Deja lundi, les week-end passent trop vite !! Samedi on est allé faire un repérage pour notre future liste de naissance, on pense la faire chez Bébé9, c'est le seul endroit où les vendeuses n'étaient pas ultra mielleuses (je supporte pas ca
Misstea, félicitations pour ta voiture !! J'ai changé la mienne en juillet, j'ai pris une 5 portes en me disant dans un coin de ma tête que ca serait pratique pour le bébé et quelques mois après le +++ alors je te souhaite la même chose !!
Alenka, contente de te revoir, tu ne nous saoule absolument pas !! alors si ca te fait du bien d'écrire des romans, n'hésite pas, ici tu as un public fidèle et intéressé !!
Elpi, parfait cette écho !! 3.8kg ca me semble correct comme poids, ils trouvent que c'est gros par rapport à ton gabarit ?
Koala, tu n'as pas besoin de recommandation de ton gynéco de ville pour aller dans un centre PMA, j'en avais pas et ça n'a pas posé de pb. Idem quand j'ai pris rdv à Montpellier lorsque je pensais changer de centre.
Pour la baisse de moral c'est normal, c'est cyclique... Faut se forcer à sortir, à faire des choses pour aller mieux mais c'est pas facile. Alors ne culpabilise pas, prends soin de toi, laisse toi du temps, fais toi chouchouter par ta moitié et j'espère que la prochaine tentative te rendra définitivement le sourire
Cécé :c'est quoi la prochaine étape ? écho du 1er trimestre ?
Cécé13 : on croise les doigts pour cet aprem, c'est un moment magique !
Sunshine, alors cette écho de controle ?!!
Bisous les filles