Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ??
Félicitations melibe pour ta grossesse
Sinon les filles qui se sont décidés pour la fiv don , est ce que vous avez choisis la clinique???
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat : .
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025naissance d'un baby boy
36ans à ce jour, j'ai appris ma ménopause précoce en 2015 suite arrêt pilule, 3mois avant mon mariage. Imaginez le dilemme, lui dire ou pas, au risque de voir mon mariage s'annuler...
Il a finalement bien réagit, bien que parfois lors de clashs les mots qui blessent quant à ma stérilité ressortent...
J'ai pris ths ( estreva et progestan 200) pdt moins d'un an, je faisais trop de malaise avec la progestérone.. j'ai arrêté et me suis mise en quête du remède miracle. Je suis partie vivre qq mois en Tunisie a essayé toute sorte de tisane ou de mélanges d'herbe et miel, amers à avaler à jeun, toutes sortes de choses dégueulasses...
Des choses qui auraient fonctionnées sur d'autres mais moi j'ai pas la patience d'avaler des choses pdt des mois et des mois, les remèdes à long terme pour un résultat c'est finalement pas pour moi...
Retour en France et pareille acupuncture, pas de sentiments de changement au bout de 4 ou 5 séances je stoppe.
J'essaie autres choses, s'en suis une série de rdv, ostéo, kinesiologue, lithothérapeute, encore acu, naturo, voyantes....
Ça commençait à faire lourd sur mon portefeuille, Mr je lui demandait pas il y croyait pas à toutes ces choses.
Naturo, elle me donne de l'homéopathie à prendre en fonction de la lune ou d'un éventuel cycle si mes règles apparaissaient un jour, des macérât pommier/ framboisier et d'autres à commander chez la royale, mais trooooop cher....
Lithothérapeute, des pierres qui seraient bénéfiques, des elexirs aethite et je sais plus quoi à alterner..
2019, ça commence à faire long, 35ans et pas une lueur d'espoir... on décide de s'inscrire au cecos pour le don. Un lâcher prise, plus de medoc ni remède ni complément... juste qq consultations médecines douces par ci par là.
Procédure FIV DO trop longue en France, on regarde l'étranger, attirer à la base par des cliniques à Chypre, mais ne sachant pas si pour mon dossier CPAM je pourrais bénéficier d'un remboursement, j'ai commencé un comparateur Espagne/RT. Pour au final choisir REPROFIT en RT. A ce jour, transfert d'embryon y a 4jrs en attente du test dans 10jrs...
Ne vous découragez pas en me lisant parfois les miracles arrivent mais j'ai pas la patience et la motivation de prendre des choses pdt des mois et des mois.. et puis après le facteur temps, alors solution de secours DO.
Dsl pour le roman... je vous souhaite d'y arriver
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus baby boy pour octobre 2021
Coucou tunsya , j'ai un peu le même parcours que toi et ma seule solution c'est le fiv don aussi , est ce que je peux savoir sur quoi tu té basé pour choisir ta clinique et pas les cliniques d'Espagne
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat : .
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025naissance d'un baby boy
Alors pour ma part, on a choisit la RT car niveau coût c'est bcp bcp moins cher que l'Espagne. Espagne, DO entre 8000 et plus, RT 4850 le forfait de base. Donc même avec avion hôtel et sorties on arrive pas à 8000 €.
Nous on est parti de Marseille en voiture, on a pris 1 airbnb à Brno, 1 autre à Prague et puis un hôtel à Brno, on a visité les 2villes.... et en tout avec la congélation, la remise de 5% de l'association, l'essence et péage on a dépensé moins de 6500 €.
Après, pourquoi reprofit? On a eu pas mal de bon retour, l'association fait une reduc de 5%. Je suis sur un autre topic dans ce forum, où pas mal de filles parle de leur expérience chez reprofit et reprogenesis, si tu lis les dernières pas en fin août à maintenant, 1 négatif et 5 ou 6 positifs... je suis la prochaine à faire le test,
Voilà voilà miss
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus baby boy pour octobre 2021
De mon côté un peu de positif, on a enfin trouvé le bon traitement pour le jour où transfert il y aura. Ça voulait pas marcher jusqu'à présent mais là c'est bon. Y a plus qu'à trouver une donneuse !!
Et vous ça va?
* Projet bébé démarré en décembre 2018
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 :
* 2ème transfert octobre 2021 :
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm 05/11 9sa+3 : 26.27mm
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)