Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Chewa

- Messages : 692
- Enregistré le : 16 juin 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!
J1 aujourd'hui alors, début d'un nouveau cycle avec son lot de surprises !
belle semaine
J1 aujourd'hui alors, début d'un nouveau cycle avec son lot de surprises !
belle semaine
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Nous attendons des nouvelles de Lilou et de Zara suite à leur énième contrôle ce jour

Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ahah Oui j'attends aussi avec impatience l'appel de la PMA... Merci pour la pensée ça fait du bien de pas être seule
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- Doudou27

- Messages : 119
- Enregistré le : 28 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Coucou les filles,
J’ai avancé ma prise de sang à demain au lieu de mercredi, mais ça a l’air vraiment bon
J’espère qu’il va tenir
J’espère du fond du cœur que vous vivrez ce test positif très prochainement...
J’ai avancé ma prise de sang à demain au lieu de mercredi, mais ça a l’air vraiment bon
J’espère qu’il va tenir
J’espère du fond du cœur que vous vivrez ce test positif très prochainement...
- Fichiers joints
-
- ADBBCBEF-D28A-4C05-B0A6-897F20A5781D.jpeg (14.55 Kio) Vu 688 fois
Juin 19 : PMA
3 insémination
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5
05/06:TEC 1 J5
17/07 TEC

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —>
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24
TEc 06/24
TEc 09/24
Fiv 2 —> 2J5 tous les 2
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25
Tec 2 —> 10/25 ??
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Doudou27 a écrit : 27 juil. 2020 à 12:54 Coucou les filles,
J’ai avancé ma prise de sang à demain au lieu de mercredi, mais ça a l’air vraiment bon![]()
J’espère qu’il va tenir![]()
J’espère du fond du cœur que vous vivrez ce test positif très prochainement...![]()
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Félicitation doudou !!
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Super!! Felicitations doudou!! Je suis trop contente pour toi!!!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Merci Alibou tu me rassures! Kmt ça va toi?Alibou a écrit : 27 juil. 2020 à 10:43
Félicitations! Ne t'inquiète pas a j21 j'avais plus de 5000 et il y a un seul embryon!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Super DoudouDoudou27 a écrit : 27 juil. 2020 à 12:54 Coucou les filles,
J’ai avancé ma prise de sang à demain au lieu de mercredi, mais ça a l’air vraiment bon![]()
J’espère qu’il va tenir![]()
J’espère du fond du cœur que vous vivrez ce test positif très prochainement...![]()
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou ça y est ça avance enfin pour nous...
Notre rencontre avec brybry est prévu ce samedi si bien sûr il se porte bien au réveil...
Notre rencontre avec brybry est prévu ce samedi si bien sûr il se porte bien au réveil...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable