Trop bien comme il tiens assis ! Le mien n'y ai pas encore il essaie mais penche comme la tour de pise en peut de temps et se retrouve à plat ventre lolelodye56 a écrit : 22 août 2020 à 10:59 Coucou tout le monde !
Ici aussi tiago est passé de bébé calme qui dormait tout le temps a un bébé plein de caractère qui ne dort des fois pas de la journée mais chouine quand il es dans les.bras ou qu'on le pose ect...![]()
Bon il y a les dents qui le travail aussi sa joue sûrement...
Nous sommes rentré de vacance il y a une semaine avons été au sable dolonne en mobilhom semaine magnifique très chaud on a pu faire piscine avec tiago et mon grand et il y avait un petit lagon aménagée dans le camping donc pas besoin d'aller a perpete...
Je vous mettrai une photo
Ma belle mère nous a fait la surprise de venir nous rejoindre 2 jour avant que l'on. Parte pour garder les petits pour qu'on profite tout les 2 et que avec le grand.
Oui tiniette l'année dernière mon bébé a fait sa rentrée en petite section et la le 1er septembre en moyenne section sa me fait bizarre...c le.jour ou tiago commence l'adaptation chez la nounou.
J'ai mon mis grand pas mal au centre de loisir jusqu'à fin août car comme il a été plâtré tout le mois de juillet quasiment sa lui fait du bien de voir ses copains.. et du bien a moi.aussi
Je reprends le.travail le 11 septembre avec des journée de 10h et en tant que personnel soignant si il y a de nouveau confinement ba prioritaire pr moi.quoi....
Bon je reprends que a 80 % jusqu'en 2022 ma chef m'a.fait mon planning mais faut gérer tiago l'école vacances scolaires et les mercredi ou je bosse![]()
Et un.week sur 2 aussi autant dire Bagdad quoi..
Sinon tiago maintenant mange 210 de bib le matin av cereale
130g légumes le.midi av bib de 150
130g fruit au goûter avec un petit yaourt bébé Nestlé de 60g et un bib de 60
Et le soir bib de 210
Les nuits je ne me plaints pas il fait 20h30 21h jusqu'entre 7h et 8h30 et après il.dort quasi plus de la journée bon courage a la nounou![]()
Il a eu 5 mois le 14.
Tiago tient déjà assis et il veut être que dans cette position mais il régurgite a chaque fois mais il rale quand on le change de position c'est que assis pour monsieur
Je vais en parler au pédiatre le 4..
Je vous met une photo Snapchat-131674078.jpgSnapchat-131674078.jpg
Le mien aussi fait ses dents à bloc gencives très gonflés il bave énormément et pourrait nous casser un doigt quand il le mets à sa bouche mdrrr mais on ne voit pas de points blanc pour l'instant donc pas pour de suite ! Oui évidement il est hyper ronchon du coup et s'énerve vite...
Sinon Lisandru a dis papa un million de fois aujourd'hui et juste 3 ou 4 fois maman bref ça y est il parle
Enfin il recommence à vouloir un bibi à 3 ou 4h du matin je vais craquer

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm