Ça approche à grand pas pour toi !!Polly123 a écrit : 06 août 2020 à 21:40 Coucou Les filles !
Pomme Je suis ravie de savoir que tout se passe bien avec ta puce ! Profite de ces instants précieux !![]()
Mydebby, comment te sens tu avec tes 2 puces ? Comment se passent tes journées et les nuits ?
Titi, je croise très très fort les doigts pour ton prochain rendez-vous et pour une 3eme FIV dans la foulée![]()
Prends soin de toi ma belle
![]()
J'espère que toutes les autres vous allez bien aussi !? Totok, as tu un rendez-vous prévu en septembre ? Dayah, Laura, comment Allez vous et comment vont les bébés ? Lili, comment ça va de ton côté ?
Nextmum, on pense toujours à toi![]()
Ici , Ça va. J'ai commencé mon congé maternité. Les premiers jours n'ont pas été de tout repos mais je me repose régulièrement.![]()
Je vous embrasse toutes ! Bonne soiree![]()
![]()
Pour moi il y a des hauts et des bas. Mes filles ont de grosses remontées acides qui les empêchent de dormir en journée ou qui les réveillent. Du coup, comme je suis souvent seule avec elles, c'est parfois très compliqué pcq je ne peux pas réconforter les 2 en même temps. "L'avantage" c'est qu'elles dorment de minuit à 5 6 ou 7h le matin pcq elles sont claquées de la journée. J'ai été voir le médecin hier, on attaque un traitement donc j'espère que ça va les soulager un peu. Pour moi c'est simple, quand mes filles vont bien de ce côté là, je vais bien et sinon, non

depuis 2015 et mariés depuis 2017.