je suis nouvelle sur le forum. Comment suis je arriver ici ? Je vais reprendre mon histoire depuis le début
Tout d'abord cela fais bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint avec qui je file le parfait amour,
même si comme dans toute relation il y a des hauts et des bas. Après un an de relation, l'envie d'avoir un enfant s'installe dans nos têtes. J'arrête donc ma contraception mais l'espoir d'avoir un enfant s'envole à chaque cycle. Après 2/ 3 ans à espérer, à écouter le gyneco qui dit que sa peut prendre du temps, sans prendre la peine de faire des examens plus approfondis, je décide de changer de médecin à mon prochain rdv annuel. J'explique ma situation au nouveau médecin , il ne voie rien physiquement comme mon médecin précédent. Il prescris donc un spermogramme à mon conjoint. Les résultats tombent, il a une tératospermie severe, je dois avouer, que c'est à ce moment précis où nous nous sommes renseigné sur la PMA
En apportant le résultat de mon conjoint au gyneco celui ci décide de me prescrire une prise de sang, et la deuxième coup de massue j'ai un taux d'AMH tres faible pour mon âge (27 ans), 1,3 Ng. Le gyneco m'a donc vivement conseillé de me diriger au CHU de Besançon. Et voilà nous avons rendez-vous le 3 novembre et nous sommes impatient de savoir se qu'il nous attend, mais en même temps nous sommes angoissés (la peur de l'inconnue). Nous nous posons un millier de Questions. Nous ne savons pas quel moyen de PMA on va nous conseiller, qu'elles sont démarches administratives, les délais car oui il y avait 3 mois d'attente pour le premier rendez-vous.