eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:08
Tout va bien je suis soulagé ! Plus de décollement en vue, mon embryon a bien grandit et le coeur bat
Les deux gynecos pma et de maternité ne veulent pas que je reprenne le travail donc je serais en arrêt jusqu’a ma T1 qui aura lieu le 23/11
Super !! Je suis trop contente pour toi et soulagée aussi, de ne pas perdre ma copine de terme !!
Tu sais quoi ? On aura notre T1 le même jour !!!!!
Sibel, on est Eliz et moi à 10 SA+2 !
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - 155 BPM - clarté nucale 1.7 risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : de 510g
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc. Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Lou1987 a écrit : 05 nov. 2020 à 21:29
Allez Loucarole, pas de baisse de moral ! le 9 tu as ton écho et c'est ma prise de sang officielle on s'enverra de bonnes ondes
Merci lou. Je croise les doigts pour toi aussi
Sibel heureuse de lire ça
37 ans
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI
eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:08
Tout va bien je suis soulagé ! Plus de décollement en vue, mon embryon a bien grandit et le coeur bat
Les deux gynecos pma et de maternité ne veulent pas que je reprenne le travail donc je serais en arrêt jusqu’a ma T1 qui aura lieu le 23/11
Super !! Je suis trop contente pour toi et soulagée aussi, de ne pas perdre ma copine de terme !!
Tu sais quoi ? On aura notre T1 le même jour !!!!!
Sibel, on est Eliz et moi à 10 SA+2 !
Trop cool on va pouvoir comparer nos echos et se suivre de pres
Oui on est a 10sa+2 aujourd’hui
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - 155 BPM - clarté nucale 1.7 risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : de 510g
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc. Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
@eliz génial! Que des bonnes nouvelles aujourd’hui ! Tant mieux si tu es en arrêt. Tu as un boulot physique à la base ?
@lou1977 ces montagnes russes ! Super en tout cas. Par contre comment ça se fait que ta T1 soit si tard, c’est lié au fait que c’est une grossesse gémellaire pour mieux voir ?
De mon côté je sors de mon premier rdv avec le gyneco qui va me suivre et m’accoucher. Pas très passionnant, ca va très vite je trouve, j’ai pas eu vraiment de feeling (ni négatif ni positif).
Je le revois dans un mois donc à 4 mois avec la glycémie et that’s it.
En plus ils étaient assez légers avec le Covid, il y avait une pauvre vitre en plexi et là il retire son masque et me dit que je peux faire pareil! J’étais choquée ! (Et l’ai gardé).
Enfin le positif c’est qu’on a fait une rapide écho et le bébé bougeait dans tous les sens c’est impressionnant.
Il m’a aussi prescrit des bas de contention, à vous aussi? J’ai redemandé à la pharmacienne qui m’à dit que oui il fallait les mettre des maintenant et même idéalement qu’il fallait commencer en début de grossesse.
31 ans RAS 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 , pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 T2 T3
3 juin - tu es né
Non je suis en bureau mais je conduis environ 2h30 allée retour avec les bouchons en ile de france donc le medecin ne veut pas prendre de risque pour le moment. C’est sure qu’apres cette arrêt je vais essayer de reprendre car marre d'être à la maison quand même depuis 1 mois deja
Désolée pour le peu de nouvelles je suis sous l’eau et d’une fatigue extrême + bien malade...
Je vous lis néanmoins et suis très heureuse d’apprendre que les choses avancent plutôt bien pour toutes.
L’écho s’est super bien passée, les deux têtards sont toujours là, beau rythme cardiaque et taille au top aussi apparemment 25 et 26mm. Ils sont super formés et on a très bien vu sur l’écran (surtout un des deux profils, le 2e était sur le côté). Prochaine echo T1 dans un peu moins d’1 mois. C’est loin !
Le principal est que les bébés aillent bien, mais c'est sûr que ce début de grossesse semble difficile !
Surtout, repose toi bien!
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - 155 BPM - clarté nucale 1.7 risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : de 510g
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc. Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
@eliz ha oui je comprends qu’ils veuillent t’arrêter. Tu ne peux pas teletravailler du tout?
@josephine merci pour ces nouvelles et courage pour ces prochaines semaines. C’est vrai que double grossesse, doubles effets secondaires
31 ans RAS 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 , pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 T2 T3
3 juin - tu es né
Les bas de contention sont recommandés, on me l'a prescrit aussi
Loulounette, le changement de gyneco ça déstabilise, c est un premier contact et il faut voir l équipe
Il y a beaucoup de bonnes nouvelles, il faut que ça continue
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 52,3 mm DPNI
T2 le 4/02 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg