Un bébé en mars 2020

caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

elodye56 a écrit : 22 août 2020 à 10:59 Coucou tout le monde !
Ici aussi tiago est passé de bébé calme qui dormait tout le temps a un bébé plein de caractère qui ne dort des fois pas de la journée mais chouine quand il es dans les.bras ou qu'on le pose ect... minnce

Bon il y a les dents qui le travail aussi sa joue sûrement...

Nous sommes rentré de vacance il y a une semaine avons été au sable dolonne en mobilhom semaine magnifique très chaud on a pu faire piscine avec tiago et mon grand et il y avait un petit lagon aménagée dans le camping donc pas besoin d'aller a perpete...
Je vous mettrai une photo

Ma belle mère nous a fait la surprise de venir nous rejoindre 2 jour avant que l'on. Parte pour garder les petits pour qu'on profite tout les 2 et que avec le grand.

Oui tiniette l'année dernière mon bébé a fait sa rentrée en petite section et la le 1er septembre en moyenne section sa me fait bizarre...c le.jour ou tiago commence l'adaptation chez la nounou.

J'ai mon mis grand pas mal au centre de loisir jusqu'à fin août car comme il a été plâtré tout le mois de juillet quasiment sa lui fait du bien de voir ses copains.. et du bien a moi.aussi

Je reprends le.travail le 11 septembre avec des journée de 10h et en tant que personnel soignant si il y a de nouveau confinement ba prioritaire pr moi.quoi....
Bon je reprends que a 80 % jusqu'en 2022 ma chef m'a.fait mon planning mais faut gérer tiago l'école vacances scolaires et les mercredi ou je bosse minnce
Et un.week sur 2 aussi autant dire Bagdad quoi..

Sinon tiago maintenant mange 210 de bib le matin av cereale
130g légumes le.midi av bib de 150
130g fruit au goûter avec un petit yaourt bébé Nestlé de 60g et un bib de 60
Et le soir bib de 210
Les nuits je ne me plaints pas il fait 20h30 21h jusqu'entre 7h et 8h30 et après il.dort quasi plus de la journée bon courage a la nounou :-D
Il a eu 5 mois le 14.
Tiago tient déjà assis et il veut être que dans cette position mais il régurgite a chaque fois mais il rale quand on le change de position c'est que assis pour monsieur
Je vais en parler au pédiatre le 4..
Je vous met une photo Snapchat-131674078.jpgSnapchat-131674078.jpg
Trop bien comme il tiens assis ! Le mien n'y ai pas encore il essaie mais penche comme la tour de pise en peut de temps et se retrouve à plat ventre lol

Le mien aussi fait ses dents à bloc gencives très gonflés il bave énormément et pourrait nous casser un doigt quand il le mets à sa bouche mdrrr mais on ne voit pas de points blanc pour l'instant donc pas pour de suite ! Oui évidement il est hyper ronchon du coup et s'énerve vite...

Sinon Lisandru a dis papa un million de fois aujourd'hui et juste 3 ou 4 fois maman bref ça y est il parle 😅

Enfin il recommence à vouloir un bibi à 3 ou 4h du matin je vais craquer 😭😭😭 je me dis qu'il ne fera pas ses nuits avant des années 😥😥
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Coucou tout le monde,
Comment allez-vous ?
Sacha fait aussi ses dents, on voit une pointe blanche qui apparaît, ses gencives sont très gonflées. Qu'est-ce qu'il bave...

Il n'est toujours pas fan des purées/compotes hormis la poire, là il ouvre carrément la bouche ! Sinon il louche sur la cuillère en serrant les lèvres minnce

Il ne tient toujours pas assis, il aurait tendance à se laisser tomber sur le côté :lol:
Par contre, il est de plus en plus éveillé, son tapis d'éveil se remplit de jouets lumineux, musicaux, livres sonores ... etc et il en redemande !
Son truc du moment sinon, c'est d'être allongé sur le ventre, lever les bras et les jambes en même temps et de les remuer (en mode "je voleee") : il est mort de rire quand il fait ça :lol:
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
caro2b

Fivette de diamant

Emidim a écrit : 23 août 2020 à 20:58 Coucou tout le monde,
Comment allez-vous ?
Sacha fait aussi ses dents, on voit une pointe blanche qui apparaît, ses gencives sont très gonflées. Qu'est-ce qu'il bave...

Il n'est toujours pas fan des purées/compotes hormis la poire, là il ouvre carrément la bouche ! Sinon il louche sur la cuillère en serrant les lèvres minnce

Il ne tient toujours pas assis, il aurait tendance à se laisser tomber sur le côté :lol:
Par contre, il est de plus en plus éveillé, son tapis d'éveil se remplit de jouets lumineux, musicaux, livres sonores ... etc et il en redemande !
Son truc du moment sinon, c'est d'être allongé sur le ventre, lever les bras et les jambes en même temps et de les remuer (en mode "je voleee") : il est mort de rire quand il fait ça :lol:
Ah oui mon aîné aussi faisait l'avion tout le temps ! Et lisandru le fait aussi mais pas tout le temps. La pédiatre m'avait dis que c'était rare que les bébés fassent ça mais ça arrive, c rassurant ça montre une bonne motricité et coordination. Mon aîné d'ailleurs était en crise s'il était dans une poussette ou attaché car il ne pouvait plus faire l'avion, c'est trop marrant ce qu'ils inventent ces bébés 😂😂
- testpositif 2 embryons

Emidim

Fivette de diamant

Sacha déteste la poussette !!!! Pareil ! :lol:
BB1 :
- FIV ICSI 1 :

BB2 :

- FIV ICSI 2 :

- FIV ICSI 3 :
mtc10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

Petit coucou à tout le monde,

Petit stress pour moi ce soir, demain c'est le 1er jour complet de crèche pour nos bébés. pleurrs pleurrs

Je vais essayer de ne pas téléphoner toutes les 10 minutes pour avoir des nouvelles :lol: , j'espère que tout se passera bien fingers
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
caro2b

Fivette de diamant

mtc10 a écrit : 24 août 2020 à 22:12 Petit coucou à tout le monde,

Petit stress pour moi ce soir, demain c'est le 1er jour complet de crèche pour nos bébés. pleurrs pleurrs

Je vais essayer de ne pas téléphoner toutes les 10 minutes pour avoir des nouvelles :lol: , j'espère que tout se passera bien fingers
Oulala je vais te rassurer, aussi petits ils se fichent totalement de qui les prends aux bras ou leur donne leur bibis ou change leur couche tant que c'est fait 😅 ils vont avoir pleins de taties pour s'occuper d'eux le top ! Même les plus grands de la crèche qui vont s'intéresser à eux.. Plein de nouveaux jeux et de nouvelles stimulations le top ! Et ce sont des professionnels ils ne vont pas faire n'importe quoi avec tes bébés et ils sont nombreux donc personne ne peut faire de bêtise sinon tous le monde le voit lol il y aussi la directrice ou une cadre et une infirmière souvent... Bref aucune inquiétude à avoir ! C'est à partir de 8 mois qu'ils ont les angoisses de séparation et ne veulent plus être qu'aux bras de leurs parents avant pas de soucis 😅 et en les mettant maintenant ça se passera mieux lors des angoisses de sepation...
Pour te rassurer passe un coup de fil à midi et voilà... Nə fais pas la maman trop chiante moi on me l'a fait payer après en étant aussi exigeante avec moi 😔
- testpositif 2 embryons

Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Mtc je compatis... moi plus la date de la mise chez la nounou approche plus je stresse...
L'impression d'abandonner mon bébé... mais bon pas le choix il faut bien reprendre le travail un jour !
Bref... suis de tout coeur avec toi
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Emidim

Fivette de diamant

Les filles, je vous rejoins totalement.
Je reprends lundi prochain, c'est mon mari qui fait l'adaptation à la micro-creche avec Sacha. J'ai moi aussi l'impression d'abandonner mon petit bébé pour aller m'occuper de jeunes plus grands (je suis enseignante), impression que c'est le monde à l'envers.

Moi aussi je vais avoir envie de téléphoner.
Et j'ai peur que les personnes (aussi professionnelles soient-elles) ne comprennent pas comment fonctionne mon fils. Il s'endort d'une certaine manière, il n'aime pas trop manger et fragmente ses bib... bref, je stresse.
BB1 :
- FIV ICSI 1 :

BB2 :

- FIV ICSI 2 :

- FIV ICSI 3 :
Harley

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Harley »

Coucou les filles

Pour vous rassurez un peu. Nous avons remis Antoine chez la nounou lundi car reprise ici aussi ( il y a déjà été en juin et juillet mais sur un rythme plus souple du au télétravail) tout c est bien passé malgré quelques petits cris de colère et des pleurs. Sa nounou écoute beaucoup et me comprends. Antoine a aussi ses habitudes chez nous mais en crèches nos bébés sont différents et nous surprennent.
Je redoute plus la période des 08 09 mois ou la séparation est plus dur pour eux.

Courage a vous et des bisous
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
mtc10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

alors la première journée s'est bien passée,
et vers 13heures j'ai reçu un message avec des nouvelles (repas et sieste) et avec 2 photos de mes bébés. je suis super contente car j'avais peur qu'ils me trouve pénible, j'avais prévu de téléphoner en début d'aprèm.
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg