Fiv en juillet 2019

mydebby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Polly123 a écrit : 06 août 2020 à 21:40 Coucou Les filles !

Pomme Je suis ravie de savoir que tout se passe bien avec ta puce ! Profite de ces instants précieux ! floower

Mydebby, comment te sens tu avec tes 2 puces ? Comment se passent tes journées et les nuits ?

Titi, je croise très très fort les doigts pour ton prochain rendez-vous et pour une 3eme FIV dans la foulée fingers treefle Prends soin de toi ma belle :smack:

J'espère que toutes les autres vous allez bien aussi !? Totok, as tu un rendez-vous prévu en septembre ? Dayah, Laura, comment Allez vous et comment vont les bébés ? Lili, comment ça va de ton côté ?
Nextmum, on pense toujours à toi :smack:

Ici , Ça va. J'ai commencé mon congé maternité. Les premiers jours n'ont pas été de tout repos mais je me repose régulièrement. sleeeep

Je vous embrasse toutes ! Bonne soiree :smack: stars2
Ça approche à grand pas pour toi !! 😊 Tu commences à avoir hâte ?
Pour moi il y a des hauts et des bas. Mes filles ont de grosses remontées acides qui les empêchent de dormir en journée ou qui les réveillent. Du coup, comme je suis souvent seule avec elles, c'est parfois très compliqué pcq je ne peux pas réconforter les 2 en même temps. "L'avantage" c'est qu'elles dorment de minuit à 5 6 ou 7h le matin pcq elles sont claquées de la journée. J'ai été voir le médecin hier, on attaque un traitement donc j'espère que ça va les soulager un peu. Pour moi c'est simple, quand mes filles vont bien de ce côté là, je vais bien et sinon, non 😂
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

mydebby a écrit : 07 août 2020 à 12:06
Pour moi il y a des hauts et des bas. Mes filles ont de grosses remontées acides qui les empêchent de dormir en journée ou qui les réveillent. Du coup, comme je suis souvent seule avec elles, c'est parfois très compliqué parceque je ne peux pas réconforter les 2 en même temps. "L'avantage" c'est qu'elles dorment de minuit à 5 6 ou 7h le matin parceque elles sont claquées de la journée. J'ai été voir le médecin hier, on attaque un traitement donc j'espère que ça va les soulager un peu. Pour moi c'est simple, quand mes filles vont bien de ce côté là, je vais bien et sinon, non 😂
Oh la la, quelle galere pour vous. J'espère que le nouveau traitement fera rapidement effet pour arranger tout ca fingers treefle

Oui de notre côté, on a hâte mais en même temps, c'est encore trop tôt, alors on patiente :-D
Ce qui me titille parfois c'est de savoir si :girl: ou :boy: :lol: même si je trouve ça super d'avoir cette surprise en plus ! (mais chacun fait comme il veut !)

Bisous mydebby et à tes 2 :smack: puces
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
mydebby

Fivette de diamant

Polly123 a écrit : 07 août 2020 à 15:00
mydebby a écrit : 07 août 2020 à 12:06
Pour moi il y a des hauts et des bas. Mes filles ont de grosses remontées acides qui les empêchent de dormir en journée ou qui les réveillent. Du coup, comme je suis souvent seule avec elles, c'est parfois très compliqué parceque je ne peux pas réconforter les 2 en même temps. "L'avantage" c'est qu'elles dorment de minuit à 5 6 ou 7h le matin parceque elles sont claquées de la journée. J'ai été voir le médecin hier, on attaque un traitement donc j'espère que ça va les soulager un peu. Pour moi c'est simple, quand mes filles vont bien de ce côté là, je vais bien et sinon, non 😂
Oh la la, quelle galere pour vous. J'espère que le nouveau traitement fera rapidement effet pour arranger tout ca fingers treefle

Oui de notre côté, on a hâte mais en même temps, c'est encore trop tôt, alors on patiente :-D
Ce qui me titille parfois c'est de savoir si :girl: ou :boy: :lol: même si je trouve ça super d'avoir cette surprise en plus ! (mais chacun fait comme il veut !)

Bisous mydebby et à tes 2 :smack: puces
J'admire ceux qui gardent la surprise. Moi j'en suis incapable !! Avez vous avancé pour les prénoms du coup ?
Dayah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Coucou les filles ! Jespere que vous allez bien, vos bébés, le bidous, notre mamange et celles qui sont en attente de traitement.

Pomme: Jespere que ta princesse se porte bien et jimagine le bonheur qu elle vous donne au quotidien. Une nouvelle vie gros bisous

Polly: tu accouches quand? Ca va arriver très vite, profite de tes derniers mois de grossesses et repose toi bien pendant ton congé mater.
Tu as un mental d acier pour résister à savoir le sexe de ton bébé bravo.

MyDebby: courage à tes princesses et force a toi jai cru comprendre que tu étais seule à les gérer en ce moment chose pas facile déjà avec un bébé mais la 2 + remontées acides. Soignes bien tes poupées et je vous embrasse.

