Coucou quand tu dis qu'elles se réveillent tôt c'est qu'elle heure? Lolnessvanilla a écrit : 05 oct. 2020 à 20:06 Marion je compatis nous avons eu de gros soucis d endormissement avec mona et alissa depuis presque le début de leur naissance, elles sont ce qu on appelle de petites dormeuses... Et ça valait pour la nuit et pour la journée également... Il y a encore quelque semaines elle s en dormaient le soir pas avant 22h, parfois 23 ct l enfer. Et la journée des micro siestes très aléatoires... L endormissement durait des heures... Et puis une amie m a parlé du micro kiné. Mon mari trouvait ça complètement mystique et moi jt septique ne connaissant pas cette technique de soins mais prête à essayer. Eh bien depuis deux semaines nos filles s endorment à 18h30-19h et les siestes en journée sont plus faciles même si elles restent courtes.
La microkiné met en lumière les éventuels traumas ou stress ancrés sur les tissus du bébé. Par de très légères pressions le micro kiné les libèrent...
Ça a tout change pour nous. Mon mari qui n'y croyait pas me dit que le micro kiné est un magicien ! Mona et alissa avait plusieurs facteurs qu il a pu me citer précisément qui ont joué négativement sur leur capacité à avoir un bon sommeil. Voilà pour notre expérience. Bon par contre l avantage qu elles se couchent tôt, on a nos soirées pour nous mais le désavantage c est qu elles se réveillent plus tôt mais on ne peut pas tout avoir. Bon courage
Ça a l'air top le micro kiné mais il n'y en pas dans ma région
Aujourd'hui j'ai essayé un éthiopathe pour aider à plus de sommeil je croise les doigts
Le mien se réveille entre 4h et 5h toute les nuits et sa nuit est finie c'est l'enfer je ne trouve pas de solution...

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm