Coucou!SoFrench a écrit : 29 juil. 2020 à 14:32 Hello !
Je passe en coup de vent avant d'aller à la plage (on est en vacances sur la Côte belge, ça fait du bienJ'en profite pour dormir 9-10h par nuit - pas d'une traite évidemment, ma vessie ne tient plus aussi longtemps
- et j'ai nettement moins de contractions que la semaine précédant les vacances, je pense que mon corps en avait besoin) pour souhaiter une bonne couvade fructueuse à Vomaka et Heidie.
Vomaka, woaw 3 brybry (OMG, j'aurais jamais osé moi !), tu maximises vraiment tes chances d'avoir un bébé à l'arrivée, et ça serait la plus revanche sur les soignants si peu délicats cette FIV-ci.
Heidie : Je croise aussi tout ce que je peux pour toi. J'espère que le gros remplacement que tu as commencé ne t'épuise pas trop. Bon, l'avantage, c'est que du coup ça doit t'aider à t'occuper l'esprit (même si t'y penseras quand même encore 500 fois par jour, on est bien d'accord...Mais c'est déjà moins que 3000)
Esperebebe2, je ne sais pas t'aider pour les spottings. J'espère que ça s'est résolu entre-temps et que tu as pu être rassurée par une sage-femme ou un gynécologue.
Des bises à toutes !
Bonnes vacances! Ca a l'air d'aller pour toi, tu as eu le temps de faire tout ce que tu voulais avant de partir? Tant mieux pour les contractions, c'est rassurant que ca se calme quand tu lèves le pied!
Merci pour le soutien, effectivement le travail m'occupe la tête et j'y pense moins! Tout va bien, aucun symptome, ca se passe bien avec les traitements (sauf les bleus avec le lovenox, quasi systématiques...). Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe lol!
Résultat dans une semaine, j'ai hate!
Vomoka Je pense a toi qui attend aussi!
Esperebb2 ca va mieux ?
Bisous