Laura: jespere que tu vas bien ainsi que Malya

On pense fort à toi Nextmum 🙇🏾‍♀️🙇🏾‍♀️

Totok et Titi je croise fort les doigts pour vous afin que vous puissiez reprendre l aventure et hate que vous nous annonciez ce testpositif

De mon côté tout se passe super bien.
Nous avons profité de la cote d azur mi juillet et ma nous revenons d une semaine en Suisse cetait génial. Ma fille apprécie les croisières en bateau et le train cest une berceuse pour elle.
Côté vaccin tout est fait les prochains sont pour fin septembre.
Et mardi cest rdv à la mairie pour son passport et sa CI au moins elle ne sera plus sans papier lol. Donc aujourd'hui cetait rdv chez le photographe pour les photos d d'identite, elle a bien géré en 2 clics cetait dans la boîte.
Elle grandit et change tous les jours, sourit, nous raconte des choses on ne comprend rien mais on adore.
Cote nuit ce nest pas encore ça mais cest aléatoire. Cette nuit elle a dormi de 23h à 6h30 sans interruption on est pas mal. Elle pèse 6kg elle mange bien a la cantine hihi.
Gros bisous à toutes
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Polly123

Fivette de diamant

Coucou !

Mydebby, oui, Ça y est ! On a trouvé le prénom garçon, qui nous a posé + de difficultés. On avait une liste de 4 mais je n'arrivais pas à les classer par préférence. J'ai repris les recherches et trouvé un autre prénom qui nous plaît beaucoup à mon homme et moi. Pour le prénom fille, on avait trouvé depuis plusieurs mois. Je me demande si c'est un signe... :lol:
Un peu de progrès avec le traitement des filles, ou c'est trop tôt ?

Dayah, Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de partager un peu votre bonheur avec votre puce. Suis super contente pour vous que tout se passe bien. Gros bisous !

Bon weekend à toutes et bonnes vacances ! :smack: :smack:

mydebby

Fivette de diamant

Polly123 a écrit : 08 août 2020 à 16:31 Coucou !

Mydebby, oui, Ça y est ! On a trouvé le prénom garçon, qui nous a posé + de difficultés. On avait une liste de 4 mais je n'arrivais pas à les classer par préférence. J'ai repris les recherches et trouvé un autre prénom qui nous plaît beaucoup à mon homme et moi. Pour le prénom fille, on avait trouvé depuis plusieurs mois. Je me demande si c'est un signe... :lol:
Un peu de progrès avec le traitement des filles, ou c'est trop tôt ?

Dayah, Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de partager un peu votre bonheur avec votre puce. Suis super contente pour vous que tout se passe bien. Gros bisous !

Bon weekend à toutes et bonnes vacances ! :smack: :smack:
Super ! On verra si c'était un signe 😉. Il y a une légère amélioration mais c'est pas encore ça...
lilii33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Coucou les filles
A mon tour de vous annoncer la naissance de notre petit garçon, hier à 12h10. Il s’appelle Liam et mesure 50 cm pour 3kg900, c’est un beau bébé 😆
En ce qui concerne l’accouchement cela c’est fini en césarienne car le travail stagner a un moment et son petit coeur commencé à fatiguer. Un peu dur à accepter au début mais c’était pour son bien, c’est ce qu’il faut se dire. L’allaitement est mis en place, mais pas évident les premiers jours pour lui comme pour moi. Mais on va y arriver 💪🏻
C’est vraiment que du bonheur ! multiheart

Pomme je crois que je ne t’ai pas félicité, alors félicitation pour ta princesse. J’espère que tout ce passe bien !!

Je pense bien à vous toutes, polly bientot ton tour ! Et toutes les autres qui ont leur bébé et celles qui sont dans l’attente !
bbras
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 10 août 2020 à 09:10 Coucou les filles
A mon tour de vous annoncer la naissance de notre petit garçon, hier à 12h10. Il s’appelle Liam et mesure 50 cm pour 3kg900, c’est un beau bébé 😆
En ce qui concerne l’accouchement cela c’est fini en césarienne car le travail stagner a un moment et son petit coeur commencé à fatiguer. Un peu dur à accepter au début mais c’était pour son bien, c’est ce qu’il faut se dire. L’allaitement est mis en place, mais pas évident les premiers jours pour lui comme pour moi. Mais on va y arriver 💪🏻
C’est vraiment que du bonheur ! multiheart

Pomme je crois que je ne t’ai pas félicité, alors félicitations pour ta princesse. J’espère que tout ce passe bien !!

Je pense bien à vous toutes, polly bientôt ton tour ! Et toutes les autres qui ont leur bébé et celles qui sont dans l’attente !
bbras
Félicitations Liliii et bienvenue à Liam multiheart cigooogne

Effectivement pas évident l'allaitement mais au moindre soucis demande de l aide à ta maternité, je les ai appelle à 4h puis 9h lors de la montée de lait car bébé me pincait au lieu de téter. Donc ne laisse pas tomber.

Courage pour la récupération pour ta césarienne :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Titiparadize

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Titiparadize »

FÉLICITATIONS pour l'arrivée de Liam ! 🎉🎉
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Polly123

Fivette de diamant

Félicitations Lili et bienvenue à Liam!!! natte
Prends soin de toi et fingers pour l'allaitement.
Bon rétablissement après la césarienne :smack: