Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 44

Message non lu par Olive92 »

eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:08 Tout va bien je suis soulagé ! Plus de décollement en vue, mon embryon a bien grandit et le coeur bat 🙏🏻
Les deux gynecos pma et de maternité ne veulent pas que je reprenne le travail donc je serais en arrêt jusqu’a ma T1 qui aura lieu le 23/11 😊
Super !! Je suis trop contente pour toi et soulagée aussi, de ne pas perdre ma copine de terme !!
Tu sais quoi ? On aura notre T1 le même jour !!!!!

Sibel, on est Eliz et moi à 10 SA+2 !
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 39

Message non lu par Lou1987 »

Loucarole a écrit : 06 nov. 2020 à 05:26
Lou1987 a écrit : 05 nov. 2020 à 21:29 Allez Loucarole, pas de baisse de moral ! le 9 tu as ton écho et c'est ma prise de sang officielle on s'enverra de bonnes ondes ;-)
Merci lou. Je croise les doigts pour toi aussi fingers :smack:
fingers :-)

Sibel heureuse de lire ça :-)
37 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️ + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé (coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
13/07/2021 : Welcome notre petite :girl:

2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC notpregnant
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Olive92 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:28
eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 16:08 Tout va bien je suis soulagé ! Plus de décollement en vue, mon embryon a bien grandit et le coeur bat 🙏🏻
Les deux gynecos pma et de maternité ne veulent pas que je reprenne le travail donc je serais en arrêt jusqu’a ma T1 qui aura lieu le 23/11 😊
Super !! Je suis trop contente pour toi et soulagée aussi, de ne pas perdre ma copine de terme !!
Tu sais quoi ? On aura notre T1 le même jour !!!!!

Sibel, on est Eliz et moi à 10 SA+2 !
Trop cool on va pouvoir comparer nos echos et se suivre de pres 🥰
Oui on est a 10sa+2 aujourd’hui
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 44

Message non lu par Olive92 »

Oui Eliz !!! Trop bien en effet !! :-)
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@eliz génial! Que des bonnes nouvelles aujourd’hui ! Tant mieux si tu es en arrêt. Tu as un boulot physique à la base ?

@lou1977 ces montagnes russes ! Super en tout cas. Par contre comment ça se fait que ta T1 soit si tard, c’est lié au fait que c’est une grossesse gémellaire pour mieux voir ?

De mon côté je sors de mon premier rdv avec le gyneco qui va me suivre et m’accoucher. Pas très passionnant, ca va très vite je trouve, j’ai pas eu vraiment de feeling (ni négatif ni positif).
Je le revois dans un mois donc à 4 mois avec la glycémie et that’s it.
En plus ils étaient assez légers avec le Covid, il y avait une pauvre vitre en plexi et là il retire son masque et me dit que je peux faire pareil! J’étais choquée ! (Et l’ai gardé).
Enfin le positif c’est qu’on a fait une rapide écho et le bébé bougeait dans tous les sens c’est impressionnant.
Il m’a aussi prescrit des bas de contention, à vous aussi? J’ai redemandé à la pharmacienne qui m’à dit que oui il fallait les mettre des maintenant et même idéalement qu’il fallait commencer en début de grossesse.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Non je suis en bureau mais je conduis environ 2h30 allée retour avec les bouchons en ile de france donc le medecin ne veut pas prendre de risque pour le moment. C’est sure qu’apres cette arrêt je vais essayer de reprendre car marre d'être à la maison quand même depuis 1 mois deja
Avatar du membre
Josephine75

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Josephine75 »

Bonjour les filles !

Désolée pour le peu de nouvelles je suis sous l’eau et d’une fatigue extrême + bien malade...
Je vous lis néanmoins et suis très heureuse d’apprendre que les choses avancent plutôt bien pour toutes.

L’écho s’est super bien passée, les deux têtards sont toujours là, beau rythme cardiaque et taille au top aussi apparemment 25 et 26mm. Ils sont super formés et on a très bien vu sur l’écran (surtout un des deux profils, le 2e était sur le côté). Prochaine echo T1 dans un peu moins d’1 mois. C’est loin !
2019
FIV 1 ICSI
11 juin ponction 8 ovocytes - 2 embryons
17 juin transfert d’1J6
pregnant 💉27/06 28 UI - 💉29/06 54 UI - 💉02/07 188 UI - 💉04/07 454 UI
FC brokenheart
TEC
18 Octobre sur cycle naturel (J6)
💉 28/10 notpregnant
2020
FIV 2 IMSI
22 janvier ponction 4 ovocytes - 0 embryon
FIV 2bis IMSI
16 sept ponction 9 ovocytes - 5 embryons
19 sept transfert 2J3 + 22 sept 1J6
pregnant 💉 01/10 364 UI - 💉 03/10 931 UI - 💉 05/10 2060 UI - 💉 07/10 4637 UI
ÉCHO local. 20/10 ❤️ + ❤️
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 44

Message non lu par Olive92 »

Super Josephine !
contente d'avoir de tes news !

Le principal est que les bébés aillent bien, mais c'est sûr que ce début de grossesse semble difficile !

Surtout, repose toi bien!
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@eliz ha oui je comprends qu’ils veuillent t’arrêter. Tu ne peux pas teletravailler du tout?

@josephine merci pour ces nouvelles et courage pour ces prochaines semaines. C’est vrai que double grossesse, doubles effets secondaires 🤢
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Les bas de contention sont recommandés, on me l'a prescrit aussi
Loulounette, le changement de gyneco ça déstabilise, c est un premier contact et il faut voir l équipe
Il y a beaucoup de bonnes nouvelles, il faut que ça continue 🙏🙏🙏
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️