J'ai fait couper les cheveux un tout petit peu à Sacha car ça lui recouvrait les yeux
Un bébé en mars 2020
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Oh quelle bouille d'amour !!!
J'ai fait couper les cheveux un tout petit peu à Sacha car ça lui recouvrait les yeux
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- ano7599

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Trop belles les photos !!! Non mais les cheveux de vos bébés c'est fou !!!!! C'est trop craquant en tout cas
En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.
2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 :
- Tiniette

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Ohlala comme ils sont beau ces enfants !
Sacha et Eymeric c'est marrant comme vous avez l'air d'avoir un p'tit air de ressemblance ! Damien tu as un sacré danseur dis donc !
Je ne sais plus qui hésitait à donner du doliprane pour les maux de dents, moi aussi pour ma première j'étais pas trop pour lui en donner parce que je trouvais qu'elle savait bien gérer sa douleur. Quand c t pas le cas on lui en donnait une dose, mon médecin dit qu'il n'y a rien à craindre à donner du doliprane à un enfant même s'il ne fait pas de fièvre car ça soulage la douleur. Cette semaine ma petite a développé un herpès buccal, juste une horreur. Elle pouvait quasiment plus manger, elles souffrait beaucoup, ben elle est sous doliprane 3 fois par jour depuis 8 jours. Heureusement on commence à en voir la fin, j'espère que d'ici lundi c guéri !
Team sans dent, ma première a eu sa première dent à 9 mois !
Pauline tu me demandais si je me sentais de me relancer dans l'aventure. Je ne pense pas non. L'aventure s'arrêtera probablement là. Il me reste un embryon, j'attends le courrier de la pma pour relancer le débat avec mon mari. On fera probablement un dernier transfert. Mais je t'avoue que ça me terrorise et que je n'ai pas la volonté de faire un dpni, ce qui je pense risque de poser problème à mon conjoint. Je n'ai pas hâte de retrouver une nouvelle maternité, je souhaite clore la page pma de ma vie pour avancer vraiment. Et c'est vrai qu'avec l'embryon qui nous reste, et bien je ne peux pas tourner la page.
Dans ma tête j'ai une fille et un ange, je ne sais pas s'il y a de la place pour un autre enfant et si ça arrive je crois que va falloir que je fasse un vrai travail sur moi même.
Voili voilou les filles, passez un bon week end profitez bien, j'ai hâte aussi d'avoir les vacances, envie de me retrouver qq jours en montagne en ballade dans la nature... Euh oui, ici c'est l'été qui rentre ! Je vous embrasse

Sacha et Eymeric c'est marrant comme vous avez l'air d'avoir un p'tit air de ressemblance ! Damien tu as un sacré danseur dis donc !
Je ne sais plus qui hésitait à donner du doliprane pour les maux de dents, moi aussi pour ma première j'étais pas trop pour lui en donner parce que je trouvais qu'elle savait bien gérer sa douleur. Quand c t pas le cas on lui en donnait une dose, mon médecin dit qu'il n'y a rien à craindre à donner du doliprane à un enfant même s'il ne fait pas de fièvre car ça soulage la douleur. Cette semaine ma petite a développé un herpès buccal, juste une horreur. Elle pouvait quasiment plus manger, elles souffrait beaucoup, ben elle est sous doliprane 3 fois par jour depuis 8 jours. Heureusement on commence à en voir la fin, j'espère que d'ici lundi c guéri !
Team sans dent, ma première a eu sa première dent à 9 mois !
Pauline tu me demandais si je me sentais de me relancer dans l'aventure. Je ne pense pas non. L'aventure s'arrêtera probablement là. Il me reste un embryon, j'attends le courrier de la pma pour relancer le débat avec mon mari. On fera probablement un dernier transfert. Mais je t'avoue que ça me terrorise et que je n'ai pas la volonté de faire un dpni, ce qui je pense risque de poser problème à mon conjoint. Je n'ai pas hâte de retrouver une nouvelle maternité, je souhaite clore la page pma de ma vie pour avancer vraiment. Et c'est vrai qu'avec l'embryon qui nous reste, et bien je ne peux pas tourner la page.
Dans ma tête j'ai une fille et un ange, je ne sais pas s'il y a de la place pour un autre enfant et si ça arrive je crois que va falloir que je fasse un vrai travail sur moi même.
Voili voilou les filles, passez un bon week end profitez bien, j'ai hâte aussi d'avoir les vacances, envie de me retrouver qq jours en montagne en ballade dans la nature... Euh oui, ici c'est l'été qui rentre ! Je vous embrasse
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- marionb

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Salut tout le monde
Je n’étais pas venu depuis longtemps par manque de temps. J’ai pris du temps pour rattraper mon retard de lecture.
Ici les jumelles vont bien elles sont dans leurs courbes
Capucine rampe bien
Valentine elle c’est plutôt la position assise qu’elle apprécie.
Elle gazouillent bcp et pleins de sourires.
J’ai repris le travail le 25 août depuis elles sont chez la nounou sa se passe bien. Le matin on est organisés au millimètre
Elles dormaient super bien la nuit mais Les dents ont commencé à poussé du coup elles se réveillent bcp mais c est le jeu.
Elles n’ont jamais bien fais de sieste mais chez la nounou sa allais.
Mais depuis 10 jours 0 dodos la journée on a essayé les bras les massages la musique douce... du coup mes pépettes grognent tout la journée et pleurent sans être consolables crient... ce qui entraîne une perte d’appétit car elles somnolent au biberons et ne mangent casi pas de lait mais les petits pots du midi et du goûter passent bien. Mais du coup elles se réveillent à 3 ou 4h du matin affamée et souvent c est impossible de vraiment les rendormirent.
je vais essayer la méthode expliquée par je ne sais plus qui plus haut mais je suis désespérée.
Je suis au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire la fatigue accumulée n’aide pas et avec mon homme on n’arrive plu à communiquer on s’énervent tout le temps c est un cercle vicieux
Je suis vraiment inquiète j’espère que c est juste un mauvais passage ou que c est à cause des dents.
je suis désolé de vous embêter ici mais si vous avez des astuces je suis preneuse.
Je n’étais pas venu depuis longtemps par manque de temps. J’ai pris du temps pour rattraper mon retard de lecture.
Ici les jumelles vont bien elles sont dans leurs courbes
Capucine rampe bien
Valentine elle c’est plutôt la position assise qu’elle apprécie.
Elle gazouillent bcp et pleins de sourires.
J’ai repris le travail le 25 août depuis elles sont chez la nounou sa se passe bien. Le matin on est organisés au millimètre
Elles dormaient super bien la nuit mais Les dents ont commencé à poussé du coup elles se réveillent bcp mais c est le jeu.
Elles n’ont jamais bien fais de sieste mais chez la nounou sa allais.
Mais depuis 10 jours 0 dodos la journée on a essayé les bras les massages la musique douce... du coup mes pépettes grognent tout la journée et pleurent sans être consolables crient... ce qui entraîne une perte d’appétit car elles somnolent au biberons et ne mangent casi pas de lait mais les petits pots du midi et du goûter passent bien. Mais du coup elles se réveillent à 3 ou 4h du matin affamée et souvent c est impossible de vraiment les rendormirent.
je vais essayer la méthode expliquée par je ne sais plus qui plus haut mais je suis désespérée.
Je suis au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire la fatigue accumulée n’aide pas et avec mon homme on n’arrive plu à communiquer on s’énervent tout le temps c est un cercle vicieux
Je suis vraiment inquiète j’espère que c est juste un mauvais passage ou que c est à cause des dents.
je suis désolé de vous embêter ici mais si vous avez des astuces je suis preneuse.
2014/15 essai naturel 
2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC
mais pas de coeur à 9SA
2 IAC
FIV1: transferts
2TEC
2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2
2019: TEC mars
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07
915UI/I
PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits
Écho T1 6/9
T2 7/11
T3 21/01 
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC
2 IAC
FIV1: transferts
2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2
2019: TEC mars
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
- Chappie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Hello, mais quel tryo masculin de choc 
Bon ous les vacances auraient été 100x mieux si Juliette ne nous avait pas fait des nuits horribles.. 4 de suite. Des cris, des pleurs, des heures à essayer de la rendormir.... Fichues dents de m....
Du coup, c'est vrai que l'on est donc plus fatigués et donc plus tendus, mais on essaye de se reprendre.
Mais c'est la 1ère fois que j'ai envie de rentrer de vacances.....
Bon ous les vacances auraient été 100x mieux si Juliette ne nous avait pas fait des nuits horribles.. 4 de suite. Des cris, des pleurs, des heures à essayer de la rendormir.... Fichues dents de m....
Du coup, c'est vrai que l'on est donc plus fatigués et donc plus tendus, mais on essaye de se reprendre.
Mais c'est la 1ère fois que j'ai envie de rentrer de vacances.....
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
TEC 1/2:
TEC 3:
- Chappie

TEC 1/2:
TEC 3:
TEC 1/2:
TEC 3:
- Fujiproject

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Trop chouquette !
Courage les filles ! Mon doudou a sorti la 5è dent cette semaine et pourtant il continue à mordre comme un acharné.
En fin de journée, c'était +++, dur dur de la mettre au dodo à 20h30 alors qu'il était réveillé depuis 16h30. Il criait tellement que je l'ai sorti du lit et pris dans mes bras et là il m'a mordu 3 fois en suivant le menton... et je peux vous dire qu'on sent bien les 5 dents déjà là...!
J'espère que le doliprane va lui permettre de se reposer car il est rarement si agité au moment du coucher. Là c'était vraiment la crise, il me jetait son doudou chaque fois que je lui donnais...
Sinon le matin, il se réveille plus tôt (10h30 de sommeil au lieu de 12h depuis un moment) mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Besoin de moins de sommeil ? Faim ? Douleurs notamment avec son nez encombré avec la rhino ? J'ai essayé de mettre 2 cuillères à café de céréales dans son bib de 240 mais ça n'a rien changé.
Courage les filles ! Mon doudou a sorti la 5è dent cette semaine et pourtant il continue à mordre comme un acharné.
En fin de journée, c'était +++, dur dur de la mettre au dodo à 20h30 alors qu'il était réveillé depuis 16h30. Il criait tellement que je l'ai sorti du lit et pris dans mes bras et là il m'a mordu 3 fois en suivant le menton... et je peux vous dire qu'on sent bien les 5 dents déjà là...!
J'espère que le doliprane va lui permettre de se reposer car il est rarement si agité au moment du coucher. Là c'était vraiment la crise, il me jetait son doudou chaque fois que je lui donnais...
Sinon le matin, il se réveille plus tôt (10h30 de sommeil au lieu de 12h depuis un moment) mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Besoin de moins de sommeil ? Faim ? Douleurs notamment avec son nez encombré avec la rhino ? J'ai essayé de mettre 2 cuillères à café de céréales dans son bib de 240 mais ça n'a rien changé.
- nessvanilla

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Marion je compatis nous avons eu de gros soucis d endormissement avec mona et alissa depuis presque le début de leur naissance, elles sont ce qu on appelle de petites dormeuses... Et ça valait pour la nuit et pour la journée également... Il y a encore qq semaines elle s en dormaient le soir pas avant 22h, parfois 23 ct l enfer. Et la journée des micro siestes très aléatoires... L endormissement durait des heures... Et puis une amie m a parlé du micro kiné. Mon mari trouvait ça complètement mystique et moi jt septique ne connaissant pas cette technique de soins mais prête à essayer. Eh bien depuis deux semaines nos filles s endorment à 18h30-19h et les siestes en journée sont plus faciles même si elles restent courtes.
La microkiné met en lumière les éventuels traumas ou stress ancrés sur les tissus du bébé. Par de très légères pressions le micro kiné les libèrent...
Ça a tt change pour nous. Mon mari qui n'y croyait pas me dit que le micro kiné est un magicien ! Mona et alissa avait plusieurs facteurs qu il a pu me citer précisément qui ont joué négativement sur leur capacité à avoir un bon sommeil. Voilà pour notre expérience. Bon par contre l avantage qu elles se couchent tôt, on a nos soirées pour nous mais le désavantage c est qu elles se réveillent plus tôt mais on ne peut pas tt avoir. Bon courage
La microkiné met en lumière les éventuels traumas ou stress ancrés sur les tissus du bébé. Par de très légères pressions le micro kiné les libèrent...
Ça a tt change pour nous. Mon mari qui n'y croyait pas me dit que le micro kiné est un magicien ! Mona et alissa avait plusieurs facteurs qu il a pu me citer précisément qui ont joué négativement sur leur capacité à avoir un bon sommeil. Voilà pour notre expérience. Bon par contre l avantage qu elles se couchent tôt, on a nos soirées pour nous mais le désavantage c est qu elles se réveillent plus tôt mais on ne peut pas tt avoir. Bon courage
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- Chappie

Perso j'avais une sciatique qui ne partait pas, j'ai vu un microkine une fois, et elle avait disparu !
TEC 1/2:
TEC 3:
TEC 1/2:
TEC 3:
- elodye56

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Hello tt le monde
Que de magnifiques bébés
Ici tiago n'a aucune dent mais sa bave sa mord....
Et il est super ronchon lui qui dort nickel la nuit depuis dimanche pleur sans être consolable il hurle n'a pas de fièvre mais on.voit que ya qq chose
Sûrement les dents...
Bon même sans sa c un bébé qui ne fait pas de sieste l'après midi mais bon au moins il.fait c nuit en général quand je ne travail pas et que je ne dépose pas le grand a l'école il dort de 20h30 a 9h 9h30 donc sava
Chez la nounou elle es blazer a chaque fois que mon homme le.recupere ...
Il.dort pas il a fait que hurler... bref je c pa quoi faire
Petite photos de mon loulou
Que de magnifiques bébés
Ici tiago n'a aucune dent mais sa bave sa mord....
Et il est super ronchon lui qui dort nickel la nuit depuis dimanche pleur sans être consolable il hurle n'a pas de fièvre mais on.voit que ya qq chose
Sûrement les dents...
Bon même sans sa c un bébé qui ne fait pas de sieste l'après midi mais bon au moins il.fait c nuit en général quand je ne travail pas et que je ne dépose pas le grand a l'école il dort de 20h30 a 9h 9h30 donc sava
Chez la nounou elle es blazer a chaque fois que mon homme le.recupere ...
Il.dort pas il a fait que hurler... bref je c pa quoi faire
Petite photos de mon loulou
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54