Maïlys
Bon courage à toutes celles en attente de protocole... Je pense bien à vous.

Félicitations MimiBleumimibleu a écrit : 02 nov. 2020 à 13:04 Bonjour à toutes,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.
J'ai donné naissance à mes jumelles lundi dernier suite à une FIV.
J'aimerais annoncer la bonne nouvelle au docteur Divry, ainsi qu'à Automne, sa secrétaire, mais je ne sais pas si elle est toujours là... Est-ce le cas ?
Merci et bon courage dans vos parcours respectifs... c'est très dur... mais ça peut vraiment en valoir la peine...

Coucou Pichii, moi je dis toujours, quand on trouve le problème, c'est le début de la victoire car une fois réglé, on avance enfin sans un obstacle ! Reste positive, et tiens nous au courant de la suite de ce soucisPichiiiesp a écrit : 02 nov. 2020 à 17:57 Bonjour les filles j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi.
Je vous lis presque tous les jours. Vous m’aidez beaucoup sans le savoir.
J’ai eu mon rendez-vous avec docteur Godefroy début octobre elle m’a prescrit une IRM pelvienne pour écarter la piste de l’endométriose, j’y suis allée ce matin et ils m’ont trouvé un nodule lié a l’endométriose. Je suis déprimée. Les mauvaises nouvelles s'accumulent... J’ai un nouveau rendez-vous avec docteur Godefroy le 20/11.
Enfin bref je vous envoie pleins de bonnes ondes à toutes.
Belle soirée les filles

Tout dépend de ton profil et de ton cas. Elle te conseillera ce qui est le mieux pour toi. Après la décision t'appartient.Ilyesvio a écrit : 03 nov. 2020 à 09:42 Bonjour a toutes
Merci pour vos conseils. J'ai eu un rendez-vous avec le docteur Godefroy le 30 novembre.
J'espère que tout ira bien et qu'on pourra attaquer rapidement cette fiv2.
Pouvez vous me dire qu'elle est la politique de la clinique sur le nombre d'embryons transférés car avec mon conjoint nous aimerions en transferer 2.
Félicitations a toutes celles qui ont un beauet courage pour les protocoles en plus.
Merci beaucoupWolfy a écrit : 03 nov. 2020 à 10:02Tout dépend de ton profil et de ton cas. Elle te conseillera ce qui est le mieux pour toi. Après la décision t'appartient.Ilyesvio a écrit : 03 nov. 2020 à 09:42 Bonjour a toutes
Merci pour vos conseils. J'ai eu un rendez-vous avec le docteur Godefroy le 30 novembre.
J'espère que tout ira bien et qu'on pourra attaquer rapidement cette fiv2.
Pouvez vous me dire qu'elle est la politique de la clinique sur le nombre d'embryons transférés car avec mon conjoint nous aimerions en transferer 2.
Félicitations a toutes celles qui ont un beauet courage pour les protocoles en plus.
Pour notre fille on a choisi deux embryons en accord avec elle.
Pour cette deuxième fiv elle nous a dit que ce serait top dangereux une grossesse gémellaire compte tenu de mon historique. Donc un seul embryon même si on était partants pour 2. On s'est rangés à son avis.
J'ai fait un hématome rétro placentaire le jour du terme qui a failli nous coûter la vie à ma fille et à moi. césarienne d'urgence toussa toussa.
Du coup si nouvelle grossesse il faudra faire super attention et ne pas risquer les complications.