge : 39

Message non lu par babynou09 »

De mon côté ça va bien , j’attaque ma dernière semaine de vacances après lundi c’est retour à l’école avec mes élèves . Ici c’est tjs repos , mon fils à l’école et mon homme en télétravail .
Je m’occupe bien à la maison , j’ai toujours quelque chose à faire et je suis aussi rythmée par l’école de Paul .
Une fille sur un autre forum suivie par le même Centre que nous Lilo m’a dit qu’elle était actuellement en traitement et qu’elle avait demandé ou ça en était avec le covid et ils continuent coute que coûte tant qu’ils le peuvent .

Donc ça me donne de l’espoir pour décembre j’espère avoir au moins le traitement que ça prenne bien , et surtout la ponction et alors cerise sur le gâteau : une petite accroche cette fois les miracles de noël existent 🤪🍀🤞🏻.
2 eme injection de decapeptyl mercredi prochain le 18/11 puis je lui envoie un mail pour qu’elle me dise si elle peut me mettre dans son planning .

Voilà pour les nouvelles les filles hâte de vous lire .
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 836
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 45

Message non lu par Life19 »

Cc l écho montre une thyroïde enflée avec une hyper vascularisation qui correspond bien à l hyperthyroïdie. Ca sens donc plutôt Basedow comme maladie auto immune
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab
Localisation : Lille
Âge : 39

Message non lu par babynou09 »

Life19 a écrit : 10 nov. 2020 à 15:04 Coucou l écho montre une thyroïde enflée avec une hyper vascularisation qui correspond bien à l hyperthyroïdie. Ca sens donc plutôt Basedow comme maladie auto immune
Oh life tu t’en doutais ?? Qu’est ce qu’ils proposent un traitement ??
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024