Titou201821 a écrit : 30 sept. 2020 à 10:03Je sais que chaque femme est differente mais as tu des symptômes?Auureliee a écrit : 29 sept. 2020 à 15:38Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochésTitou201821 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:35 du coup pour le moment tu ne sais pas encore si il y en a 1 ou 2?
j'aimerai que mon petit warrior J2 s'accroche...si ça se trouve il n'est déjà plus là....![]()
Moi j ai les même douleurs que chaque mois quand ca n a pas marché...une partie de moi un peu naive continue de vouloir y croire mais c est mort
Ah oui moi j'ai le MUST des symptomes MDR.
J'ai nausées, Fatigue, Douleur à la poitrine, Ventre qui tire, Mal aux jambes... J'ai eu réelement le GROS LOT





