Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Lili31 a écrit : 23 sept. 2020 à 07:22 Les filles j'ai cliqué sur la discussion des bébés de juin, mais je ne reconnaissais pas les pseudos. C'était pour juin 2021. Mon dieu déjà. J'espère que les prochaines juinerttes seront aussi comblées que nous.

Belle journée à toutes !
Oh, c'est fou!! Il y a un an on croisait les doigts pour que nos petites bulles transférées s'accrochent, on était pleine d'espoir. Quel parcours que cette année derrière nous, quand même !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles,je suis très fière de mon bébé,on a réussi encore une fois de traverser cette période dure en allaitement et la on est bien tout le deux.
Je crois qu'il a oublié la tétine et j'ai une nouvelle super pouvoir 🙈🙈🙈 je peux faire dormir bébé ou sein presque tout le temps, j'adore.🥰
Bisous les filles,bon courage avec vos petits.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Bravo Anusca :-D

Nous sommes dans un genre de grève de la tétée avec Manon. Le 1er repas se passe bien, et au fur et à mesure de la journée ça se passe de moins en moins bien. Elle refuse le sein, pleure er s’énerve beaucoup. Je crois avoir trouvé une parade en changeant de position mais ça me semble fragile.

Sinon, nouveau rythme en essai avec 4 repas par jour.
Hier soir ils se sont endormis après le repas de 19h sans jamais émerger, nous les avons laissé faire et Papa a dormi sur le canapé à côté des couffins.
Aujourd’hui nous avons modifié les rations des compléments pour viser 4 repas par jour et non plus 5.
Ils ont donc mangé à 7h-11h-15h30-19h
Bain et au lit, on verra comment ça se passe demain.

On commence les vêtements en 6 mois et Baptiste aura des couches T3 dans 1 semaine.
Bon sang que ça passe vite...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
anusca09

Fivette de diamant

Thérèse77 a écrit : 23 sept. 2020 à 22:03 Bravo Anusca :-D

Nous sommes dans un genre de grève de la tétée avec Manon. Le 1er repas se passe bien, et au fur et à mesure de la journée ça se passe de moins en moins bien. Elle refuse le sein, pleure er s’énerve beaucoup. Je crois avoir trouvé une parade en changeant de position mais ça me semble fragile.

Sinon, nouveau rythme en essai avec 4 repas par jour.
Hier soir ils se sont endormis après le repas de 19h sans jamais émerger, nous les avons laissé faire et Papa a dormi sur le canapé à côté des couffins.
Aujourd’hui nous avons modifié les rations des compléments pour viser 4 repas par jour et non plus 5.
Ils ont donc mangé à 7h-11h-15h30-19h
Bain et au lit, on verra comment ça se passe demain.

On commence les vêtements en 6 mois et Baptiste aura des couches T3 dans 1 semaine.
Bon sang que ça passe vite...
C'est un peu plus compliqué dans mes yeux l'allaitement mixte mais ça dépend d'enfant. J'espère que ça va aller pour vous.
Côté vêtements on passe en 9 mois les bodys, pyjamas encore 6 mois mais ça va pas tarder et on passe en T3 pour les couches,j'ai encore quelques en T2.
Il change d'une semaine a l'autre je suis étonnée.
On dirait qu'il est plus grand que son âge.
On a commencé a lui faire goûter des fruits 🙈🙈🙈 il adore et chaque fois qu'on mange il demande aussi, aujourd'hui il m'a volé mon morceau du melon 🙈🙈🙈 direct dans la bouche. Tu crois qu'il est prêt à commencer la diversification ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

En tout cas il s’intéresse :lol:
Notre pédiatre recommande la diversification à partir du mois prochain et nous a conseillé de commencer à faire goûter des choses sur nos doigts dès maintenant.

Les nôtres ne sont pas encore passionnés par la « vraie » nourriture. Nous avons fait tester quelques fruits, ça leur plaît mais ils ne surveillent pas nos assiettes.

On va prendre notre temps.

Moi aussi je suis étonnée de leurs changements, ils s’intéressent à tout, sont très curieux et commencent à moins dormir.
C’est chouette.

Dire qu’un an en arrière je ne respirais plus tellement je craignais une mauvaise nouvelle à tout moment...
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Anusca
Pour la diversification mon pédiatre me conseil de
faire goûter en trempant les doigts dans ce qu’on mange au 4e mois pour préparer les goûts et comme ça il mangera à 5 mois les purees avec bcp plus de facilité.
Il est hyper intéressé par la nourriture en revanche.

C’est vrai que c’est fou que ça fasse 1 an ou bientôt 1 an, le 30 ça fera 1 an qu’on est réunis tout les 2

Moi ça y est on est à 4 repas en général en allaitement mixte (très peu de lait en poudre 2 fois 60ml qu’il ne finit pas). Par contre son 1er repas il le fait entre 5h et 6h, j’aimerais bien qu’il décale un peu sur 6-7h
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant

Thérèse77 a écrit : 23 sept. 2020 à 22:29 En tout cas il s’intéresse :lol:
Notre pédiatre recommande la diversification à partir du mois prochain et nous a conseillé de commencer à faire goûter des choses sur nos doigts dès maintenant.

Les nôtres ne sont pas encore passionnés par la « vraie » nourriture. Nous avons fait tester quelques fruits, ça leur plaît mais ils ne surveillent pas nos assiettes.

On va prendre notre temps.

Moi aussi je suis étonnée de leurs changements, ils s’intéressent à tout, sont très curieux et commencent à moins dormir.
C’est chouette.

Dire qu’un an en arrière je ne respirais plus tellement je craignais une mauvaise nouvelle à tout moment...
Ça va venir t'inquiète pas,je ne savais pas que c'est recommandé de le faire goûter 🙈 j'ai eu peur que c'est trop tôt.
😬😬😬Je me rappelle aussi,je ni crois pas des fois que j'ai un vrai bébé,mon bébé.
C'est a cette jour l'année passe que j'ai une le premier + dans le test de grossesse.🥰🥰🥰
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

Phantasia a écrit : 23 sept. 2020 à 22:32 Anusca
Pour la diversification mon pédiatre me conseil de
faire goûter en trempant les doigts dans ce qu’on mange au 4e mois pour préparer les goûts et comme ça il mangera à 5 mois les purees avec beaucoup plus de facilité.
Il est hyper intéressé par la nourriture en revanche.

C’est vrai que c’est fou que ça fasse 1 an ou bientôt 1 an, le 30 ça fera 1 an qu’on est réunis tout les 2

Moi ça y est on est à 4 repas en général en allaitement mixte (très peu de lait en poudre 2 fois 60ml qu’il ne finit pas). Par contre son 1er repas il le fait entre 5h et 6h, j’aimerais bien qu’il décale un peu sur 6-7h
Mon pédiatre ma dit que c'est trop tôt et a la pmi ma dit que je peux commander a 4 mois a lui donner des purées.
J'ai vendredi un rdv pour le vaccin et je vais profiter pour demander quoi faire.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Eh oui, quel chemin parcouru en un an kitty floower
Et même depuis la naissance, ça passe tellement vite!
Maëlle met encore du 3 mois, mais tout juste... elle a un sacré bidon :lol: Apres en fonction des marques, ça taille plus ou moins grand.

Pour ses coliques, ça va enfin mieux treefle elle en a tjs, mais j'ai l'impression que ça se calme petit à petit, que c'est moins intense , ou qu'elle arrive mieux à les gérer..
Par contre elle a tjs besoin de mes.bras H24 et les tétées sont complètement aléatoires.
J'admire vos rythmes réguliers et vos rituels , bravo ! Moi je n'y arrive pas du tout minnce

En ce qui concerne nos aliments, nous on n'y pense pas encore, Maëlle n'a pas encore 3 mois... et pour l'instant ne semble pas du tout intéressée par notre nourriture, uniquement par mes seins :lol:
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant

Bebem09 a écrit : 23 sept. 2020 à 22:47 Eh oui, quel chemin parcouru en un an kitty floower
Et même depuis la naissance, ça passe tellement vite!
Maëlle met encore du 3 mois, mais tout juste... elle a un sacré bidon :lol: Apres en fonction des marques, ça taille plus ou moins grand.

Pour ses coliques, ça va enfin mieux treefle elle en a toujours, mais j'ai l'impression que ça se calme petit à petit, que c'est moins intense , ou qu'elle arrive mieux à les gérer..
Par contre elle a toujours besoin de mes.bras H24 et les tétées sont complètement aléatoires.
J'admire vos rythmes réguliers et vos rituels , bravo ! Moi je n'y arrive pas du tout minnce

En ce qui concerne nos aliments, nous on n'y pense pas encore, Maëlle n'a pas encore 3 mois... et pour l'instant ne semble pas du tout intéressée par notre nourriture, uniquement par mes seins :lol:
C'est normal 😁 et Élie demande beaucoup le bras mais je peux pas le tenir tout le temps 🙈 il est trop lourd(presque 8kg).
Les têtes sont aléatoires chez nous aussi on a juste depuis 1 mois, un rituel le soir : massage, bain, tête et après il dort.
Ça va venir avec le temps chez toi aussi.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif