Hello les filles,
Désolée, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment mais j’ai beaucoup de boulot, d’un côté heureusement car mes journées passent plus vite mais de l’autre heureusement que je suis en télétravail, je ne sais pas comment je ferai sinon.
J’ai fini par dire à ma chef que j’étais enceinte car elle arrêtait pas de me demander sur quoi je voulais bosser l’année prochaine. Je lui ai dit que je serai là Max 3 mois en début d’année et 3 mois après que pour le reste, fallait pas compter sur moi.
Depuis qu’elle sait, elle me dorlote, elle me dit, si ce n’est pas tenable, si tu as trop de choses à faire, dis-le moi!
Franchement je n’ai pas à me plaindre.
Côté symptômes, ça va, ça vient. Y a des jours avec et des jours sans. Depuis 2j j’ai l’impression d’avoir tout le temps mal à la tête, j’ai fini par prendre un doliprane mais ça ne passe pas vraiment.
Sinon je compte les jours jusqu’au 12/10.
Viky, Ccaroline, Bulpette, Floribuss et Coco contente pour vos T1 les filles, je suis contente de ne lire que de bonnes nouvelles. Les choses avancent pour vous.
Pour toutes celles qui ont passé la T1, j’espère que vous allez toutes recevoir rapidement vos résultats des tri-tests.
Sinon courage pour celles qui ont encore des symptômes très dérangeants, je suis sure qu’on en verra bientôt le bout.
Contente que tu sois sortie de l’hôpital Mylia, ça doit te faire du bien d’être à la maison, tu bosses ou tu es en arrêt ?
Ninou, j’espère que le repos va te faire du bien et que ces saignements vont s’arrêter.
Enyl, c’est normal de passer par des hauts et des bas et d’avoir envie de pleurer pour un rien, ça fait partie des symptômes de grossesse et n’hésites pas à vider ton sac ici, on est là pour toi.

Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12