1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

SoFrench a écrit : 29 juil. 2020 à 14:32 Hello !

Je passe en coup de vent avant d'aller à la plage (on est en vacances sur la Côte belge, ça fait du bien :-P J'en profite pour dormir 9-10h par nuit - pas d'une traite évidemment, ma vessie ne tient plus aussi longtemps :lol: - et j'ai nettement moins de contractions que la semaine précédant les vacances, je pense que mon corps en avait besoin) pour souhaiter une bonne couvade fructueuse à Vomaka et Heidie.

Vomaka, woaw 3 brybry (OMG, j'aurais jamais osé moi !), tu maximises vraiment tes chances d'avoir un bébé à l'arrivée, et ça serait la plus revanche sur les soignants si peu délicats cette FIV-ci.
Heidie : Je croise aussi tout ce que je peux pour toi. J'espère que le gros remplacement que tu as commencé ne t'épuise pas trop. Bon, l'avantage, c'est que du coup ça doit t'aider à t'occuper l'esprit (même si t'y penseras quand même encore 500 fois par jour, on est bien d'accord...Mais c'est déjà moins que 3000 :lol: )
Esperebebe2, je ne sais pas t'aider pour les spottings. J'espère que ça s'est résolu entre-temps et que tu as pu être rassurée par une sage-femme ou un gynécologue.

Des bises à toutes !
Coucou!

Bonnes vacances! Ca a l'air d'aller pour toi, tu as eu le temps de faire tout ce que tu voulais avant de partir? Tant mieux pour les contractions, c'est rassurant que ca se calme quand tu lèves le pied!

Merci pour le soutien, effectivement le travail m'occupe la tête et j'y pense moins! Tout va bien, aucun symptome, ca se passe bien avec les traitements (sauf les bleus avec le lovenox, quasi systématiques...). Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe lol!
Résultat dans une semaine, j'ai hate!

Vomoka Je pense a toi qui attend aussi!
Esperebb2 ca va mieux ?

Bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Je passe en coup de vent avant d'aller à la plage (on est en vacances sur la Côte belge, ça fait du bien :-P J'en profite pour dormir 9-10h par nuit - pas d'une traite évidemment, ma vessie ne tient plus aussi longtemps :lol: - et j'ai nettement moins de contractions que la semaine précédant les vacances, je pense que mon corps en avait besoin) pour souhaiter une bonne couvade fructueuse à Vomaka et Heidie.

Vomaka, woaw 3 brybry (OMG, j'aurais jamais osé moi !), tu maximises vraiment tes chances d'avoir un bébé à l'arrivée, et ça serait la plus revanche sur les soignants si peu délicats cette FIV-ci.
Heidie : Je croise aussi tout ce que je peux pour toi. J'espère que le gros remplacement que tu as commencé ne t'épuise pas trop. Bon, l'avantage, c'est que du coup ça doit t'aider à t'occuper l'esprit (même si t'y penseras quand même encore 500 fois par jour, on est bien d'accord...Mais c'est déjà moins que 3000 :lol: )
Esperebebe2, je ne sais pas t'aider pour les spottings. J'espère que ça s'est résolu entre-temps et que tu as pu être rassurée par une sage-femme ou un gynécologue.

Des bises à toutes !
Coucou So French,

Encore une qui m'a pas emmené en vacances! lol! Je suis bien contente que tu profites et surtout que tu fasses des bonnes nuits de sommeil. Joindre l'utile à l'agréable, quoi demander de plus? Merci pour tes encouragements et oui j'essaie de maximiser mes chances et cette tentative par tous les moyens. D'après eux je n'ai pris aucun risque, j'espère leur faire avaler leurs langue!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 29 juil. 2020 à 14:56

Des bises à toutes !
Coucou!

Bonnes vacances! Ca a l'air d'aller pour toi, tu as eu le temps de faire tout ce que tu voulais avant de partir? Tant mieux pour les contractions, c'est rassurant que ca se calme quand tu lèves le pied!

Merci pour le soutien, effectivement le travail m'occupe la tête et j'y pense moins! Tout va bien, aucun symptome, ca se passe bien avec les traitements (sauf les bleus avec le lovenox, quasi systématiques...). Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe lol!
Résultat dans une semaine, j'ai hâte!

Vomoka Je pense a toi qui attend aussi!
Esperebb2 ca va mieux ?

Bisous
Heidie,

Contente de savoir que tu arrives à t'occuper l'esprit! Super aussi que tout se passe bien et l'éternel question des symptomes ou de leur absence...Moi pour l'instant j'y pense sans plus, en générale la 1ère semaine, je suis plutôt sereine! C'est après que j'angoisse et là ça risque d'être pire! Allez on va dire que la destinée c'est qu'on accouche ensemble!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Coucou les filles. Heidie et Vomaka, je suis confiante pour vous. Courage pour l’attente.

Vomaka, ils ont réussi à congeler des brybry ou pas ?7

De mon côté, les spottings se sont arrêtés. Ça a duré quelques minutes seulement. Pour la PMA rien d’anormal.
J’arrête la pilule le 02/08 et j’attaque les injections le 06/08. Je suis toujours du côté de Saint Tropez, je profite de mes derniers jours de vacances. On rentre le 03/08.
Sinon, je ne suis pas encore emballée par le protocole ni par l’absence fiv. J’attends de commencer les injections pour voir si je suis dedans.

Bisou à toutes
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
vomaka

Fivette de diamant

Esperebebe2 a écrit : 30 juil. 2020 à 07:51 Coucou les filles. Heidie et Vomaka, je suis confiante pour vous. Courage pour l’attente.

Vomaka, ils ont réussi à congeler des brybry ou pas ?7

De mon côté, les spottings se sont arrêtés. Ça a duré quelques minutes seulement. Pour la PMA rien d’anormal.
J’arrête la pilule le 02/08 et j’attaque les injections le 06/08. Je suis toujours du côté de Saint Tropez, je profite de mes derniers jours de vacances. On rentre le 03/08.
Sinon, je ne suis pas encore emballée par le protocole ni par l’absence fiv. J’attends de commencer les injections pour voir si je suis dedans.

Bisou à toutes
Coucou Esperebebe2,

Je ne sais pas s'ils ont pu congeler mes embryons car quand c'est bon ils envoient un mail ou un courrier, pour l'instant j'ai rien et mon centre ferme demain! De toute façon, je ne me fais pas beaucoup d'espoir même si je croyais en mes embryons, ça tourne toujours mal…J
Je suis bien contente que tes spottings se soient arrêtés, tu dois être rassurée. Ah, le corps et ses réactions, tout une grande histoire...!
Bientôt le départ pour toi, profite de tes derniers jours de vacances et je sui sure que tu seras vite dedans au début de protocole. C'est pas évident mais ça va le faire, nouvel espoir qui arrive!
- 2 ème bis ( négatif)
vomaka

Fivette de diamant

Coucou les filles,

J'ai finalement ouverte mon enveloppe, ma pds est le 6 aout!
Quand j'ai fait mon transfert, la gynéco m'avait dit qu'avec un taux d'oestradiol comme j'avais et les débuts de symptomes de l'hyperstimulation, je le saurai vite si ça aurait marché ou pas car les symptomes sont censés s'intensifier et être très surveillés; à l'inverse, les symptomes s'apaisent petit à petit quand ça n'a pas pri!
Et bien moi, ils ont diminué jusqu'à disparaître totalement! Attention je parle bien des symptomes liés à un énorme taux d'oestradiol pas ceux pendant l'attente.
Voilà ou j'en suis 4 jours avant la pds...Je sais que ça sent pas bon pour moi...
- 2 ème bis ( négatif)
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

vomaka a écrit : 02 août 2020 à 14:06 Coucou les filles,

J'ai finalement ouverte mon enveloppe, ma prise de sang est le 6 aout!
Quand j'ai fait mon transfert, la gynécologue m'avait dit qu'avec un taux d'oestradiol comme j'avais et les débuts de symptômes de l'hyperstimulation, je le saurai vite si ça aurait marché ou pas car les symptômes sont censés s'intensifier et être très surveillés; à l'inverse, les symptômes s'apaisent petit à petit quand ça n'a pas pri!
Et bien moi, ils ont diminué jusqu'à disparaître totalement! Attention je parle bien des symptômes liés à un énorme taux d'oestradiol pas ceux pendant l'attente.
Voilà ou j'en suis 4 jours avant la prise de sang...Je sais que ça sent pas bon pour moi...
Vomaka franchemenr les symptômes, ça ne veut rien dire. J’ai lu tellement de témoignages de filles sans symptômes qui ont eu un plus, et d’autres avec plein de symptômes liés à llfhyperstimulation et aux hormones, avec un négatif au bout.

Donc reste zen et confiante.
Bise
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Vomoka,
j'allais te demander justement si tu avais ouvert ton enveloppe! logique que ce soit le 6; moi c'est le 5 et mon embryon est un J3.
pour les symptomes je rejoins esperebb2, présence ou absence, ça ne veut rien dire, tout est possible! Accroche toi, tant qu'on t'as pas dit que c'était fini ça continue!!
Mais bon je te comprends, perso je rentre dans ma période bipolaire "je suis enceinte j'y crois" puis 2 min après "mais mes seins sont vachement souples quand meme, ça n'a pas marché", etc etc sonne
Rooo pour tes embryons au labo, ils sont pas sympas de vous laisser attendre le résultat par courrier... Droles de pratiques décidément dans ton centre PMA smilvener

Esperebb2 :
fin de la pilule aujourd'hui c'est cool! et debut des injections jeudi, ca va aller vite!
pour lamotivation c'est normal, je pense que tu te protèges aussi...
bon début de protocole!

Ici j'ai le bas du ventre légérement plus tendu par moments, sinon RAS (sauf les cuissots multicolores à cause du lovenox, c'est cadeau!). Y'a tellement d'interprétations possibles aux symptomes que j'essaye de ne pas y penser. J'ai presque hâte de retourner bosser demain, au moins ça m'occupe la tête à autre chose :mrgreen:
Mes beaux parents sont toujours à la maison (depuis 15 jours), ils ont capté que je buvais pas d'alcool lol, mais ils ont rien osé demander. Ils partent demain, on sera tranquille pour le résultat mercredi!
Hier je suis allée chercher mes nouvelles vitamines à la pharmacie pour le TEC "gynefam supra grossesse", la pharmacienne me sort "félicitations!!!"... purée que j'aime pas ces moments, j'avais pas envie de raconter ma vie en plus. J'ai haussé les yeux, j'ai payé et je suis partie lol.

bonne fin de week end les filles!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 02 août 2020 à 15:47 Vomoka,
j'allais te demander justement si tu avais ouvert ton enveloppe! logique que ce soit le 6; moi c'est le 5 et mon embryon est un J3.
pour les symptômes je rejoins esperebb2, présence ou absence, ça ne veut rien dire, tout est possible! Accroche toi, tant qu'on t'as pas dit que c'était fini ça continue!!
Mais bon je te comprends, perso je rentre dans ma période bipolaire "je suis enceinte j'y crois" puis 2 min après "mais mes seins sont vachement souples quand même, ça n'a pas marché", etc etc sonne
Rooo pour tes embryons au labo, ils sont pas sympas de vous laisser attendre le résultat par courrier... Droles de pratiques décidément dans ton centre PMA smilvener

Esperebb2 :
fin de la pilule aujourd'hui c'est cool! et début des injections jeudi, ca va aller vite!
pour lamotivation c'est normal, je pense que tu te protèges aussi...
bon début de protocole!

Ici j'ai le bas du ventre légérement plus tendu par moments, sinon RAS (sauf les cuissots multicolores à cause du lovenox, c'est cadeau!). Y'a tellement d'interprétations possibles aux symptômes que j'essaye de ne pas y penser. J'ai presque hâte de retourner bosser demain, au moins ça m'occupe la tête à autre chose :mrgreen:
Mes beaux parents sont toujours à la maison (depuis 15 jours), ils ont capté que je buvais pas d'alcool lol, mais ils ont rien osé demander. Ils partent demain, on sera tranquille pour le résultat mercredi!
Hier je suis allée chercher mes nouvelles vitamines à la pharmacie pour le TEC "gynefam supra grossesse", la pharmacienne me sort "félicitations!!!"... purée que j'aime pas ces moments, j'avais pas envie de raconter ma vie en plus. J'ai haussé les yeux, j'ai payé et je suis partie lol.

bonne fin de week end les filles!
Heidie,

Pour moi aucun symptome particulier, juste ceux de l'hyperstimulation qui commençaient et qui étaient censés s'intensifier avec une éventuelle accroche mais même ceux là se sont envolés! Oui quand j'avais su la date de ta pds je me suis doutée du jour de la mienne sans ouvrir mon enveloppe! Je compatis à ta période bipolaire, lol! Moi c'est plutôt période "j'ai perdu" car je n'ai même pas eu un petit signe ou petit truc de nouveau comparé aux autres fivs qui étaient négatives! Mais sinon je ne me focalise pas sur cette attente, juste résonne dans ma tête ce que la gynéco à dit et ça m'aggace! Tu sais pour tes vitamines gynéfam ça fait à peu près 8 mois que la pma me l'a prescrit et que je les prends tous les jours. C'était pour changer et améliorer l'acide follique seul. J'ai eu le droit aux mêmes réflexions que toi à la pharmacie, " ça y est, ça a marché, félicitations!" ou " de combien etes vous enceinte?" Comme tu dis c'est pas des moments évidents, ça met mal à l'aise tout le monde et je crois que d'avoir une pharmacie "attitrée" "lisse " le terrain à d'éventuelles "copinages" ou "commérages"!!
Je pense à toi et à tes cuisses, lol!
- 2 ème bis ( négatif)
vomaka

Fivette de diamant

Esperebebe2 a écrit : 02 août 2020 à 14:46
vomaka a écrit : 02 août 2020 à 14:06 Coucou les filles,

J'ai finalement ouverte mon enveloppe, ma prise de sang est le 6 aout!
Quand j'ai fait mon transfert, la gynécologue m'avait dit qu'avec un taux d'oestradiol comme j'avais et les débuts de symptômes de l'hyperstimulation, je le saurai vite si ça aurait marché ou pas car les symptômes sont censés s'intensifier et être très surveillés; à l'inverse, les symptômes s'apaisent petit à petit quand ça n'a pas pri!
Et bien moi, ils ont diminué jusqu'à disparaître totalement! Attention je parle bien des symptômes liés à un énorme taux d'oestradiol pas ceux pendant l'attente.
Voilà ou j'en suis 4 jours avant la prise de sang...Je sais que ça sent pas bon pour moi...
Vomaka franchemenr les symptômes, ça ne veut rien dire. J’ai lu tellement de témoignages de filles sans symptômes qui ont eu un plus, et d’autres avec plein de symptômes liés à llfhyperstimulation et aux hormones, avec un négatif au bout.

Donc reste zen et confiante.
Bise
Coucou Esperebebe2,

En tant normal je ne m'attarde pas sur tel ou tel truc de nouveau ou de bizarre mais là résonne dans ma tête ce que la gynéco m'avait dit, ca revient en boucle comme une chanson débile ou un air particulier que tu vas entendre à la radio pendant que tu te brosses les dents et qui revient régulièrement en tête comme un aimant!
Comment vas tu toi?
- 2 ème bis ( négatif)