BonsoirNounou84 a écrit : 01 nov. 2020 à 18:25 Salut ilyesvio , effectivement on est bien suivies. Le biologiste est exigent donc il préférera ne pas vous faire de transfert plutôt que d'en faire un avec des embryons de mauvaise qualité. C'est un peu rageant au début mais en fait c'est mieux car il ne te grille pas tes chances de FIV comme ça. Les gynécologue sont toutes top et on a un bon suivi. Cet été j'ai envoyé un SMS au docteur Divry a 8h30 car gros malaise suite ponction compliquée. A 9h elle me répondait de venir à son cabinet à 11h30. Le temps de faire une prise de sang et d'avoir les résultats. Bref , bien réactifs. Après c'est du privé donc c'est normal qu'on soit suivies comme ça. Par contre ça chiffre vite donc j'espère que tu as une mutuelle sympa
Le 100% ça ne prend pas tout en charge. Ne serait ce certains examens à faire ou refaire ou en vitamines qui ne sont pas remboursées. Docteur Divry se fait parfois remplacer par un docteur de Val d'ouest pour info mais j'ai oublié son nom...
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Lors de la fiv1 nous avons 4 embryons de bonnes qualités ce qui est encouragement.
A priori il y a plus un souci niveau endometre mais je me suis faite opérée en septembre.
Le val d'Ouest est aussi une clinique privee avec des dépassements d'honoraires et nous avons une bonne mutuelle et c'est pour la bonne cause.
J'attends demain pour voir la réponse du secrétariat et essayer d'avoir un rendez-vous rapidement.
Je voudrais poser les pour et les contres des deux centres.
Merci beaucoup en tout cas ça aide d'avoir les avis.
Bonne soirée