Génial Laura trop choupie MelyaLaura3430 a écrit : 13 sept. 2020 à 17:04 Félicitations Polly !!
Et bienvenue à Amandine, profitez de chaque instant avec votre bébé
Elle est née quand? Ses mensurations? Lol
Trop curieuse de savoir
De notre côté tout va bien, Mélya à 3 mois aujourd'huielle grandi tellement vite c'est fou !!!
Elle fait ses nuits depuis septembre c'est génial elle commence à ce caler et nous aussi
Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour son rendez-vous des 3 mois.
Les séances de kiné pour ma cicatrice se passe super bien, mon "bourrelet" à presque disparu, j'espère que le résultat final sera "zéro bourrelet" lol
Ma kiné veut absolument que je fasse ma rééducation du périné avant que je reprenne le sport ...
Je vais surement demander une ordonnance à mon médecin du coup
J'espère que vous allez toutes bien !!
Les vaccins se sont.bien passés ?
Comment ça se fait que ta sage femme ne t ait pas prescrit les séances de rééducation du perinee ? Quel que ce soit l accouchement c est important à faire.
J ai fait 2 séances avec ma sage femme elle me dit toutes bon. Je rajoute quelques séances avec ma kiné pour la rééducation.abdominale également.
Je reprends le sport lundi 21 à mon retour de vacances. J ai si hâte !!!! Sauf les abdos bien sûr.
Moi ma puce elle se réveille pour les terres à 1h puis 4h puis 7h je suis trop contente je dors super bien maintenant au elle a un bon rythme.
Gros bisous !!!




