Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles, comment ça va ?

Ça y est, aujourd'hui notre grande fille a 3 ans multiheart comme ça passe vite ! Hier on a fêté ça avec ma famille, c'était super ! Le gâteau dinosaure était réussi, je vous mets une photo comme promis :) c'est pas parfait mais je suis super contente du résultat !

Notre Lola est en forme, elle grandit ! Le 6 mois lui va comme un gant maintenant et elle met des bodies 12 mois ! C'est fou !

Bon dimanche à toutes !

Image
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 04 oct. 2020 à 11:19 Coucou les filles, comment ça va ?

Ça y est, aujourd'hui notre grande fille a 3 ans multiheart comme ça passe vite ! Hier on a fêté ça avec ma famille, c'était super ! Le gâteau dinosaure était réussi, je vous mets une photo comme promis :) c'est pas parfait mais je suis super contente du résultat !

Notre Lola est en forme, elle grandit ! Le 6 mois lui va comme un gant maintenant et elle met des bodies 12 mois ! C'est fou !

Bon dimanche à toutes !

Image
🤤🤤🤤 Je veux un morceau s'il vous plaît 😁
Bonne anniversaire à ta fille.
Wow 12 mois,elle e grande ta poupée.
On s'est prépare aussi pour passe en body 12 mois.
Pull 9 mois, pantalon 6 mois. C'est un travail de trouver des habits pour Élie.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Lili31

Fivette d'argent

Il en reste tellement, je t'en envoie par la poste si tu veux :lol:

On a très peu de 9 mois de notre première, c'est pas évident d'en trouver en magasin je trouve. Et c'est souvent très proche du 12 mois. Du coup pour les bodies, on est passé direct du 6 au 12 mois. C'est légèrement grand, mais pas tant que ça c'est fou.
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Hello les filles,

J’ai tellement de retard dans les messages, je ne sais plus par où commencer... 🤪

Phantasia, merci pour ton message adorable qui m’a beaucoup touché. 😍

Lili, j’espère que ta fille va vite se remettre. Tu auras quand les résultats de l’analyse ?
Très chouette gâteau ! Je n’aime pas le chocolat alors je laisse ma part à Anusca. 😂🤣

Anusca et Lili, déjà du 12 mois !!! Manon rentre encore dans des bodys 3 mois, bon ça commence à être petit et on privilégie ceux en 6 mois, mais quand même. 😆

Anusca, ça se passe toujours bien la diversification ? Tu lui concoctes quoi comme petit plat ?

Mandragot, d’accord avec toi pour la diversification, j’ai prévu d’en parler avec la pédiatre. Mais en même temps, je me dis que si ça peut aider pour les nuits, alors... 😔

Mamanuage, ton mariage approche à grand pas ! Pas trop stressée ? Prête pour le grand jour ?

Ici, rien de neuf, toujours la même galère le soir et la nuit. Son papa ne peut même pas prendre le relai car il n’arrive pas à l’endormir le soir et la nuit... (systématiquement après 21h/21h30, elle veut que maman sinon elle hurle 🥳). Pourtant il insiste et il fait tout son possible.

Sinon, pour celles qui s’en souviennent, je vous avais dit que ma maternité allait passer dans une célèbre émission sur les accouchements. ☺️
C’est samedi prochain à 16h15.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Ah et j’oubliais quand Manon râle ou pleure, elle dit des « mô-mans ». C’est trop mignon. 😍
Je sais qu’elle ne le dit pas volontairement mais j’aime bien. 🥰
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
anusca09

Fivette de diamant

Charlise a écrit : 04 oct. 2020 à 13:50 Hello les filles,

J’ai tellement de retard dans les messages, je ne sais plus par où commencer... 🤪

Phantasia, merci pour ton message adorable qui m’a beaucoup touché. 😍

Lili, j’espère que ta fille va vite se remettre. Tu auras quand les résultats de l’analyse ?
Très chouette gâteau ! Je n’aime pas le chocolat alors je laisse ma part à Anusca. 😂🤣

Anusca et Lili, déjà du 12 mois !!! Manon rentre encore dans des bodys 3 mois, bon ça commence à être petit et on privilégie ceux en 6 mois, mais quand même. 😆

Anusca, ça se passe toujours bien la diversification ? Tu lui concoctes quoi comme petit plat ?

Mandragot, d’accord avec toi pour la diversification, j’ai prévu d’en parler avec la pédiatre. Mais en même temps, je me dis que si ça peut aider pour les nuits, alors... 😔

Mamanuage, ton mariage approche à grand pas ! Pas trop stressée ? Prête pour le grand jour ?

Ici, rien de neuf, toujours la même galère le soir et la nuit. Son papa ne peut même pas prendre le relai car il n’arrive pas à l’endormir le soir et la nuit... (systématiquement après 21h/21h30, elle veut que maman sinon elle hurle 🥳). Pourtant il insiste et il fait tout son possible.

Sinon, pour celles qui s’en souviennent, je vous avais dit que ma maternité allait passer dans une célèbre émission sur les accouchements. ☺️
C’est samedi prochain à 16h15.
Coucou,ça va,ça s'est passé très bien. Il aime manger avec nous 😆. Il n'a pas aimé le poireau et petit pois mais le reste qu'il a goûté a aimé(potate douce,panais,pomme des terre artichaut, pomme).J'ai acheté quelques pots et la j'essaie de faire a la maison.
Il est bien réglé ou niveau digestif. 💩 chaque jour.
Il mange quelques cuillerées pas jour à midi ou 16h,ça dépend. Il tête très bien aussi.
Pour nous c'est bien maintenant,il a beaucoup évolué et je trouve qu'il est prêt.
Depuis qu'il a commencé a manger il goute tout,toutes les choses a la bouche 😆😆😆,même les habits.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Lili : j'adooore ton gâteau! Bravo, ta fille devait être aux anges.

Anusca : tant mieux si la diversification se passe bien pour Élie! Il a déjà une dent, c'est ça?

Charlise : Manon veut s'endormir dans tes bras mais vous voulez qu'elle s'endorme dans son lit? Est-ce qu'elle s'endort en tétant? Tobias a besoin de téter pour s'endormir donc je le laisse faire puis, quand il s'est endormi, j'essaie de le transvaser dans le cododo. Ça marche des fois!!! Mais c'est vrai que ça veut bien souvent dire qu'il s'endort dans notre lit.

Depuis 3 nuits, il se réveille pour téter quasi toutes les heures. Juste quelques minutes. sleeeep
Sinon, il a eu 4 mois samedi, il arrive à se retourner de temps en temps, attrape ses pieds quand je le change, attrape bien ce qu'on lui tend. Les bodys en 6 mois sont trop petits, les pressions sautent! Surtout avec les couches lavables plus épaisses que les jetables.

Et est-ce que vous perdez beaucoup vos cheveux?? Moi c'est l'hécatombe. C'était déjà le cas avant la grossesse, donc je suis un peu inquiète que ça recommence en continu :-(
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant

Keaturtle a écrit : 05 oct. 2020 à 15:31 Lili : j'adooore ton gâteau! Bravo, ta fille devait être aux anges.

Anusca : tant mieux si la diversification se passe bien pour Élie! Il a déjà une dent, c'est ça?

Charlise : Manon veut s'endormir dans tes bras mais vous voulez qu'elle s'endorme dans son lit? Est-ce qu'elle s'endort en tétant? Tobias a besoin de téter pour s'endormir donc je le laisse faire puis, quand il s'est endormi, j'essaie de le transvaser dans le cododo. Ça marche des fois!!! Mais c'est vrai que ça veut bien souvent dire qu'il s'endort dans notre lit.

Depuis 3 nuits, il se réveille pour téter quasi toutes les heures. Juste quelques minutes. sleeeep
Sinon, il a eu 4 mois samedi, il arrive à se retourner de temps en temps, attrape ses pieds quand je le change, attrape bien ce qu'on lui tend. Les bodys en 6 mois sont trop petits, les pressions sautent! Surtout avec les couches lavables plus épaisses que les jetables.

Et est-ce que vous perdez beaucoup vos cheveux?? Moi c'est l'hécatombe. C'était déjà le cas avant la grossesse, donc je suis un peu inquiète que ça recommence en continu :-(
Non pas encore des dents.
Oui c'est horrible la chute des cheveux,j'ai fait une coupe mais ça ne s'est pas stoppé.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Lili31

Fivette d'argent

Keaturtle merci :-)

Je ne perds pas mes cheveux de mon côté, j'ai de la chance.

Haha les pressions du body qui saute :lol: :lol: T'as pas de fuites du coup ? Ils grandissent vite c'est quand même incroyable !

Côté boulot ici je suis en congé jusqu'au 9 novembre pour mon job salarié, mais j'ai repris mon activité complémentaire (je suis traductrice). Très compliqué avec Lola à la maison, je n'avance pas. J'essaie de rentabiliser les siestes, mais c'est au mieux 2x2 heures et dès 15h15 je dois démarrer pour récupérer ma grande à l'école, puis je ne peux rebosser que quand mon compagnon rentre. J'ai un gros projet à rendre mercredi, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir le boucler. C'est un sacré challenge.

Mamanuage ton mariage ne souffre pas des mesures covid ? J'ai entendu qu'à Paris les bars ferment et les réceptions sont annulées, mais tu es dans le nord c'est juste ?? J'espère de tout mon coeur que vous aurez votre fête en petit comité comme prévu.
anusca09

Fivette de diamant

Coucou les filles,ça fait une semaine ou plus j'ai oublié 😩 depuis que Élie ne dors pas bien, journée ou nuit. Il crié tout le temps,même dans les bras. Il s'endort dans mes bras et des que je le pose il s'est mets a crié 😖😖😖.
Vous croyez que c'est normal ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif