Maintenant repos, on met ttes les chances de notre côté...
Et on croise les doigts


C'est à dire mes hormones a mon dernier controle ?aurore93 a écrit : 28 sept. 2020 à 19:03 Auureliee stp est ce que tu peut nous dire si tu connais tes hormones à ton dernier contrôle stpppp

Moi j'ai eu exactement pareil après le transfert. Diarhée & nausées je fesais que me vider. Et pourtant il s'est accroché :)Titou201821 a écrit : 28 sept. 2020 à 17:56 j'ai vraiment les même douleurs chaque mois
et puis ce week-end grosse gastro : vomissements, diarrhées, je me suis vidée..Je me dis que ça a provoqué des contractions utérines du coup dur de s'accrocher pourle brybry :/


Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochésTitou201821 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:35 du coup pour le moment tu ne sais pas encore si il y en a 1 ou 2?
j'aimerai que mon petit warrior J2 s'accroche...si ça se trouve il n'est déjà plus là....




Je sais que chaque femme est differente mais as tu des symptomes?Auureliee a écrit : 29 sept. 2020 à 15:38Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochésTitou201821 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:35 du coup pour le moment tu ne sais pas encore si il y en a 1 ou 2?
j'aimerai que mon petit warrior J2 s'accroche...si ça se trouve il n'est déjà plus là....![]()

Alors 4j avant mon transfert mes hormones donnaient sa :aurore93 a écrit : 29 sept. 2020 à 19:43 Oui auureliee tu peu le dire tes hormones à ta prise de sang 4j avant ton transfert
J'essaierais de voir par rapport à toi si je suis loin c mal barré
C'est lh progestérone et œstradiol
Punaise c loin le 23 octobre pour savoir sa sera ta 1ère écho c'est ça ? Peut-être que ta gynécologue peut ten faire une avant non?
Félicitations jespere quil nu aura que des beau plus et dans 9mois plein de beau petit bébés en bonne santé![]()