La der des ders !

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Coucou les filles,

Deja lundi, les week-end passent trop vite !! Samedi on est allé faire un repérage pour notre future liste de naissance, on pense la faire chez Bébé9, c'est le seul endroit où les vendeuses n'étaient pas ultra mielleuses (je supporte pas ca :-D ). On a repéré notre future poussette de compet et maintenant on attend l'écho morpho pour se lancer dans la liste.

Misstea, félicitations pour ta voiture !! J'ai changé la mienne en juillet, j'ai pris une 5 portes en me disant dans un coin de ma tête que ca serait pratique pour le bébé et quelques mois après le +++ alors je te souhaite la même chose !!

Alenka, contente de te revoir, tu ne nous saoule absolument pas !! alors si ca te fait du bien d'écrire des romans, n'hésite pas, ici tu as un public fidèle et intéressé !!

Elpi, parfait cette écho !! 3.8kg ca me semble correct comme poids, ils trouvent que c'est gros par rapport à ton gabarit ?

Koala, tu n'as pas besoin de recommandation de ton gynéco de ville pour aller dans un centre PMA, j'en avais pas et ça n'a pas posé de pb. Idem quand j'ai pris rdv à Montpellier lorsque je pensais changer de centre.
Pour la baisse de moral c'est normal, c'est cyclique... Faut se forcer à sortir, à faire des choses pour aller mieux mais c'est pas facile. Alors ne culpabilise pas, prends soin de toi, laisse toi du temps, fais toi chouchouter par ta moitié et j'espère que la prochaine tentative te rendra définitivement le sourire :-)

Cécé :c'est quoi la prochaine étape ? écho du 1er trimestre ?

Cécé13 : on croise les doigts pour cet aprem, c'est un moment magique !

Sunshine, alors cette écho de controle ?!!

Bisous les filles bigheart
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Salut les filles,

Je vous reponds rapidement car c est pas la forme.
Depuis samedi j enchaîne les malaises dont le 1er en.pleine consultation chez l orl... Sympa.
Je vois mon gyneco mercredi pour une nouvelle echo (8sa) et il va sûrement m arrêter.
Ca m avait fait ca pour ma 1ere grossesse et pft tt le 1er trimestre et là rebelotte et j ai vraiment l angoisse de tomber.
Pour mon bilan hématologique, j ai une consultation de prevue le 10 mars mais je vais envoyer un mail au toubib aujourd'hui pour avoir le debut des résultats vu que ca fait 15 jours.

Sur ce je vais me reposer avant de retourner au taf.
Je vous lis même si je commente pas mais là du repos s impose.
Gros bisous et merci de prendre des nouvelles.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Salut les filles
Bilan à s9 déjà 9 jours que j'ai repris les festivités.
A L'Echo il y a toujours les 7 folicules mais ils ont bien grossi ils font 18 mm et ma prise de sang ostradiaol a 1835 !!!!!!!!.
Donc on déclenche demain on peut pas attendre plus.
Apres j'avais rendez vous chez un ostéopathe sur les conseils de la gyneco et je suis contente d'y être aller elle m'a "reprogrammé mon corps " pour elle mon corps avait en mémoire mes échecs elle a travaillé sur ca et le stress.... Mais il y a encore du boulot d'après elle .
Heureusement que j'avais commencé la sophrologie car sinon je sais pas ce qu'elle avait dit je suis une vraie boule de nerfs on peut pas se refaire.

Sinon les filles l'orgalutran ca va ca pique un petit moment apres mais il y a pire. Il faut souffrir pour l'avoir ce bb.
koalapour répondre à ta question le double déclenchement je le fais car j'ai souvent des problèmes au niveau de la maturité de mes ovocytes. Donc je fais faire un déclenchement avec de l hcg 5000 et 2 ampoules de decaptyl 0,1 mg et oui trois piqûres d'un coups pour finir cette stim. Le bonheur.....

Sinon à partir d'aujourd'hui je suis en arrêt de travail afin d'éviter que la pression me monte pas trop.

Bisous les filles....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Coucou Sunshine, ce sont de bonnes nouvelles !! Le taux a explosé par rapport à vendredi mais il est pas mal vu tes doses de cheval !
C'est une bonne chose que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir te concentrer sur ta fiv et tes rdv !! L'osthéo c'est top !! le mien me disait aussi que le corps garde tout en mémoire, que ça pouvait faire des vibrations dans l’utérus et donc empêcher l'accroche de l'embryon (c'est un résumé, l'explication était plus scientifique !). Tout ca pour dire que tu mets toutes les chances de ton coté, continue la sophrologie aussi et reste ZEN, ca va marcher !!!
Ponction jeudi et transfert quand ? ils tentent les blastos si les 7 sont bons ?

Cécé repose toi et fais attention quand tu te lèves d'un coup. J'espère que ca passera rapidement.
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Depuis quelques jours j'étais plutôt fatiguée je comprends mieux en voyant mes résultats.

Si tout se passe bien et qu il y a transfert je sais pas quand il aura lieu car on fera la qualité des ovocytes et des embryons.
LA bio a dit on fera au moment voulu elle m'appellera tous les matins..... Ca peut-être un transfert à j2 j3 ou j5.
Ce sera un imsi à la carte pour moi
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Oui ils appellent tous les matins, d'ailleurs un peu trop tôt à mon gout :-D Mais toi t'es pistonnée d'avoir la bio en personne !! ;-)
Repose toi un max, soit une larve jusqu’à la pds !!
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou les filles!
'Super sunshine! Ça devient bon, bientot la fin! fingers

Cece13, hate d'avoir de tes nouvelles! Moment magique et plein d'émotion en perspective!

Cece16, pas cool les malaises. J'en fait quelque fois mais ça reste rare.
Fais toi arrêter oui. Il faut du repos!

Misstea, du coup tu as pris quoi comme nouvelle voiture?
Nous Ca y est enfin, on s'est fixé sur un modèle! Parçe qu'on hésitait entre 3 modèle, et là on sait ce qu'on veut. Il nous reste juste à la trouver! Et vu qu'il n'y en a pas des masses, malheureusement je crois que c'est cheri qui va devoir aller la chercher à l'autre bout de la France sans moi! Sauf si une occaz se présente dans le coin vers chez nous.
Enfin, on n'est pas pressé. Ma voiture roule encore! :-D

Sinon moi rien de nouveau de mon côté.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Super Sunshine ! Ponction jeudi alors : top comme prévu finalement, c'est bien s'ils ont bien grossis, tu as un super taux en tout cas . j'espère que tu en auras un maximum à aller jusqu'à la fécondation ! Je connait bien les piqures multiple en stim'. Allez les 3 dernières annonceront une belle ponction ;-) Bon repos d'ici là, c'est bien si tu as pu avoir un arrêt ! Bon courage Sunshine !

Oui, Nat moi aussi une 5 portes, avant j'avais une 3 portes, Ahlala si seulement ça pouvait être un bon début :-D ! Bah le gros avantage, c'est que maintenant j'ai plus mal au dos après la route :-D !

Lolotte, j'ai pris une alfa roméo (Giulietta). ça faisait un moment que je louchait dessus et j'avais déjà mis bcp de côté au cas ou l'autre lache...pis ben elle a jamais voulu lacher... alors cette année, je me suis dit que je changeait hop ! Et vous voulez quels modèles ?

Cécé13, fingers pour ton écho, j'espère que tout s'est bien passé pour vous :smack: !

Cécé16, repos ma belle en espérant quand même que ça soit pas aussi raide que ta première grossesse !

Bon mon homme va prendre rendez vous pour le don ce vendredi.
Pour ma part, je vais essayer de continuer à tenir pour l'arrêt du tabac, et je vais demander à ma copine son osthéo pour faire une séance... depuis le temps que j'en parle, il est grand temps d'y aller. pis la bizarrement... je me sent prête à y aller !

Gros bisous à vous, et bonne soirée ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Cece13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Cece13 »

Bonjour les filles !

Pour vous donner quelques nouvelles, nous avons eu notre 1ere echo hier ! On a vu une petite activité cardiaque, un petit point qui clignotait ! Je commence un peu plus à prendre conscience et à réaliser ! Le fait de voir un petit truc qui bouge à l'echo coeurquibat, ça permet de rendre plus concret ! Prochaine echo fin Mars, entre temps, je n'ai aucun autre contrôle, c'est repos.

Cece, repose toi et prends soin de toi/vous !

Misstea, en tant qu'ancienne fumeuse, je te souhaite de tenir bon sans cette vieille copine la clope ! Crois-moi, on se sent libérééééééééé, délivrééééééééé...... euh... pardon !! ça m'a échapé !!

Sunshine, 7 follicules à 18mm, c'est top !! ça laisse présager une belle récolte ! Quand sera la ponction ? Si déclenchement ce soir, ponction Jeudi ?

Bonne journée à vous toutes ! :smack:
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Elle est trop belle la Giulietta !!! coeurquibat pompom coeurquibat pompom coeurquibat
t'as essayé l'hypnose pour l'arret de la clope ? et la cigarette electronique sans nicotine, ca peut pas être une solution (du moins pour quand c'est trop dur) ?

Cécé13, ca sera l'écho du 1er Trimestre la prochaine ? chaque étape est plus magique que la précédente !!

Cécé16 comment ca va aujourd'hui ?

Sunshine, dernière ligne droite avant blocage !!!

Ce soir j'ai mon entretien du4eme mois (un peu à la bourre !) avec la sage femme. Est-ce qu'il y a des choses importantes à demander ?
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++