Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 13 sept. 2020 à 17:04 Félicitations Polly !! 🎉🎉🎉
Et bienvenue à Amandine, profitez de chaque instant avec votre bébé 😍
Elle est née quand? Ses mensurations? Lol
Trop curieuse de savoir 🤗

De notre côté tout va bien, Mélya à 3 mois aujourd'hui 🎂 elle grandi tellement vite c'est fou !!!
Elle fait ses nuits depuis septembre c'est génial elle commence à ce caler et nous aussi 😊
Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour son rendez-vous des 3 mois.

Les séances de kiné pour ma cicatrice se passe super bien, mon "bourrelet" à presque disparu, j'espère que le résultat final sera "zéro bourrelet" lol
Ma kiné veut absolument que je fasse ma rééducation du périné avant que je reprenne le sport ...
Je vais surement demander une ordonnance à mon médecin du coup

J'espère que vous allez toutes bien !!
Génial Laura trop choupie Melya
Les vaccins se sont.bien passés ?
Comment ça se fait que ta sage femme ne t ait pas prescrit les séances de rééducation du perinee ? Quel que ce soit l accouchement c est important à faire.
J ai fait 2 séances avec ma sage femme elle me dit toutes bon. Je rajoute quelques séances avec ma kiné pour la rééducation.abdominale également.
Je reprends le sport lundi 21 à mon retour de vacances. J ai si hâte !!!! Sauf les abdos bien sûr.

Moi ma puce elle se réveille pour les terres à 1h puis 4h puis 7h je suis trop contente je dors super bien maintenant au elle a un bon rythme.

Gros bisous !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

pommedeparis a écrit : 13 sept. 2020 à 17:58
Laura3430 a écrit : 13 sept. 2020 à 17:04 Félicitations Polly !! 🎉🎉🎉
Et bienvenue à Amandine, profitez de chaque instant avec votre bébé 😍
Elle est née quand? Ses mensurations? Lol
Trop curieuse de savoir 🤗

De notre côté tout va bien, Mélya à 3 mois aujourd'hui 🎂 elle grandi tellement vite c'est fou !!!
Elle fait ses nuits depuis septembre c'est génial elle commence à ce caler et nous aussi 😊
Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour son rendez-vous des 3 mois.

Les séances de kiné pour ma cicatrice se passe super bien, mon "bourrelet" à presque disparu, j'espère que le résultat final sera "zéro bourrelet" lol
Ma kiné veut absolument que je fasse ma rééducation du périné avant que je reprenne le sport ...
Je vais surement demander une ordonnance à mon médecin du coup

J'espère que vous allez toutes bien !!
Génial Laura trop choupie Melya
Les vaccins se sont.bien passés ?
Comment ça se fait que ta sage femme ne t ait pas prescrit les séances de rééducation du perinee ? Quel que ce soit l accouchement c est important à faire.
J ai fait 2 séances avec ma sage femme elle me dit toutes bon. Je rajoute quelques séances avec ma kiné pour la rééducation.abdominale également.
Je reprends le sport lundi 21 à mon retour de vacances. J ai si hâte !!!! Sauf les abdos bien sûr.

Moi ma puce elle se réveille pour les terres à 1h puis 4h puis 7h je suis trop contente je dors super bien maintenant au elle a un bon rythme.

Gros bisous !!!
Elle a eu ses vaccins a ses 2 mois 2 d un coup, elle a beaucoup pleuré sur le moment, ma pauvre bébé, je l'est laissé avec son papa à ce moment là car je ne peux pas supporté la voir mal comme ça 💔
Ma sage femme ne ma pas prescrit de rééducation car après oscultation elle ma dit que mon périné est très tonique donc pas besoin ...
Vite que je les fasses ses séances comme ça c'est parti pour gainer tout ça lol Après les abdos ce n est pas pour moi non plus 😂

C'est super ta puce elle se réveille toutes les 3h elle est bien calé !!
C'est pour quand ses vaccins ?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Merci les filles :smack:

Elle est née mardi soir multiheart
Les premiers jours ont été intenses physiquement mais je pense pouvoir rentrer à la maison demain. Nous avons hâte !!

Gros bisous à chacune d'entre vous et bonne nuit :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 13 sept. 2020 à 23:19 Merci les filles :smack:

Elle est née mardi soir multiheart
Les premiers jours ont été intenses physiquement mais je pense pouvoir rentrer à la maison demain. Nous avons hâte !!

Gros bisous à chacune d'entre vous et bonne nuit :smack:
Coucou Polly comment ça va ?
Et ta fille ?
Vous êtes bien rentrées à la maison ?
Ta cicatrice cicatrice bien?
Je t embrasse fort et vous envoie pleins de câlins ma fille et moi bbras
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

pommedeparis a écrit : 18 sept. 2020 à 18:07
Polly123 a écrit : 13 sept. 2020 à 23:19 Merci les filles :smack:

Elle est née mardi soir multiheart
Les premiers jours ont été intenses physiquement mais je pense pouvoir rentrer à la maison demain. Nous avons hâte !!

Gros bisous à chacune d'entre vous et bonne nuit :smack:
Coucou Polly comment ça va ?
Et ta fille ?
Vous êtes bien rentrées à la maison ?
Ta cicatrice cicatrice bien?
Je t embrasse fort et vous envoie pleins de câlins ma fille et moi bbras
Coucou Pomme, coucou les filles

Ça va plutôt bien merci. Nous sommes rentrées à la maison lundi dernier. La semaine est passée hyper vite :-o !!
La petite et moi allons bien, la cicatrice est belle et j'ai de moins en moins de douleurs de ce côté là. Mais l'allaitement, c'est vraiment pas facile tous les jours... J'ai besoin de beaucoup d'aide mais j'ai énormément de chance d'avoir des sages femmes adorables et très joignables. On apprend et on progresse chaque jour un peu plus.

Et vous les filles, comment allez-vous ?

Titi, Totok, je pense bien à vous et j'espère que les choses vont avancer rapidement pour vous. fingers treefle
Pomme, Dayah, Mydebby, Lili et Laura, comment vous portez vous et vos bébés ?

Grosses bises à toutes et bbras
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Salut Polly et coucou les filles !!

Tu as l'air d'avoir la pêche c'est chouette !! Profite à fond de tous ces moments ! Ça va être dur parfois mais c'est tellement beau !!

Ici on est dans le creux de la vague. Le reflux des filles s'était amélioré sous traitement et là c'est reparti de plus belle. J'ai failli les emmener aux urgences le week-end dernier car elles se sont arrêtées au milieu d'un bib en hurlant de douleur (chose qu'elles n'avaient jamais fait même au pire du reflux). J'ai réussi à gérer comme j'ai pu. On va voir un spécialiste en fin de semaine car je veux être certaine qu'on fait tout ce qu'il faut et qu'il n'y a rien d'autre à tenter.
À part ça, elles sont toujours très chouettes (quand elles ne sont pas embêtées par la douleur). Elles "discutent" avec moi, me sourient, adorent jouer (enfin, je joue et elles regardent 😂😂). Elles commencent à attraper des choses donc je m'éclate avec elles !
Et vous les filles ? Quelles sont les nouvelles ? Pour celles qui pouponnent et celles qui sont en attente de protocole ?
J'ai toujours une pensée particulière pour Nextmum, je ne sais pas si tu nous lis mais je t'envoie plein de bisous 😘😘
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Oh mince pour ce reflux, c'est vraiment embêtant mes pauvres. J'espère que la consultation avec le spécialiste sera utile.
C'est super de savoir que les deux puces se développent bien par ailleurs multiheart profites en bien Mydebby !!

Gros bisous à chacune :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles 🤗
Ma fille aussi commence à attrapé les jouets mais bon ce n est pas encore ça lol
Elle aimerait se retourné sur le ventre mais elle a juste le bas du corps qui se retourne car la tête est encore lourde lol Du coup mademoiselle s'énerve lol
Elle a eu plusieurs fou rire c'est tellement mignon !!! 😍
Elle adore le bain aussi je pense que les votres aussi, defois je la prend dans le bain avec moi elle s'éclate !! Lol
Parce que dans sa baignoir qui fait "normalemement" 0-6 mois bah elle a les pieds en dehors lol tellement elle est grande lol

Elle est plutôt facile à vivre, elle fait ses nuits mais en ce moment elle se réveille vers 4h 5h mais pour discuter 🤦🏻‍♀️ lol du coup j en profite pour lui changer sa couche mais bon defois elle ne se rendort pas de suite comme cette nuit par exemple lol sinon elle se rendort direct.

Je me dis qu'elle est tellement facile à vivre que le 2e pourquoi pas lol
Mais bon avec une cesarienne il est préférable d'attendre au moins 1 an ...
Et vous, vous envisagez un autre?? Lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Trop heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles.

Je souhaite de tout coeur que titi Totok et notre Nextmumm nous donnent de merveilleuses nouvelles. Je vous envoie beaucoup d amour en attendant.

Polly super tout ce que tu nous dis eh oui l allaitement ce n est pas simple mais une fois toutes les étapes surmontées tout devient ultra simple et merveilleux.
J ai eu droit aux ref sur les deux seins au mordage bref il faut être soutenue.

Mydebby je suis triste pour tes petites moi la mienne quand elle a mal je pleure avec elle pour te dire. Courage courage !!! Oui en double tu es merveilleuse.

Laura j adore voir ma fille rigoler j ai capturé pleins de photos de ses fous rires. Ça nous rend la journée encore plus douce n est ce pas.

Je ne sais pas pour un 2 ème j ai des petits congelés on les garde pour le moment je pense à eux comme je pense au 1er qu on m avait insemine et qui n avait pas tenu.

Mais la pour le moment je me concentre sur elle. Elle dort quasi toute la nuit on se couche vers minuit et elle gigote en dormant vers 4h je lui donne le sein puis vers 7h30.
Elle a été à la mer et a touché l eau de mer ça l avait étonné la sensation de froid puis elle a bien gigote trop contente.

Par contre elle veut être aux bras entre 21h et 11h impossible de la laisser. On fera les vaccins à 2 mois et demie à notre retour de vacances

Je vous embrasse très fort et hâte de vous lire.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Coucou à toutes,

Ravie de voir que tout vos petits amours poussent bien et que tout va bien pour vous, même s'il y a des jours plus faciles que d'autres ^^ que je vous envie .......

Totok ton rdv est aujourd'hui non ???

Personnellement, voilà quelques jours que j'ai pu commencé mon protocole pour la FIV3. J'ai commencé les injections samedi soir et mon premier contrôle est aujourd'hui fingers fingers J'essaie d'y aller par étape, déjà commencer ma FIV en était une vu le contexte, ensuite on va voir aujourd'hui en espérant que le traitement fonctionne sur moi vu que mon nouveau gynéco à changer beaucoup de choses à mon protocole. Puis après ponction et après tous les embryons seront poussés à J5, en espérant que certains puissent tenir jusque là fingers pray pray pray pray pray pray enfin on verra ! On y croit et on se dit que celle-ci est la bonne coeurquibat

Des gros bisous à toutes et à vos petits bouts :smack:

TOujours une pensée à toi Nextmum bigheart
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )