Moi aussi quand j etais a 9SA, j'ai eu de tres legeres pertes marrons, et tout va bien.Jojo31 a écrit : 07 août 2020 à 16:47 petite perte marron à l'instant...je garde mon calme tant que cela ne recommence pas...![]()
Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
- Stinki25

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place

- Jojo31

- Messages : 700
- Enregistré le : 29 avril 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
merci stinki ça me fait du bien 
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
- Jojo31

- Messages : 700
- Enregistré le : 29 avril 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
salut les filles
bon hier après un peu de sang marron est arrivé un peu de sang plus rose en m'essuyant, je suis restée en PLS toute la soirée. angoisse ou stress, j'ai eu mal au ventre en même temps, du coup j'ai pris 2spasfon. depuis rien, j'ai bien dormi,tout va bien ce matin mais je vous dis pas le stress quand je vais aux toilettes au moment de s'essuyer ><
d'après vous je devrais consulter ? j'ai lu que ça pouvait etre infection ou mycose aussi, meme si je ne sens rien là...gnerf
pas de news de lilou, j'espère que ça s'est bien passé...
bon hier après un peu de sang marron est arrivé un peu de sang plus rose en m'essuyant, je suis restée en PLS toute la soirée. angoisse ou stress, j'ai eu mal au ventre en même temps, du coup j'ai pris 2spasfon. depuis rien, j'ai bien dormi,tout va bien ce matin mais je vous dis pas le stress quand je vais aux toilettes au moment de s'essuyer ><
d'après vous je devrais consulter ? j'ai lu que ça pouvait etre infection ou mycose aussi, meme si je ne sens rien là...gnerf
pas de news de lilou, j'espère que ça s'est bien passé...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
- Doudou27

- Messages : 119
- Enregistré le : 28 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...
Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort(je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!
Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.
Alibou, comment vas tu ?
Juin 19 : PMA
3 insémination
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5
05/06:TEC 1 J5
17/07 TEC

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —>
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24
TEc 06/24
TEc 09/24
Fiv 2 —> 2J5 tous les 2
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25
Tec 2 —> 10/25 ??
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
C'est un peu compliqué de me dire que tout est fini. Je me demande quand même pourquoi ça s'est arrêté...Doudou27 a écrit : 08 août 2020 à 14:15Alibou a écrit : 06 août 2020 à 07:14Je suis désolé skogkatt de te faire flipper et Je me doute bien que mon annonce jete un frois sur le forum mais je me devais de vous le dire pour clôturer cette grossesse. Je me dis que bébé avait un soucis et qu'il ne devait pas vivre.Skogkatt a écrit : 06 août 2020 à 06:32 Stinki, tu ouvres le bal des T1 du coup je crois ! Très bonne nouvelle pour vous
leada bienvenue. Quels taux effectivement ! Tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est concernant le nombre...
Pour ma part je n'ai pas très bien dormi. Ca peut paraître bizarre mais j'ai pensé à Alibou. On était à peu près sur les mêmes dates, avec les mêmes développements de grossesse, les mêmes ressentis... et maintenant je flippe à mort(je sais que c'est irrationnel, mais j'y peux rien). ma T1 est dans 11 jours pfffff....
Comme nous disait floflo les fausses couches sont plus rares que ce que l'on peut croire donc gardez espoir!
Regarde bébé stinki va super bien et on était pile poil au même moment. D'ailleurs je suis contente pour toi stinki! Je vous souhaite toutes de très belles échographies.
Alibou, comment vas tu ?
Je vais vous passer les détails mais cette épreuve est horrible à vivre...
Je me demande comment font celles qui vivent plusieurs fausses couches et des plus tardive....
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- Yaute

- Messages : 29
- Enregistré le : 13 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
@Alibou
Effectivement la fausse couche est un moment extrêmement compliqué et douloureux aussi bien physique que moralement.
J’ai été suivie par une psy après la mienne il y a 1 an.
Les gens te disent qu’ils sont désolés etc... mais personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans notre corps et notre tête sauf celle l’ayant vécu.
Courage pour cette épreuve.
Effectivement la fausse couche est un moment extrêmement compliqué et douloureux aussi bien physique que moralement.
J’ai été suivie par une psy après la mienne il y a 1 an.
Les gens te disent qu’ils sont désolés etc... mais personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans notre corps et notre tête sauf celle l’ayant vécu.
Courage pour cette épreuve.
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
IAC1
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
06/2019
07/2019 
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
30/07 6SA+2 4,1mm

1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
- Ilikhan

- Messages : 16
- Enregistré le : 24 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton echo!c'est génial
Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier
Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer
Au niveau symptôme j'ai le total
Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton echo!c'est génial
Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier
Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer
Au niveau symptôme j'ai le total
Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
- Lilou1987

- Messages : 258
- Enregistré le : 27 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour les filles !
Je viens de lire que les glaces étaient à éviter enceinte et j’en ai mangé pas mal dans les restau.
Vous pensez que ça craint ?
Je viens de lire que les glaces étaient à éviter enceinte et j’en ai mangé pas mal dans les restau.
Vous pensez que ça craint ?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA :
Juin 2017 : IA :
Juillet 2017 : IA :
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré :
J'ai une magnifique fille de 2 ans
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avril 2017: IA :
Juin 2017 : IA :
Juillet 2017 : IA :
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré :
J'ai une magnifique fille de 2 ans
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
- Jojo31

- Messages : 700
- Enregistré le : 29 avril 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
alibou, je comprends ton questionnement sur le pourquoi, tu n'as pas eu de réponses de ton gyneco ? une piste peut etre ou des pistes à écarter ? je comprends ton envie de savoir. quand j'ai eu cette intervention à peut etre à ce moment, ce qui m'a aidé c'est de dormir beaucoup car le corps est très fatigué et il faut le chouchouter car sinon le moral ne décolle pas. je te souhaite de reprendre vite des forces.
ilhikan je suis vraiment très contente pour toi !! 2 embryons ne disparaissent en effet pas comme ça. il vous faut souffler un peu maintenant ! et bon courage pour les symptomes !
merci pour ton retour sur les pertes marrons...c'était vraiment pas grand chose, plutot des traces que des pertes (avec un peu de rose une fois)...je ne me sens pas différente et reste confiante. si ça revient j'essaierais d'avoir mon gyneco ou celui de garde. merci encore.
lilou, je suppose que tout était ok chez ton gyneco ? tant mieux. pour les glaces je n'ai jamais entendu parler (pourtant j'ai bcp lu sur ses sujets)...ce serait pourquoi, le lait ? la listériose ? j'ai toujours mangé des glaces enceintes...
ilhikan je suis vraiment très contente pour toi !! 2 embryons ne disparaissent en effet pas comme ça. il vous faut souffler un peu maintenant ! et bon courage pour les symptomes !
merci pour ton retour sur les pertes marrons...c'était vraiment pas grand chose, plutot des traces que des pertes (avec un peu de rose une fois)...je ne me sens pas différente et reste confiante. si ça revient j'essaierais d'avoir mon gyneco ou celui de garde. merci encore.
lilou, je suppose que tout était ok chez ton gyneco ? tant mieux. pour les glaces je n'ai jamais entendu parler (pourtant j'ai bcp lu sur ses sujets)...ce serait pourquoi, le lait ? la listériose ? j'ai toujours mangé des glaces enceintes...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
- chanty

- Messages : 683
- Enregistré le : 15 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
J’ai aussi été très très mal à cause de tous ces symptômes à un point où l’espace d’un petit moment je voulais presque que la grossesse s’arrête (ironie du sort) . Je pense que les symptômes sont particulièrement violents avec les grossesses gémellaires car forcément plus d’hormones et plus de bouleversements. Ça a été très dur mais la phase la plus difficile n’a heureusement duré que 3 semaines tout au plus pour moi. Maintenant j’ai toujours des nausées mais c’est beaucoup moins violent, ça reste supportable. Courage, ça va passer ! Si tu n’y arrives plus n’hésites pas à aller voir ton médecin pour qu’il te prescrive quelque chose contre les vomissements. Même si on veut éviter les médicaments on est pas obligées de souffrir en permanence c’est pas bon non plus ...Ilikhan a écrit : 08 août 2020 à 20:18 Bonsoir les filles
Alibou@je suis tellement triste et désolée pour toi et pour ton chéri, je n'ai pas de mots qui peut te soulager mais je te souhaite tout le bonheur du monde
Lala@ Super pour ton échographie!c'est génial
Jojo31@ rassure toi j'ai eu des pertes maron une semaine et après c'est arrêter et revenu 10 jours et je n'ai plus de saignements depuis hier
Aujourd'hui j'ai passé mon écho de contrôle au urgences et merci dieu après tout le stress et l'attente on a vus 2 embryons avec 2 coeurs on n'est très content et j'espère que ça va durer
Au niveau symptôme j'ai le total
Nausées, vomissements, ballonnements, diarrhée,brulure d'estomac, insomnies, seins qui fait super mal
Et encore.....) j'envie les femme enceinte son symptôme car j'imagine pas rester comme ca je souffre vraiment je ne peux plus
Chanty
1ère PMA en 2015 :
divorce
belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
: début protocole long fév 2019
COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un
- échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs
Echo 4 mois
écho T2 RAS !
1ère PMA en 2015 :
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un