Ça y est, aujourd'hui notre grande fille a 3 ans
Notre Lola est en forme, elle grandit ! Le 6 mois lui va comme un gant maintenant et elle met des bodies 12 mois ! C'est fou !
Bon dimanche à toutes !

Lili31 a écrit : 04 oct. 2020 à 11:19 Coucou les filles, comment ça va ?
Ça y est, aujourd'hui notre grande fille a 3 anscomme ça passe vite ! Hier on a fêté ça avec ma famille, c'était super ! Le gâteau dinosaure était réussi, je vous mets une photo comme promis :) c'est pas parfait mais je suis super contente du résultat !
Notre Lola est en forme, elle grandit ! Le 6 mois lui va comme un gant maintenant et elle met des bodies 12 mois ! C'est fou !
Bon dimanche à toutes !
![]()

Coucou,ça va,ça s'est passé très bien. Il aime manger avec nousCharlise a écrit : 04 oct. 2020 à 13:50 Hello les filles,
J’ai tellement de retard dans les messages, je ne sais plus par où commencer...
Phantasia, merci pour ton message adorable qui m’a beaucoup touché.
Lili, j’espère que ta fille va vite se remettre. Tu auras quand les résultats de l’analyse ?
Très chouette gâteau ! Je n’aime pas le chocolat alors je laisse ma part à Anusca.
Anusca et Lili, déjà du 12 mois !!! Manon rentre encore dans des bodys 3 mois, bon ça commence à être petit et on privilégie ceux en 6 mois, mais quand même.
Anusca, ça se passe toujours bien la diversification ? Tu lui concoctes quoi comme petit plat ?
Mandragot, d’accord avec toi pour la diversification, j’ai prévu d’en parler avec la pédiatre. Mais en même temps, je me dis que si ça peut aider pour les nuits, alors...
Mamanuage, ton mariage approche à grand pas ! Pas trop stressée ? Prête pour le grand jour ?
Ici, rien de neuf, toujours la même galère le soir et la nuit. Son papa ne peut même pas prendre le relai car il n’arrive pas à l’endormir le soir et la nuit... (systématiquement après 21h/21h30, elle veut que maman sinon elle hurle). Pourtant il insiste et il fait tout son possible.
Sinon, pour celles qui s’en souviennent, je vous avais dit que ma maternité allait passer dans une célèbre émission sur les accouchements.
C’est samedi prochain à 16h15.

Non pas encore des dents.Keaturtle a écrit : 05 oct. 2020 à 15:31 Lili : j'adooore ton gâteau! Bravo, ta fille devait être aux anges.
Anusca : tant mieux si la diversification se passe bien pour Élie! Il a déjà une dent, c'est ça?
Charlise : Manon veut s'endormir dans tes bras mais vous voulez qu'elle s'endorme dans son lit? Est-ce qu'elle s'endort en tétant? Tobias a besoin de téter pour s'endormir donc je le laisse faire puis, quand il s'est endormi, j'essaie de le transvaser dans le cododo. Ça marche des fois!!! Mais c'est vrai que ça veut bien souvent dire qu'il s'endort dans notre lit.
Depuis 3 nuits, il se réveille pour téter quasi toutes les heures. Juste quelques minutes.![]()
Sinon, il a eu 4 mois samedi, il arrive à se retourner de temps en temps, attrape ses pieds quand je le change, attrape bien ce qu'on lui tend. Les bodys en 6 mois sont trop petits, les pressions sautent! Surtout avec les couches lavables plus épaisses que les jetables.
Et est-ce que vous perdez beaucoup vos cheveux?? Moi c'est l'hécatombe. C'était déjà le cas avant la grossesse, donc je suis un peu inquiète que ça recommence en continu![]()