Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Jojo31 a écrit : 07 août 2020 à 16:47 petite perte marron à l'instant...je garde mon calme tant que cela ne recommence pas... minnce
Moi aussi quand j etais a 9SA, j'ai eu de tres legeres pertes marrons, et tout va bien.
😘
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

merci stinki ça me fait du bien :smack:
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

salut les filles

bon hier après un peu de sang marron est arrivé un peu de sang plus rose en m'essuyant, je suis restée en PLS toute la soirée. angoisse ou stress, j'ai eu mal au ventre en même temps, du coup j'ai pris 2spasfon. depuis rien, j'ai bien dormi,tout va bien ce matin mais je vous dis pas le stress quand je vais aux toilettes au moment de s'essuyer ><
d'après vous je devrais consulter ? j'ai lu que ça pouvait etre infection ou mycose aussi, meme si je ne sens rien là...gnerf



pas de news de lilou, j'espère que ça s'est bien passé...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Doudou27

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.

Alibou, comment vas tu ?
mllle SOPK 32 ans
misteer RAS 32 ans


Juin 19 : PMA
3 insémination notpregnant
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5

05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC pregnant
:boy: naissance le 13 avril 2021 bigheart

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —> testpositif FC à 9sg
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24 notpregnant
TEc 06/24 notpregnant
TEc 09/24 notpregnant

Fiv 2 —> 2J5 tous les 2 notpregnant
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25 notpregnant
Tec 2 —> 10/25 ??
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Doudou27 a écrit : 08 août 2020 à 14:15
Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14
Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous :-)
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...

Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort :-( (je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!

Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.

Alibou, comment vas tu ?
C'est un peu compliqué de me dire que tout est fini. Je me demande quand même pourquoi ça s'est arrêté...
Je vais vous passer les détails mais cette épreuve est horrible à vivre...
Je me demande comment font celles qui vivent plusieurs fausses couches et des plus tardive....
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Yaute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yaute »

@Alibou
Effectivement la fausse couche est un moment extrêmement compliqué et douloureux aussi bien physique que moralement.
J’ai été suivie par une psy après la mienne il y a 1 an.
Les gens te disent qu’ils sont désolés etc... mais personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans notre corps et notre tête sauf celle l’ayant vécu.
Courage pour cette épreuve.
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim notpregnant IAC1 notpregnant
2019 IAC2 notpregnant
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC pregnant 06/2019 coeurquibat 07/2019 brokenheart
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5 notpregnant
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5 testpositif 30/07 6SA+2 4,1mm coeurquibat fingers
Avatar du membre
Ilikhan

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 juillet 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Ilikhan »

Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton echo!c'est génial 🥰

Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier

Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer

Au niveau symptôme j'ai le total

Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Bonjour les filles !
Je viens de lire que les glaces étaient à éviter enceinte et j’en ai mangé pas mal dans les restau.
Vous pensez que ça craint ?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

alibou, je comprends ton questionnement sur le pourquoi, tu n'as pas eu de réponses de ton gyneco ? une piste peut etre ou des pistes à écarter ? je comprends ton envie de savoir. quand j'ai eu cette intervention à peut etre à ce moment, ce qui m'a aidé c'est de dormir beaucoup car le corps est très fatigué et il faut le chouchouter car sinon le moral ne décolle pas. je te souhaite de reprendre vite des forces.

ilhikan je suis vraiment très contente pour toi !! 2 embryons ne disparaissent en effet pas comme ça. il vous faut souffler un peu maintenant ! et bon courage pour les symptomes !
merci pour ton retour sur les pertes marrons...c'était vraiment pas grand chose, plutot des traces que des pertes (avec un peu de rose une fois)...je ne me sens pas différente et reste confiante. si ça revient j'essaierais d'avoir mon gyneco ou celui de garde. merci encore.

lilou, je suppose que tout était ok chez ton gyneco ? tant mieux. pour les glaces je n'ai jamais entendu parler (pourtant j'ai bcp lu sur ses sujets)...ce serait pourquoi, le lait ? la listériose ? j'ai toujours mangé des glaces enceintes...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par chanty »

Ilikhan a écrit : 08 août 2020 à 20:18 Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton échographie!c'est génial 🥰

Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier

Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer

Au niveau symptôme j'ai le total

Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !