Hello les filles ,
Lili Audrey : félicitations pour la petite puce et leonie très bon choix j’aime bcp

. Et tu vois je pressentais bien la petite girl

. Profitez de ces premiers moments en famille !
Lilo : je suis contente que tout aille bien, en tout cas tes symptômes de grossesse me font penser au mien Quand j’attendais mon fils ( nausées et grosse fatigue ) . Le 23 tu seras rassurée de le ou la voir

.
C’est avec Dr D ou un obstétricien que tu fais ton écho ?
Tu sais déjà où tu aimerais te faire suivre en tant qu’hôpital ??
Prends soin de toi .
Zen E : chouette pour les exams une bonne chose de faites tu dois encore en faire ( ERA ? ) bientôt les résultats tu as une date précise de retour en Pma ??
Life : quelles nouvelles niveau santé ??
Oh Sarah je vois dans ta signature bientôt un Tec ou tu la déjà fait ??
Pomi : comment ça va ? Viens nous donner des nouvelles .
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3

31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne

Nov 2023

prévue pour août 2024